Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

corto 62

16/11/2011 à 04h31

je suis aussi un escroqué par GACD .Seulement je ne lis eugénol
que de puis deux jours !!! et j'ai tout raté de vos mouvements
je suis prêt à faire un chèque pour l'avocat , que l'on me dise combien et à qui
je pense qu'il faut faire une manifestation au stand GACD
la semaine prochaine par exemple jeudi à 10 HEURES avec blocage .simplement une cinquantaine de personnes pendant
une demi heure puis un relais toute le journée... CA JETTE
et même si nous n'obtenons pas de résultat ça fera du bien .


Utilisateur banni

16/11/2011 à 08h35

Belles intentions mais ... c'était déjà le cas aux Journées Dentaires de Nice et ...il ne s'est rien passé du tout sur le stand GACD !


corto 62 écrivait:
------------------

> je pense qu'il faut faire une manifestation au stand GACD
> la semaine prochaine par exemple jeudi à 10 HEURES avec blocage .simplement une
> cinquantaine de personnes pendant
> une demi heure puis un relais toute le journée... CA JETTE
> et même si nous n'obtenons pas de résultat ça fera du bien .


perez

19/11/2011 à 23h31

pouvez vous donner sur les derniers developpements de cette affaire du voyage GACD-NEW YORK?
ENVISAGEZ-VOUS UNE ACTION DEVANT LE STAND GACD PENDANT L'ADF?
PANCARTE? BOYCOTT?


dentdur

21/11/2011 à 00h20

Pouvez vous me confirmer si HENRY SCHEIN fait aussi partie des filiales "stemmer" à boycotter ? Merci . Y a t il autre chose à part Mégadental ?


eugenol33

21/11/2011 à 00h41

commme je l'avais ecrit en avril , j'ai arrété de bosser avec gacd + euroteknika : - 60000 euros . j'ai pris les 600 euros proposés . au revoir Mr Stemmer . c'est pas çà qui va le couler mais çà calme les nerfs .

pour info , Sara , la commerciale qui s'occupait de mes commandes chez gacd , m'a appelé il y a quelques semaines pour me dire qu'elle quittait sans regrets cette société et allait bosser chez l'oreal .


corto 62

23/11/2011 à 01h05

moi je vais passer l'essentiel de la journée de jeudi au stand GACD et leur pourrir la vie.si ça interesse qq un !!!
à ma connaissance ,Henry et mega dental c'est le même groupe et ils n'ont rien à voir avec GACD


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/11/2011 à 11h44

corto 62 écrivait:
------------------
> moi je vais passer l'essentiel de la journée de jeudi au stand GACD et leur
> pourrir la vie.si ça interesse qq un !!!
> à ma connaissance ,Henry et mega dental c'est le même groupe et ils n'ont rien à
> voir avec GACD

En fait Henry Schein possède une partie de Megadental, ce sont deux groupes liés mais différents.

Pour les nébuleuses de GACD (Promodentaire, Eurotechnika, Itena, Cap, etc, etc...), c'est pas compliqué ils sont toujours à la même adresse à Tremblay En France.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/11/2011 à 11h58

eugenol33 écrivait:
-------------------
> commme je l'avais ecrit en avril , j'ai arrété de bosser avec gacd + euroteknika
> : - 60000 euros . j'ai pris les 600 euros proposés . au revoir Mr Stemmer .
> c'est pas çà qui va le couler mais çà calme les nerfs .
>
> pour info , Sara , la commerciale qui s'occupait de mes commandes chez gacd ,
> m'a appelé il y a quelques semaines pour me dire qu'elle quittait sans regrets
> cette société et allait bosser chez l'oreal .


Parce qu'elle l'e vaut bien ...)))


corto 62

25/11/2011 à 22h19

comme promis j'ai pourri le stand GACD jusqu'à l'arrivée de la sécurité et je suis revenu l'après midi .aucun profit mais ça fait du bien d'appeler les choses par leur nom


PETER

13/12/2011 à 06h11

BONJOUR
J ai qq news
1-SARA la commerciale a quitte ecoeuree le faux voyagiste non pas pour l oreal..mais pour DPI
d ailleurs elle etait a l ADF sur le stand DPI..Belle brune

2-le faux voyagiste..pretend n avoir pas eu besoin de reparer le prejudice plus de 600 euros..car ses ventes n ont pas chute

3-un voyage gratuit a NEW YORK avec 3 nuits gratuites est en preparation
c est un VRAI voyage GRATUIT en toute confiance.. car il n y aura aucune obligation d achat dans l immediat
vous serez tenu au courant

et pour vous montrer que je reste toujours inventif
l anagramme de salvador dali etant avida dollar
l anagramme de itena..c est TENIA
Le parasite qui vous bouffe de l interieur
Freud..aurait pu vous dire ce qui se cache dans leur inconscient..BEURK
BIEN A VOUS TOUS
PETER


RépondreCiter
PETER

13/12/2011 à 06h24

CORTO 62..si vraiment tu as fait l indigne devant le stand du voyagiste ..et que la securite a du intervenir......tu es mon ami..car les ennemis de mes ennemis sont mes amis
appelle moi..tu as gagne un coffret..et en plus on va faire une bonne bouffe ensemble

Bien a toi
joyeuses fetes de fin d annee

PETER


PETER

13/12/2011 à 06h45

P.S.
J ai appris par une taupe que les avocats du-faux-voyagiste-dentaire lui ont conseille d eviter absolument de se retrouver en justice..car il perdrait le proces avec en plus condamnation pour publicite mensongere


heros

13/12/2011 à 07h04

Pour le moment les avocats de gacd font traîner les procédures mais j'ai toujours bon espoir dans notre avocat.depuis bientôt je ne commande plus chez eux et je pense qu'ils ont beaucoup plus perdu que le prix d'un voyage à New york.


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

13/12/2011 à 13h09

Corto, l'homme qui l'avait pas courte...


Guigues

10/01/2012 à 19h13

Hello,
Pour notre part audience début février, on attends...


jeff53

24/02/2012 à 16h14

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des audiences prévues en février?


Smiley ortho dwby38 - Eugenol
loulou3

05/03/2012 à 13h35

Salut à tous,

où en est cette affaire??

j'étais toujours dans l'attente de la réponse de la MACSF, en fait, je n'avais jamais reçu leur courrier qui m'avait été adressé le 5/08 (je sais, je sais, j'aurais pu me manifester avant!)

j'avais contacté à l'époque l'avocat de Marseille que vous aviez indiqué au début des discussions. il devait me rappeler dès qu'il aurait du nouveau...

Vous êtes-vous regroupé pour attaquer GACD? si oui, puis-je me joindre à vous?
si oui, merci de m'indiquer les coordonnées de l'avocat que vous avez choisi pour vous défendre.

merci!



X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/11/2012 à 17h51


et bin alors ? on joue a cache cache ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

27/11/2012 à 19h23

C'est vrai ça, où en est l'affaire ????
C'est pire que la condamnation de la MGEN !


jeff31

25/10/2013 à 12h28

Bonjour,
Bonne nouvelle: GACD a été condamné dans cette affaire. Goliath n'a pas eu le dernier mot. Merci David ( alias Mickael).


mat2t

25/10/2013 à 12h45

condamné à quoi ?


jeff31

25/10/2013 à 13h04

à indemniser les praticiens.


tanguy000

04/11/2013 à 13h02

Oui Mr Steimer sait depuis 2001 à l'ADF que PETER Malek a son brevet dans le domaine public dont acte ! Les copieurs sont nombreux et les procès avec également : pour mémoire GACD, SCHEIN, EXOTEC et même un parisien JD-PLAST qui cite sa marque dans ses prospectus, il a pas peur celui-là.. Sinon d'accord avec le fait que le rapport prix/coût de revient est monstrueusement élevé mais bon c'est çà le commerce aussi : les revendeurs depuis 30 ans ne se sont pas plaints après tout !! Tanguy, sur les dents . Lol ;-)


Modérateur

04/11/2013 à 13h33

tanguy000 écrivait:
-------------------
> Oui Mr Steimer sait depuis 2001 à l'ADF que PETER Malek a son brevet dans le
> domaine public dont acte ! Les copieurs sont nombreux et les procès avec
> également : pour mémoire GACD, SCHEIN, EXOTEC et même un parisien JD-PLAST qui
> cite sa marque dans ses prospectus, il a pas peur celui-là.. Sinon d'accord avec
> le fait que le rapport prix/coût de revient est monstrueusement élevé mais bon
> c'est çà le commerce aussi : les revendeurs depuis 30 ans ne se sont pas plaints
> après tout !! Tanguy, sur les dents . Lol ;-)

Je vous trouve bien informé et assez revanchard pour un premier message sur le forum (et je suppose non dentiste).


dcs

04/11/2013 à 18h30

A QUOI ? si c est le franc symbolique on s en fou,


1...37