Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Dr a joé star

07/04/2011 à 11h05

pas du tout j'éxerse comme vous
je respire des mauvaises haleme toute la journé
en entre nous il y en a qui commande juste pour les
cadeau il ne me reste plus beaucoup de courronne
pour avoir un Ipad nananair...


oglala

07/04/2011 à 11h25

L'attitude de la direction de GACD me chiffonne:Elle monte une promo qui lui ramène 2 millions d'euros(2000€X1000).Sérieuse et honnête cette direction première informée du problème,aurait pu aussitôt informer tous ces clients.(courrier joint dans un de ces nombreux mailings).

Elle ne l'a pas fait.Donc suspicion.

Grain de sable dans leur machinerie cette direction ignorait l'existence d'Eugénol.


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

07/04/2011 à 11h41

ciwil écrivait:
---------------
> Dr a joé star écrivait:
> -----------------------
> > bon je pence quil faut arrété la polémique sur GACD ,il ce son font fais avoir
> > par le voyagiste joueure de castagnette
> > donc du dialogue d'avocat je pence que cela n"en vaut pas la peine a bonne
> > entendeur .....
> > nota je pence que les chiffre énumérée sur ce blogue sont
> > totalement faux la st GACD fais toujour sont possible pour satisfaire ces
> > clients un peu de patience
>
c'est qui ce guignol ? pour décrédibiliser le débat on fait pas mieux


sur les dents

07/04/2011 à 12h04

je suis d'accord aussi cariboumu. vivement lundi!


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

07/04/2011 à 13h27

Je viens de téléphoner chez eux. Le service commercial est fermé mais c'est quand même ouvert et on peut commander par le site !!!

Ils ne répondent donc même plus au téléphone.


op

07/04/2011 à 13h30

je viens d'avoir ma commerciale Gacd
"gacd s'est fait escroquer par l'agence de voyage"
cette histoire va leur couter cher en terme d'image de marque


Dr a joé star

07/04/2011 à 14h39

je suis autent praticien que vous, je me fourni exclusivement chez GACD en ayant rencontré quelque probleme auparavent
mes l offre 2000 € un voyage a new york désolé je suis pas
tombé dans le panneau une action commune nes pas la meilleur
solution au risque de pénalisé d'autre confrere car parmi le nombre de client que GACD doit avoir vous ete une infime
partie


heros

07/04/2011 à 15h43

Dr a joé star écrivait:
-----------------------
> je suis autent praticien que vous, je me fourni exclusivement chez GACD en ayant
> rencontré quelque probleme auparavent
> mes l offre 2000 € un voyage a new york désolé je suis pas
> tombé dans le panneau une action commune nes pas la meilleur
> solution au risque de pénalisé d'autre confrere car parmi le nombre de client
> que GACD doit avoir vous ete une infime
> partie

c'est qui ce guignol ?
Tu n'écris pas français, tu n'es même pas concerné par l'offre de Gacd, tu dis n'importe quoi.

je pense qu'il faut contacter notre assurance "protection juridique" personnelle ou professionnelle, exposer le problème et faire front commun.

Ensuite tu n'imagines pas les retombées négatives en termes d'image, de sérieux et de chiffre d'affaire pour cette société, tous mes confrères (arnaqués ou pas) seront au courant, internet permet de difuser très largement et très rapidement auprès de toute la profession (copain de promo, de DU, de CES, listing de notre syndicat...)en quelques jours la plupart des 40000 chirurgiens dentistes seront informés... et Gacd perdra beaucoup plus qu'un voyage à New York.


Mika - Eugenol
Mika26

07/04/2011 à 16h06

A héros:

Je suis d'accord avec toi. Ils sont en train de nous mener en bateau...je ne pense pas qu'ils vont risquer de perdre leur image de marque

Surtout que l'ADF sera informé de leur agissement.

J'ai contacté mon Avocat. Nous sommes déjà 4 dentistes à nous être regroupés.
Si vous voulez nous joindre à nous...


dentdur

07/04/2011 à 16h27

bonjour ,d'accord pour une action groupée ; concretement comment faut-il faire ? Merci de ta réponse


antares

07/04/2011 à 17h09

je suis des vôtres pour une action commune

J'estime aussi qu'il ne faut plus laisser que quelque jours à GACD pour proposer une solution convenable.

Dr Joe Star : on a entendu ton point de vue. Si tu n'as acheté cette promo, évites de poster inutilement svp

Au cas ou GACD serai retord, je suis d'avis de demander, par pétition par exemple, l'interdiction de stand pour GACD à l'ADF.


Mika - Eugenol
Mika26

07/04/2011 à 17h17

A debntdure et antare

J'ai vu avec mon assurance pro, on a le droit à une assistance juridique. Mon avocat nous prend juste ce que l'assurance nous donne en cas du litige....donc on n'a pas de frais d'avocat à payer

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail et je vous donne son numéro.

Nous sommes déjà 10
mon mail: [email protected]


icoba

07/04/2011 à 17h57

Finalement, nous serions combien à nous être fait abuser?


jouk

07/04/2011 à 18h01

Ok mika,je t'ai envoye un mail.Je ne sais pas comment GACD va sortir de cette histoire,mais cela risque d'etre assez dur pour eux.Hors de question de refaire une commande chez eux...


exodont67

07/04/2011 à 18h31

Chers Amis,


Comme nombre d'intervenants, je suis un client fidèle de GACD depuis 15 ans. Lorsque ma conseillère commerciale m'avait assuré qu'il ne s'agissait pas d'un concours mais bien d'une réservation pour ce voyage, il fallait qu'elle soit sincèrement convaincu de proposer un bon deal aussi bien pour elle (commission) que pour moi. Je ne peux pas imaginer une arnaque organisée par la société pour la couler) Cette opération ne devait pas faire fuir les anciens et nouveaux clients.
Comme beaucoup, il me reste en travers la gorge les deux passeports biométriques, et une belle déception. Néanmoins, le matériel commandé a été livré ( il aurait de toute façon été acheté en 2011), la remise CNSD ( puisque partenariat avec la CNSD avec remise de 20%) n'a pas été appliquée.
Le préjudice subit est pris en compte par GACD, laissons à cette société la possibilité de montrer sa bonne foi.
Normalement est prévu d'ici le WE ( ce qu'on m'a promis) un courrier expliquant aux participants les problèmes rencontrés avec Mixmoments et la procédure engagée contre l'agence.

Si notre réaction est légitime, pensez vous qu'une action en justice puisse avoir une issue favorable ?
Pensez vous que la protection et l'assistance juridique de la MACSF s'engagera dans une telle procédure ?
Il ne s'agit pas d'un préjudice professionnel ( annulation d'un congrès, prud'hommes, dégâts des eaux, procédure d'un patient mécontent ).
La MACSF mutualise le risque professionnel. Est il raisonnable de faire intervenir une assurance pour un voyage d'agrément. Elle ne manquera pas d'augmenter ses tarifs pour couvrir les frais d'une procédure.
Et combien de temps durera cette procédure ?

Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès dit on.

Attendons de voir ce que GACD nous propose en dédommagement.





RépondreCiter
guy-marie

07/04/2011 à 18h42

je viens de contacter gacd au téléphone.pour etre bref il me propose ou 25 de remise sur une éventuelle commande......(dois-je rire?) ou une smart box d'une valeur encore inconnu! finir dans un gite pour 2 jours ...mon commercial me dit qu'avec cette opération gacd a perdu de l'argent. quand a nous chers confreres nous perdons la face.pour plus de cohérence nous devrions nous unir merci de me contacter


julie51

07/04/2011 à 18h47

Moi non plus je ne m'envolerai pas à New York !!!

Je me doutais fortement de l'arnaque même si GACD semblait confiant et avait pris la précaution de corriger les formulaires.
Les personnes que j'ai eu chez GACD ont toujours été super sympa et SEMBLAIENT de bonne fois. C'est visiblement MixMoment qui les a arnaqué. Mais ça à vrai dire ce n'est pas notre problème me semble t'il ! J'attends de voir quelle offre ils vont nous proposer (d'ici 8 jours selon leur courrier) mais perso, je considère que GACD doit se débrouiller pour nous envoyer à New York auprès d'une autre agence, et à eux de se débrouiller avec l'arnaque de MixMoment !

Je suis assez d'accord pour que nous nous regroupions tous si nécessaire !

Je serais curieuse de savoir si certains ont quand même pu partir ??? et comment c'est déroulé leur voyage ??? Sans autres mauvaises surprises sur place ????

Affaire à suivre...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

07/04/2011 à 18h49

@ exodont

Donc le mieux c'est de ne jamais se servir de son assurance pour ne pas voir sa prime augmenter ;))))

Superbe raisonnement;))
Pour ce qui est de la ristourne CNSD on est franchement dans le bas de gamme . tu obtient 33% chez la concurrence, juste en disant merci et s'il te plait. Donc representer X milliers de syndiqués et obtenir moins faut quand même être un sacré cloche en matiere de negociation.

Je dis ça d'autant plus tranquillement que si j'ai un contrat ailleurs il m'arrive de me servir chez eux et que je n'ai pas pris de commande pour ce billet d'avion. C'est juste le raisonnement qui me sidere.

GACD est une société commerciale. Elle fait du bizness. Elle s'est planté grave et va essayer de mettre en place une solution. Et une solution la moins couteuse possible. Le dite solution va varier en fonction de la temperature de l'eau. Si l'eau est froide, ou pire, glacée la solution proposée sera plus interessante. De toute façon ils vont perdre du monde. le fait qu'eugenol existe et soit lu va deja probablement les empecher de faire des propositions a la tete du client avec des distingos entre gros et petits comptes.

Enfin; si ils sont tous comme toi a la CNSD, on comprend mieux pourquoi on a eu droit au Taux Urssaf.... (Marco/lainlain désolé... mais si quelqu'un avait voulu profiter de ce post pour enfoncer votre syndicat , c'est plus la peine; c'est fait.


Liz

07/04/2011 à 19h07

tout à fait d'accord!
-25% c'est du foutage de gueule quand on voit leur dernier flyer arborant un superbe -66% sur votre prochaine commande!
ça donne une idée des marges et donc de ce qu'ils peuvent faire pour nous "récupérer"
leur supposée arnaque avec mix moment c'est effectivement leur problème pas le notre, nous sommes clients GACD pas clents Mix moment, et l'argent qu'ils ont soit disant perdu je ne me fait aucun soucis pour eux ils ont des assurances et certainement un service juridique au top!
pour ma part je suspends mes commandes et celles de la SCM aussi sur Promodentaire!


Liz

07/04/2011 à 19h27

Mais pour ceux qui apparement aimeraient se cotiser pour ce PAUVRE GACD si GENTIL et qui s'est fait avoir par des MECHANTS sans scrupules, vous avez le droit de le faire, mais peut-être en ouvrant un autre forum!!!???


pchittpaté

07/04/2011 à 19h35

encore un de plus qui s'est fait avoir.....et qui croyait toujours au père noel


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

07/04/2011 à 20h02

Peut-être faudrait-il quand même laisser le bénéfice du doute à GACD.
Prendraient-ils le risque de mécontenter 1000 praticiens juste pour gonfler le CA ?
Si c'est le cas, le fait d'en DISCUTER sur eugenol nous permettra d'avoir une compensation (bons d'achats ou autre) raisonnable et pas un petit 20 %.
Après, l'idée de faire un procès pour cela me parait disproportionné eu égard au préjudice : nous avons commandé 2000 € de matériel qui nous a été livré. Même les grosses sociétés ont le droit de se faire avoir par plus malins qu'eux.
On peut par conter disserter à l'envi sur le fait qu'ils ont bien mal choisi leur partenaire ...


exodont67

07/04/2011 à 20h20

@ hallboy,

Sympa comme réponse mais vu le nombre de clients GACD qui ont participé comme moi à cette promotion et qui accepte en temps normal une remise, estimée par Hallboy comme ridicule, je me sens moins seul.

Hallboy donne nous confraternellement tes bonnes adresses !

Devant tant d'agressivité je me demande si la période des bilans comptables n'y est pas pour quelque chose.












200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

07/04/2011 à 20h51

Rien de secret . Et ce n'est pas agressif: 20 % de remise c'est tres peu. C'est mm pour ça que plein de gens on pris ce truc d'avion en estimant la remise à 50 % je suppose?

Donc pour ce qui estde te repondre, il doit y avoir une bonne dizaine de fil qui reviennent regulierement sur le sujet au moment de l'ADF. En gros en insistant un peu et pour une commande annuelle de 3000 euros tu peux obtenir 4500 euros de livraison chez le plus gros concurrent de GACD. Ce ne m'est en rien specifique mais si j'arrive a obtenir ça pour moi ( et je suis loin d'etre le seul a l'avoir obtenu ) 20 % pour un syndicat à 10 000 inscrits c'est pas une performance, c'est une affaire en or pourle fournisseur et un plantage du syndicat. Et 25% de ristourne sur le prix catalogue quand un fournisseur c'est vautré a ce point là, non plus, ça reste une affaire sensationelle pour lui ,vu que c'est les conditions qu'il aurait proposé de lui -mm avant cette histoire d'avion.

Simple curiosité: a combien de % tu evalues la quantité de materiel livré gracieusement par GACD pour effacer ce ratage et se refaire une virginité? ( surtout si tu t'es fendu de 2 passeports biometriques), sachant qu'un dentiste Lambda obtient 50 % en face?
60? 80? 100% ?

Je te rappelle que personellement je ne suis pas concerné; si ce n'est que plusieurs de mes potes le sont. et donc que je ne vois pas pourquoi je leur tirerai dans les pattes.


Avatar m3f7ri - Eugenol
le chamane

07/04/2011 à 20h57

je fais très ponctuellement mes commandes chez gacd pour certains articles que n'a pas mega ( ca doit être 1000 euros par an) à chaque fois la commerciale me fait une remise de 25%
je ne suis pas cnsd , je n'ai pas pris de voyage à ny pour ca donc les clients réguliers qui n'ont que 20% .....


1...10...