Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

07/04/2011 à 21h01

Et non, aucun PB avec mon bilan comptable de cette année ( merci Growly ;)


heros

07/04/2011 à 21h13

Attendons la proposition écrite de Gacd ce sera un document de plus à mettre au dossier, ce qu'il m'ont proposé par téléphone est ridicule.
Je pense qu'ils essaient des propositions auprès de quelques confrères, pour connaitre nos réactions, ils suivent nos propos sur eugénol et connaissent nos positions, (donc ce que nous souhaitons), d'accord avec Mika pour une action commune (l'assurance professionnelle prendra en charge).
Ils ne doivent pas nous diviser avec des propositions différentes les uns par rapport aux autres, si nous restons groupés notre action aura beaucoup de poids et de toutes façons ils ont déjà perdu beaucoup de crédibilité en disant "ce n'est de notre faute c'est l'agence de voyage"
Nous sommes des professionnels de la santé nous assumons nos erreurs et nos problèmes au quotidien en adultes responsables, pas cette société qui nous a pris pour des imbéciles ( ce que nous avons été ), si ils espèrent que nous abandonnerons par lassitude c'est raté.


ratiche56

07/04/2011 à 21h23

Tout a fait d'acord avec heros,pas question d'une remise ou d'un avoir plus ou moins ridicules.Pour ma part,c'est New York ou un chèque(pas cadeau) qui me permette d'aller à New York sans intermédiaire foireux.
J'espère que tout le monde a envoyé un courrier avec AR pour commencer,c'est la première chose à faire.
GACD s'est peut etre fait escroquer mais ce n'est pas notre problème,comme pour nos prothèses défectueuses(éventuellemnt),le patient ne se retourne pas contre le prothésiste mais contre nous.
Il y a publicité mensongère à notre insu,un point c'est tout.


quenotte37

07/04/2011 à 21h35

Je pense qu'EXODONT perd de vue qu'il s'agit tout simplement d'une escroquerie et que dans ce cas il existe une législation qui est applicable quels que soient les auteurs de l'escroquerie et quels qu'en soient les "victimes" , celà pour le fond ; quant à la forme nous retrouvons sur ce forum toutes les interprétations possibles des idées que l'on peut se faire sur cette affaire et je m'étonne encore d'avoir succombé à cette sirène ( faut il que les commerciaux aient été convaincus eux mêmes )


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

07/04/2011 à 22h05

De dieu quel pataquès, rendez la marchandise et faites vous rembourser au fait que c'est un tout indissociable.

Paroles, paroles,l'attaquer en justice?
En Espagne, Société unipersonnelle, capital. 3.006,00 euros

Faut du temps pour Plainte, commission rogatoire.
Double nationalité ES, PT

Le gars, a une société en en Argentine => 1) Escritura Nº 34 del 16/09/2010, Fº 101, Registro Notarial 666 C.A.B.A.

Et une autre ailleurs ;)

Si ça fume pour lui, il s'évanouira loin.


jeff53

07/04/2011 à 22h21

Rick n'a pas encore compris que notre interlocuteur est GACD, et uniquement GACD. Si son prestataire de service est un filou, ce n'est pas le probleme des dentistes. Nous avons rempli notre part de contrat, à savoir commander et regler pour 2000 euros de fourniture au prix fort. GACD a organisé un jeu ou tout le monde est gagnant. ça n'a rien avoir avec une vente à perte, comme essai de nous faire croire les hotesses de GACD.


BERNARDGPS

07/04/2011 à 22h33

moi aussi j'etais parmi les premier a envoye le bon bien verifier par GACD.et j'ai recu ma letre comme qoui je n'avais pas gagne au tirage au sort pour le voyage,j'ai bien sur depenser les 180 € pour les passeports alors que mes passeports etaient valbles
apres renseignements juriques on est en droit de leur reclamer le voyage comme convenu;ou sinon on fait une action grouppee en justice et on obtiendra gain de cause
je pense qu'il y a un avocat sur le coup;et il faut prendre contact avec lui ou lui prendra contact avec les personnes interessees
a suivre il ne faut surtout pas se laisser faire
gacd c'est fait avoir par mixmoments je pense que sur ce dossier il y a des assurances ... donc a suivre


prémol

07/04/2011 à 23h46

Je me range du côté de Mika pour une action juridique à plusieur. Par contre, je n(ai pas envoyé de lettre en recommandé, je le fait dès demain!
25%??????????? ils me font bien rire! Ils ont pas honte de ce qu'ils proposent en tout cas!!!! j'suis épatée!!!


dentacarie

08/04/2011 à 00h23

Bonjour a tous je suis client GACD depuis 2005 mois aussi cette offre alléchante ma étais proposé je puis dire mes bon je devais investir dans mon cabiné qui comporte 4 fauteuils donc commande d un montant de 4600 € sur divers matériel et consommables
Il y a deux jour j ai reçue la fameuse lettre que tout le monde a reçue tout le tralala
Donc je dois dire pour ma part que je n ais pas commandé pour avoir ce voyage en tant que dentiste j ai largement de quoi me payer non pas deux jour mes une bonne semaine a new work sans avoir a attendre après GACD dans ces propos je ne veut pas défendre GACD
J ai eu ma commercial a ce jour qui ma dit que de toutes les manière la st GACD n avais
Réservée que 100 voyages auprès de cette soit disante << agence de voyage >> ou réservations donc ça plante un peut le décor on sera que 100 clients au maximum a faire un procès qui nous auras coûté la peau des co……s et bien sure
L organisation des cotisation professionnelle de l assurance pour ma part je ne suit pas les frais engagés pour un avocat sons très élevée donc ATTENTION au frais engagé qui sont énorme pour un avocat a savoir que le prix payer par GACD pour un voyage étais de 360 €
Pour deux personnes donc 180 € par personne puisque que voyage étai pour deux personnes
A mon goût je ne suis pas surtout que la société GACD a de solide avocat donc a bonne entendeur je pence faire aucune poursuite envers GACD car les frais engagé mettrais mon cabinet en péril donc au niveau des assurance professionnelle une bonne partie ne les couvre pas car cela ne rentre pas en compte sur les clauses de votre contact car cela nés pas considéré en tan que incident professionnelle donc pour ma part je suis désolé envers certains confrère que je ne suit pas sur un boycotte de gacd car cela n entrais en péril bon nombre de nos confrère et a savoir que ce soi MEGADENTAL ET SHIEN applique la même politique et de plus MEGADENTAL et SHIEN ces le même patron ces l univers de l art dentaire …..
Je reste à votre déposition pour tout conseil
Cordialement


dentacarie

08/04/2011 à 00h29

Bonjour a ben j qui suis le forum et qui a reçut la même lettre de GACD


Gillesz

08/04/2011 à 00h30

Bonsoir à tous,

Nous sommes plus d'une dizaine, dont Mika26, un peu partout en France pour l'instant à nous être réunis.

Nous attendons la proposition comme vous tous que GACD doit nous envoyé en RAR

En attendant, si d'autres veulent se joindre à nous, notre avocat est Me Zerbib Michael, son tel: 06 09 16 85 59

Il est quand même préférable de s'unir en attendant leur réponse comme çà nous gagnerons du temps.

Surtout que j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des guignols en se faisant passer pour des dentistes sur ce Forum

Comme vous le savez tous mes chers confrères l'union fait la force.


guy-marie

08/04/2011 à 00h32

le deal c'était new york, gacd doit faire le nécessaire et nous faire partir avec un autre voyagiste ! ne nous laissons pas avoir avec une proposition d aménnagement cabinet ou un coffret cadeaux ridicule.qui peux me contacter pour une action commune?


Gillesz

08/04/2011 à 00h35

@ heros

Bravo pour ton post. Ils essayent de gagner du temps et ils pensent surement que l'on va laisser tomber.

Ils doivent assumer leur responsabilité.

Si demain, un de leur client ne règle pas sa commande, ils ne seraient pas gêner de l'attaquer en Justice §§


guy-marie

08/04/2011 à 00h40

1dentacarie écrivait:

100 voyages alors gacd nous a pris vraiment pour des c..
alors on n'attend rien et je porte plainte on peut tous partir sans eux mais c'est une question de principe !!!

--------------------
> Bonjour a tous je suis client GACD depuis 2005 mois aussi cette offre alléchante
> ma étais proposé je puis dire mes bon je devais investir dans mon cabiné qui
> comporte 4 fauteuils donc commande d un montant de 4600 € sur divers matériel
> et consommables
> Il y a deux jour j ai reçue la fameuse lettre que tout le monde a reçue tout le
> tralala
> Donc je dois dire pour ma part que je n ais pas commandé pour avoir ce voyage en
> tant que dentiste j ai largement de quoi me payer non pas deux jour mes une
> bonne semaine a new work sans avoir a attendre après GACD dans ces propos je ne
> veut pas défendre GACD
> J ai eu ma commercial a ce jour qui ma dit que de toutes les manière la st GACD
> n avais
> Réservée que 100 voyages auprès de cette soit disante << agence de voyage >> ou
> réservations donc ça plante un peut le décor on sera que 100 clients au maximum
> a faire un procès qui nous auras coûté la peau des co……s et bien sure
> L organisation des cotisation professionnelle de l assurance pour ma part je ne
> suit pas les frais engagés pour un avocat sons très élevée donc ATTENTION au
> frais engagé qui sont énorme pour un avocat a savoir que le prix payer par GACD
> pour un voyage étais de 360 €
> Pour deux personnes donc 180 € par personne puisque que voyage étai pour deux
> personnes
> A mon goût je ne suis pas surtout que la société GACD a de solide avocat donc a
> bonne entendeur je pence faire aucune poursuite envers GACD car les frais engagé
> mettrais mon cabinet en péril donc au niveau des assurance professionnelle une
> bonne partie ne les couvre pas car cela ne rentre pas en compte sur les clauses
> de votre contact car cela nés pas considéré en tan que incident professionnelle
> donc pour ma part je suis désolé envers certains confrère que je ne suit pas sur
> un boycotte de gacd car cela n entrais en péril bon nombre de nos confrère et a
> savoir que ce soi MEGADENTAL ET SHIEN applique la même politique et de plus
> MEGADENTAL et SHIEN ces le même patron ces l univers de l art dentaire …..
> Je reste à votre déposition pour tout conseil
> Cordialement


Gillesz

08/04/2011 à 00h44

@Dentacarie

Je me permet de te dire quand même que nous sommes dans un état de droit et que sous prétexte que GACD auraient des avocats, on devraient rien dire !!!

Nous sommes dans notre droit le plus absolue comme me l'a dit notre avocat.

Pour ton information, les frais d'avocats que l'on a sont prit en charge par notre RCP. Et si demain, GACD est condamné, çà lui coutera bien plus en dommages et intérets et en remboursement de frais de procédure.

Et même, si on attend pas après GACD pour partir à NY, on est pas là à baisser la tête et à faire comme ci de rien.

Je te rappelle que c'est UNIQUEMENT GRACE A NOUS, dentistes, que GACD GAGNE DE L'ARGENT.

Tu as une belle manière de concevoir le RESPECT DU CLIENT.

Moi en temps, que Dentiste, mon client je le respecte et je "l'aime" car c'est lui qui me fait VIVRE.


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

08/04/2011 à 00h48

Une bonne proposition de leur part serait un voyage à NYC mais c'est peu probable, ou alors la même somme investie en produits ce qui serait un bon compromis puisque cela ferait une remise de 50 %.

Le recours juridique est possible, mais à mon avis cela risque de durer.


guy-marie

08/04/2011 à 01h01

en tant que professionnel qui se respecte quand on se trompe avec un patient ,on s'excuse et on refait le boulot et a nos frais,c'est normal cela s'apelle le respect et le serieux.cela ne semble pas etre le cas de gacd.


dentacarie

08/04/2011 à 01h01

Gillesz écrivait:
-----------------
> @Dentacarie
>
> Je me permet de te dire quand même que nous sommes dans un état de droit et que
> sous prétexte que GACD auraient des avocats, on devraient rien dire !!!
>
> Nous sommes dans notre droit le plus absolue comme me l'a dit notre avocat.
>
> Pour ton information, les frais d'avocats que l'on a sont prit en charge par
> notre RCP. Et si demain, GACD est condamné, çà lui coutera bien plus en dommages
> et intérets et en remboursement de frais de procédure.
>
> Et même, si on attend pas après GACD pour partir à NY, on est pas là à baisser
> la tête et à faire comme ci de rien.
>
> Je te rappelle que c'est UNIQUEMENT GRACE A NOUS, dentistes, que GACD GAGNE DE
> L'ARGENT.
>
> Tu as une belle manière de concevoir le RESPECT DU CLIENT.
>
> Moi en temps, que Dentiste, mon client je le respecte et je "l'aime" car c'est
> lui qui me fait VIVRE.


Non je pence pas mes je crois que a mon goût le jeux n en vaut pas la chandelle
Dite vous en temps que confrère que vous été une centaines dans ce cas la et que GACD (
Ses fais roulé dans la farine par une agence de voyage peut scrupuleuse il faut laissé GACD
Trouvé une solution commercial a ce problème pour tout dire on est minoritaire aux niveau du nombre de client que compte GACD


Utilisateur banni

08/04/2011 à 01h03

Pour une meilleure compréhension des interventions, serait-il possible que certains écrivent en français, sans une faute à chaque mot ? C'est pas pour être chiant, mais là, ça fait mal aux yeux.
Merci, de rien, pardon...:)


Mika - Eugenol
Mika26

08/04/2011 à 01h09

@ Agachon

On peut attaquer en référé...et de toute façon, il y a une loi en France et ce n'est à cause de la lenteur que l'on doit laisser tomber.


antares

08/04/2011 à 01h27

@dentacarie

SVP arretes de poster :
1/ tu n'es apparemment pas concerné dans cette affaire : donc ne t'en mêle pas
2/ tu fais une tonne de faute d'orthographe, es tu espagnol d'origine ?
3/ je te soupçonne fortement de travailler pour GACD (inscription : 7 avril 2011 ...) Modo fais du ménage ...

Enfin, tu reprends le même argument d'un faux post précèdent : les dentistes arnaqués ne représenteraient qu'une faible proportion de la clientèle totale de GACD ...

Et bien quand bien même cela serait vrai !! il est urgent d' informer tous les autres clients dentistes de GACD des agissements plus que douteux de cette société !!!!!!

Je cois que c'est une question de principe. Nous ne sommes pas les vaches à lait de nos fournisseurs.


desmotome

08/04/2011 à 01h28

je n'ai rien compris à ton discours et en plus c'est bourré de fautes d'orthographe


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

08/04/2011 à 01h35

les 2 qui ecrivent en moldave et qui soutiennent le GACD ont des adresse mail tres similaires: mm fournissseur: netcourrier - je savais mm pas que ça existait-
le premier c'est
[email protected]

mais apparement Google ne trouve pas de dentiste qui s'appelle comme ça

et voila l'adresse de Dentacarrie: [email protected]
en tant que chirdent c'est surement ce que je choisirai comme adresse et comme fournisseur d'acces.

Mais on va encore dire que je fais du mauvais esprit.

Enfin, on aura qd mm appris que a 4 fauteuils, prendre un avocat "mettrai son cabinet en peril"; et qu'un boycott de GACD pour passer chez Megadental mettrait " n bon nombre de confreres en peril"

Allez les gars : tous chez DPI!!! au moins on sera pas en peril e technidentalcarrie pourra ne pas s'inquieter.;)




dentacarie

08/04/2011 à 01h38

Je dois dire que pour une question de principe si tous le monde réagit comme ça demain je sort le fusil et je tire sur le premier client qui ne pays pas (du n’importe quoi en quelque sorte)


dentacarie

08/04/2011 à 01h45

hallboy écrivait:
-----------------
> les 2 qui ecrivent en moldave et qui soutiennent le GACD ont des adresse mail
> tres similaires: mm fournissseur: netcourrier - je savais mm pas que ça
> existait-
> le premier c'est
> [email protected]
>
> mais apparement Google ne trouve pas de dentiste qui s'appelle comme ça
>
> et voila l'adresse de Dentacarrie: [email protected]
> en tant que chirdent c'est surement ce que je choisirai comme adresse et comme
> fournisseur d'acces.
>
> Mais on va encore dire que je fais du mauvais esprit.
>
> Enfin, on aura qd mm appris que a 4 fauteuils, prendre un avocat "mettrai son
> cabinet en peril"; et qu'un boycott de GACD pour passer chez Megadental mettrait
> " n bon nombre de confreres en peril"
>
> Allez les gars : tous chez DPI!!! au moins on sera pas en peril e
> technidentalcarrie pourra ne pas s'inquieter.;)
>
>
>
tu es vraiment dentiste pour dire des conneries pareille on est sur le meme bateau alors rame.....


1...11...