Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

08/04/2011 à 01h58

Qd je disais qu'on allait encore me reprocher mon mauvais esprit....

Ce qui me sidere, c'est que personne al acom de GACD se soit fendu d'un post ; genre

" on a merdé; on est desolé, on va voir ce qu'on peut faire pour que vous soyez dedommagés; ce sera probablement pas un voyage a NY , mais soyez assuré que vous sortirez gagnants de cette embarassante histoire dont nous ne sommes pas responsables , mais dont nous assumerons les consequence a la place de ce fournisseur qui comme vous , nous a trompé "

???

Foutent rien à la com chez GACD?? ils se rendent pas compte que pendant ce temsp des dentistes mettent leurs cabinet en peril en passant chez DPI ou pire les italiens?? ou en engageant des avocats aussi???


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

08/04/2011 à 02h02

dentacarie écrivait:
>
> tu es vraiment dentiste pour dire des conneries pareille


C'est ce que tu penses de notre metier et de ceux qui l'exerce????? !!!???


PETER

08/04/2011 à 02h39

ATTENTION..STEMMER FAIT DE L INTOX PSYCHOLOGIQUE SUR EUGENOL
IL A DES MERCENAIRES..IL VEUT DECOURAGER TOUT LE MONDE
classique..la sauce va vous couter plus chere que le poisson
LE SEUL MOYEN EFFICACE CROYEZ MOI EST DE NE PLUS ACHETER CHEZ GACD-PROMODENTAIRE-ITENA-MEGADENTAL-SCHEIN
ILS ONT FAIT UNE COLLUSION SUR LES PRIX
LE SEUL QUI N A PAS ACCEPTE LEUR COMBINE C EST D.P.I
ON TROUVE LES MEMES PRODUITS PARTOUT..ALORS?VOYONS
AUCUN D ENTRE EUX NE VEND DES MEDICAMENTS VITAUX ,QUE JE SACHE


jeff53

08/04/2011 à 09h18

N'oubliez pas l'action de groupe proposée par Mika26. Contactez le par mail: [email protected] , vous pourrez ainsi gerer le probleme par delegation ( avocat ), à moindre cout, et sans que cela vous prenne beaucoup de temps. Il est vrai que certains d'entre nous hesitent à se lancer dans une procedure par manque de temps.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/04/2011 à 09h37

une preuve de plus que l'acces totalement anonyme lors de l'inscription a ce forum , permet a n'importe qui de se faire passer pour n'importe quoi

De plus le marcmeunier c'est un nom que je crois bien connaitre pour avoir eu un contact de style petite annonce ....


A la gestion du forum (on attend une nouvelle version promise il y a 6 mois voire plus )

faites le ménage a l'entrée SVP !!!


BERNARDGPS

08/04/2011 à 09h41

entierement okey avec toi et le groupe
je me joint a vous
je contacte l' avocat ce jour
BENARDGPS


heros

08/04/2011 à 10h11

Nous attendons "la lettre" de Gacd aujourd'hui ensuite il nous faut contacter nos assurances juridiques, exposer le problème et les faire intervenir.
Choisissons un avocat commun ou chacun le sien, d"après les sbires de Gacd (surement d'origine espagnol ?) nous ne serions que 100 dentistes arnaqués ! probablement plus nombreux, nous verrons, quand l'action en justice sera lancée les confrères pourront porter plainte avec nous, la justice est longue, certes mais Gacd comprendra qu"un bon arrangement valait mieux qu'un mauvais procès.
Par la suite nous communiquerons par mails pour la procédure à suivre (ne pas tout donner à Gacd).
Si nous ne sommes que 100 quel erreur de stratégie pour Gacd de ne pas avoir pris un autre voyagiste en nous présentant ses excuses.


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

08/04/2011 à 10h38

De toute façon, il est clair que pour moi, si nous ne sommes pas indemnisés correctement et à l'amiable, les commandes futures chez eux c'est terminé. Cela représente déjà 3 fauteuils, plus le buzz que l'on va faire autour de cette affaire. J'attends également de voir si ils seront aux JDN.


antares

08/04/2011 à 11h00

idem : 3 fauteuils chez nous. Commandes et reglements bloqués jusqu'à nouvel ordre.
Nous sommes passés chez Mega en attendant


Mika - Eugenol
Mika26

08/04/2011 à 11h38

@ Héros:

Tu as raison, qu'il vaut mieux que l'on se contacte par mail pour plus de confidentialité.

Moi je pense que pour l'instant, il faut attendre la lettre de GACD et ensuite on verra.

Mais en attendant, contacter comme moi et d'autres de nos confrères vos assurances en leur expliquant notre problème et voir si çà rentre dans la garantie de prise en charge.

Notre avocat est en train de réfléchir à la solution la juridique la plus avantageuse pour nous.

Ce qui est certain c'est que le fait de nous réunir TOUS ENSEMBLE nous donnera plus de poids devant la Justice et, le coût sera moindre.

Pour moi personnellement, qui suit Dentiste depuis 35 ans et qui est clients depuis 20 ans chez GACD, c'est juste par principe que leur comportement me révolte.

Je vous laisse le numéro de notre Avocat : 0609168559
Il vous expliquera la procédure à suivre


Utilisateur banni

08/04/2011 à 12h12

EUROTEKNIKA sera bien exposant aux Journées Dentaires de Nice, stand 29 !


Agachon écrivait:
-----------------
> J'attends également de voir si ils seront aux JDN.
>


ratiche56

08/04/2011 à 12h17

Je viens de recevoir le courrier,j'attends la proposition sous 8 jours mais ils ont l'air de remettre en cuase New York.Wait and see....


quenotte37

08/04/2011 à 12h20

Je viens de recevoir la lettre de GACD ( simple circulaire ) me présentant leurs excuses et leur engagement de me proposer sous 8 jours une offre compensatoire . J'ai hâte de recevoir leur offre et de me rendre compte du respect qu'ils ont de leurs clients !!!


prémol

08/04/2011 à 13h11

J'ai reçu leur courier ce matin, et mieux, j'ai eu ma conseillère au tél, qui me demandait carrément ce que je voulais comme dédomagement : je lui ai répondu : un autre voyage à NYC! Elle, elle me proposait 25 de ma commande en avoir, soit 500 euros. Et d'une je lui ai dit que c'était largement insuffisant, puisque la commande était plein pot sans rédu (alors que la réduc CNSD est déjà de 20%), et que d'autre part je ne voulais plus de produits venant de chez eux.... Je lui ai dit que je réfléchissais et que je la contactais dans 1 semaine. Ma collègue va dire pareil.
Elle ma rétorqué qu'ils ne pouvaient pas faire 50% de remise car leur avocat leur a dit qu'ils ne pouvaient vendre à perte...je lui ai dit : j'men fiche, parfois je refait des prothèses à perte, et personne ne viens me dire que je n'en ai pas le droit...


Mika - Eugenol
Mika26

08/04/2011 à 13h17

Chers confrères,

Je viens de recevoir une lettre de GACD m'informant qu'ils vont nous proposer une offre compensatoire sous 8 jours.

En attendant cette offre, je vous réinvite à vous joindre à nous.
Même si aucune action ne sera engager par la suite, cela nous permettra déjà de nous organiser, de réfléchir tous ensemble et, surtout de gagner du temps.

Moi je pense que GACD essaie de nous faire patienter afin nous démobiliser....car nous savons tous que nos journées sont trop courtes


jeff53

08/04/2011 à 13h22

D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une vente à perte mais d'un lot faisant partie d'un jeu ou pratiquement tout le monde fait partie des gagnants! La valeur du voyage n'a jamais été avancé par GACD, seulement les conditions ( vol, logement, dates). Pensez à l'action de groupe, vous serez en meilleure position pour négocier.


guy-marie

08/04/2011 à 13h51

mika26 ou gillesz pour une action commune? vous etes déja ensemble? donnez moi des infos mettons tous nos oeufs dans le meme panier ! merci de me répondre.pour moi j'en fais une question de principe.j 'irai jusqu'au bout


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

08/04/2011 à 14h08

Avant de lancer une action, j'attends leurs propositions. Mais si c'est ridicule comme cela a l'air pour l'instant, je suis partant aussi.


Mika - Eugenol
Mika26

08/04/2011 à 14h28

@ guy-marie et agachon

Nous aussi nous attendons leur proposition.

Mais en attendant, je vous conseil de prendre contact comme nous (plus d'une vingtaine) avec notre avocat (06 09 16 85 59) afin de nous préparer si leur proposition qui doit arriver sous 8 jours nous convient pas et de ne pas encore perdre 10 jours pour nous regrouper.

L'UNION fait la force


Liz

08/04/2011 à 14h33

D'après les commerciaux de GACD, en janvier, nous étions plus de 1000 à avoir passé cette commande de 2000 euros. Alors si ils n'ont payé que 100 voyages à Mix Moment quid des 900 autres puisqu'il ne s'agissait pas d'un concours??! apparemment même ceux qui ont reçu un accord positif de MixMoment ne partiront pas "trop risqué" d'après GACD. j'ai aussi reçu la fameuse lettre ce matin, j'attends avec impatience leur proposition!


Mika - Eugenol
Mika26

08/04/2011 à 15h01

@ Liz
"apparemment même ceux qui ont reçu un accord positif de MixMoment ne partiront pas "trop risqué"

Liz,
Personnellement, je crois qu'aucun de nos confrères a reçu un accord positif. En tout cas, leur commercial m'a informé que tous les clients ont reçu une lettre d'irrecevabilité

C'est une escroquerie et une publicité mensongère. Et en plus, GACD veut nous faire pleurer, en nous disant qu'ils sont eux aussi victimes...c'est vraiment du grand n'importe quoi!


Higgins

08/04/2011 à 15h16

C'est une arnaque de A à Z....


antares

08/04/2011 à 15h18

pour en revenir sur le principe de "vente à perte".

Voila une belle blague de commerciale !!

- d'abord vous avez sans effort 33% de reduction avec Mega Dental : soit 660 e euros sur 2000 e ....

- D'autre part, et comme le disais Jeff, il ne s'agit pas d'une vente, mais d'un voyage dont la valeur n'est pas specifiée dans l'offre promotionnelle. Donc à GACD d'assumer la fourniture de cette prestation dans les conditions promises : 2 personnes en vol direct, 3 nuits d'hotel en 3* dans le centre de Manhattan.

- Enfin actuellement, ce n'est ni la question d'une vente à perte ou d'un voyage qu'il s'agit, mais plutot d'un accord de dedommagement à l'amiable sur la base d'un service non honoré + d'un prejudice subi. A ce niveau, la valeur de dedommagement se fixe par negociation entre nous et GACD. Il n'y pas de limite de montant, si ce n'est le prix maximum que GACD s'autorise à payer pour esperer conserver sa clientèle.


heros

08/04/2011 à 15h20

Reçu la lettre ce matin, rien de nouveau ni de concret, Mr Armand Stemmer nous dit qu'il a l'habitude de "respecter ses engagements" ? (a-t-il déjà eu des problèmes ?) si les propositions ne sont que celles que l'on nous a proposées par téléphone...
Je suis installé depuis bientôt 30 ans je commande chez tous les fournisseurs y compris Gacd depuis l'origine et je suis décidé à engager une procédure en groupe, plus sur le principe que pour le préjudice financier (je peux partir à New York sans leur aide, j'y ai fais un post graduate).
Contactez vos assurances, nous sommes couvert et l'union fait la force comme dit Mika.

PS : PETER s'il te plait n'intervient plus je n'ai rien contre toi ni contre ta société de fournitures, (bien qu'envoyer un post en pleine nuit pour éviter les modos, ce n'est pas très courageux) mais tirer sur une ambulance, c'est facile, minable, lâche et improductif. Si tu as des informations pour nous aider dans notre démarche, tu es le bienvenue, si tu viens pour te faire de la publicité tu risques aussi un boycott, en France on n'aime pas trop ceux qui poignarde dans le dos.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

08/04/2011 à 15h21

prémol écrivait:
----------------
> J'ai reçu leur courier ce matin, et mieux, j'ai eu ma conseillère au tél, qui me
> demandait carrément ce que je voulais comme dédomagement : je lui ai répondu :
> un autre voyage à NYC! Elle, elle me proposait 25 de ma commande en avoir, soit
> 500 euros. Et d'une je lui ai dit que c'était largement insuffisant, puisque la
> commande était plein pot sans rédu (alors que la réduc CNSD est déjà de 20%), et

> Elle ma rétorqué qu'ils ne pouvaient pas faire 50% de remise car leur avocat


ce qu'on te propose c'est une remise de 20%

2500 euros de produit que tu paye 2000 ça fait 20%;)))

Des prince chez GACD;).

POur memoire les remises negociees chez Mega ( et je pense qu'on peut avoir pareil chez DPI c'est 33% ( soit 50% de produit gratuits) . Et il s'agit simplement de remises negociéees. pas de demdomagement.

Sur le cuop il n'y a pas de vente aperte pusique la vente a été actéee livréee et regléee. plein pot.
il s'agit d'un dedomagement. ya pas de limite.

Tres tres maladroit Mr GACD sur le coup... A ce stade, entre leurs 2 employés qui se faisaient passer pour des dentistes hier, et les commerciaux qui proposent 20 % de ristourne en disant qu'apres ils vendent a perte, je sais pas qui gere ça chez eux, mais il faut le virer: il va couler la boite.


1...12...