Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/04/2011 à 19h11

Très bonne la parodie des 12 Salopards Alapex !


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/04/2011 à 19h15

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Comme quoi, il y a du monde sur Eugénol mine de rien.
> Quel bel esprit de solidarité dans cette affaire GACD /Mix Moments.
> Il faut s'en inspirer pour les futures actions à mener contre nos gouvernants si
> "la pilule convention 2011" est dure à passer.
> J'espère retrouver ce bel élan collectif !

pas de probleme ca va se discuter en fin d'année alors.....on peut croire au père noël


dentdur

12/04/2011 à 19h29

Entièrement d'accord je suis sur le meme raisonnement


dentdur

12/04/2011 à 19h38

je n'ai pas l' habitude en fait je faisais réponse à Caiman . Entièrement d'accord avec lui !!


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

12/04/2011 à 19h54

alapex écrivait:
----------------
> .
>




Génial Alapex, rien que pour cela je veux bien aller avec vous à NYC, on verra pour la convention après.
PS: j'ai rien commandé au GACD mais peut-etre il y aura une petite place dans le A380


Dans teeth

12/04/2011 à 19h58

MDR, en tout les docteurs es "crocs" n'aiment pas être escroqués....
Rentre de vacances et trouve la nouvelle....c'est tellement grotesque que je trouve cela drôle.
En tout cas suis avec vous et ai envoyé mon adresse mail à Milka26 en privé.


PopHip

12/04/2011 à 20h50

Patatrasse écrivait:
--------------------
> p.s: à la FSDL on commande tout chez Megadental (-20 %toute l'année pour les
> syndiqués, je sais ,ce n'est pas terrible mais au moins ils nous promettent pas
> la lune américaine))

Moi sans être syndiqué j'ai 25%, juste en demandant gentiment. NE VOUS SYNDIQUEZ PAS !!! :)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/04/2011 à 21h18

BRAVO Alapex

c'est du lourd

le cuiseur et la trotinette , mais ou vas tu chercher tout ca ...


aquarium

12/04/2011 à 21h22

Alapex c'était du grand toi! Congrats!
Peter sur ce coup-là: pas mal!


cusco

12/04/2011 à 21h55

(à la réception de la lettre de refus ne pouvant joindre gacd j'ai téléphoné à l'agence de Paris et envoyé le mail de gacd me disant que le bulletin de participation était ok et bon voyage)Voici le mail réponse de Mix Moments.Je vous recommande la pièce jointe(copie de la lettre à l'avocat de gacd)
Notification de Mix Moments à GACD



Répondre
Votre séjour à New York


afficher les détails 17:32 (Il y a 1 heure)


Bonjour Monsieur/Madame,



A fin de vous informer et que vous puissiez faire le point, en ce qui concerne la campagne promotionnelle « New York City Break » offerte par GACD et gérée par Mix Moments Worldwide, vous trouverez ci- joint la copie de la réponse que nous avons envoyé à l’avocat de GACD, dans laquelle vous avez l’explication claire et net de ce qui se passe réellement.



Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l’expression de nos plus sincères salutations.



Service Gestion Dossiers

Mix Moments Worldwide
Barcelona London Vilnius Sao Paulo Buenos Aires Johannesburgo
www.mixmoments.com







Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

12/04/2011 à 22h17

"-Le grand technicien de l'hydraulique de la ville, y peut dire ce qu'il veut . je m'en fous des grandes explications savantes . J'ai payé mon eau ! Je veux mon eau !"

Manon des sources , Marcel PAGNOL .

...))))))


PETER

12/04/2011 à 22h46

Gerard Scortecci a nice est un implantologiste qui a pose 30.000 implants...oui je dis bien trente mille...qui dit mieux en europe?
voyez avec lui ses propres implants.disc et structure.
mieux que ceux de gacd
il est un enseignant hors pair,createur du congres de nice

voyons..voyons il faut travauiller avec des confreres implantos
qui plus est sont fabricants


heros

12/04/2011 à 23h11

Alapex, je n'ai qu'un mot: génial

Je ne "post" que très rarement mais je suis souvent sur eugénol, (parmi nous il y a quelques pointures et leurs conseils sont souvent judicieux)
Il y a aussi des râleurs,toujours les mêmes mais je zap)

Tout ça pour dire je me sens EUGENOLIEN depuis de nombreuses années bien que je ne participe pas activement.Je fais parti de la majorité silencieuse, tous ces anonymes qui lisent et ne prennent jamais la parole. Nous représentons un énorme pouvoir d'achat et même si David perd contre Goliath,( ce que je pense pas ) gacd ne sortira pas indemne de cette grise.

Bref nous sommes de plus en plus nombreux à ne pas vouloir nous laisser escroquer et de nombreux confrères (non concernés par New York) arrêtent de commander chez gacd par solidarité.
Il faut continuer, rester solidaire et ne rien lâcher, ils répondent difficilement au téléphone en ce moment
Ah oui, j'ai aussi écris aux députés de ma région même si je ne post pas pour le dire.


Avatar m3f7ri - Eugenol
le chamane

12/04/2011 à 23h36

PETER écrivait:
---------------
> Gerard Scortecci a nice est un implantologiste qui a pose 30.000 implants...oui
> je dis bien trente mille...qui dit mieux en europe?
>




moi !! 35 000 mais le dit pas à scortecci il risque d'être jaloux


Mika - Eugenol
Mika26

12/04/2011 à 23h47


J'ai reçu moi aussi le même mail de Mix Moment que toi.

Pff....

En tout cas, cette histoire nous permet au moins de rire !!

Bravo pour vos parodies !!

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut alerter la presse et surtout l'ADF et autres organismes représentatifs...Mais pas pour l'instant car il faut d'une part attendre leur réponse et, d'autre part, se réunir déjà et après à l'attaque !!

Bonne soirée chers confrères et consoeurs


aquarium

13/04/2011 à 00h13

Je vois d'ici la déformation de la presse:
1) la vérité: les dentistes qui payent des charges de malades, achètent à un fournisseur un voyage qu'ils vont réintégrer à leur comptabilité et payer des impôts dessus

2) version des médias: ces nantis de dentistes qui se gavent à rien faire se font baiser en voulant partir à New York sur le dos d'un prestataire, et en plus ils osent se plaindre au lieu de fermer leur gueule!

Une merveille à venir...


jeff53

13/04/2011 à 00h18

sauf que nous, nous n'utilisons pas les jets privé comme les ministres, seulement les lignes regulieres en seconde voire meme les charters, et toc!


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

13/04/2011 à 00h25

jeff53 écrivait:
----------------
> sauf que nous, nous n'utilisons pas les jets privé comme les ministres,
> seulement les lignes regulieres en seconde voire meme les charters, et toc!

si tous les clients de GACD qui peuvent investir 2000€ en fin d'année soit ....... combien A380 faut il affréter.....?


maxillaire

13/04/2011 à 01h05

ai ausi reçu le mail de mix-moments aujourd'hui
et ne ralez pas apres ceux qui viennent sur le forum maintenant !
c'est mon cas ;decouvert en cherchant des temoignages d'autres dentistes sur cette "arnaque"
mais decidee à y rester !!

bravo pour la video,alapex


Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/04/2011 à 01h11

aquarium écrivait:
------------------
achètent à un
> fournisseur un voyage qu'ils vont réintégrer à leur comptabilité



mais bien sûr!


Mika - Eugenol
Mika26

13/04/2011 à 01h14

@ vava et aquarium

Sous prétexte que nous sommes dentistes, on ne doit rien dire!!

Je vous rappelle que ce sont les dentistes qui paient les salaires des responsables de GACD...si GACD est rentable c'est grâce à nous, ses clients.

Elle est belle l'estime de nos droits en tant que justiciable.
GACD aurait pu nous offrir un vélo que ma réaction aurait été la même !

J'aime qu'on respecte ses engagements contractuels et ses clients comme je fais de même avec mes patients!

Nous avons bien réglé notre facture, non?

Est ce que la presse a critiqué les centaines de médecins et de dentistes qui ont acheté des appartements Loi de Robien et qui se sont fait avoir par leur gestionnaire de patrimoine...est ce que la presse a critiqué les personnes qui ont investis leur argent chez Maddoff...non ! Au contraire, elle a dénoncé cette escroquerie !

De toute façon, je pense que la presse sera bien contente de raconter comment une société à escroquer 1000 dentistes !!

En résumé une escroquerie à l’échelle nationale. Un bon scoop, non?


caiman

13/04/2011 à 10h02

Bonjour, je pense que nous sommes tous surpris de l'agissement de GACD..........et vexés que l'on nous considère de cette façon.

Patientons, nous avons tous reçu une lettre nous disant que dans 3 jours nous aurons une compensation.

Comment M. STEMMER va t il réagir ?
Il est à l'origine de l'arnaque ou comme nous en subit les conséquences .

Quel intéret a t il à se couler ?
Ou alors il a calculé juste: combien sommes nous dans ce cas ?Si nous sommes 10% des acheteurs, il a joué petit.

A sa proposition , nous saurons à quel point nous sommes "précieux" comme clients de GACD.

Et nous n'avons rien à craindre car je suppose que nous avons freiné nos achats chez GACD, avons les moyens et la capacité pour nous défendre.............


jeff53

13/04/2011 à 10h38

caiman fait preuve de beaucoup de sagesse, et je partage son avis. J'espere que mr Stemmer en a tout autant, et qu'il tienne ses engagements, meme si cela doit lui couter quelques milliers d'euros. Sa probité a-t-elle un prix?


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

13/04/2011 à 11h02

GACD a combien en part de marché ? 30%

30% de 45000...ça fait 15000 clients ?

Ils ont "vendu" 1700 voyages....
cela fait effectivement 10% de leur client touchés...
c'est pas rien quand même...
j'attend leur proposition avec impatience :)

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

13/04/2011 à 11h36

Même Cingulum !
C'est un garçon posé pourtant...


1...18...