Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

14/04/2011 à 10h19

Au vu des commentaires et autres dénonciations: heureusement qu'internet n'existait pas en france en 1940...




Bon ok je sors....^^


Je le dis aussi très franchement: je suis fier de partager ce forum avec le meilleur dentiste du monde.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/04/2011 à 11h07

C'est un commando ?


fmd

14/04/2011 à 11h36



bonjour,
je suis le mari d'une de vos confrères et je suis nos soucis avec GACD car, malgré "une mariée un peu trop belle" nous avons aussi cotisé de nos 2000 euros !

Je suis assez régulièrement confronté dans mes affaires aux procédures judiciaires et aux demandes de réparations financières.

La question est aujourd'hui de savoir si vous voulez aller plus loin en justice (et je crois que c'est défendable)?

Si oui nous pouvons nous connecter sur un avocat parisien fin et redoutable (avec qui je travaille depuis plusieurs années) afin d'entreprendre un démarche pour publicité mensongère ou non respect de contrat, tout au moins lui demander si une telle affaire l'interesse.
Comme certains sur ce site je ne pense ni utile ni malin de donner à cette affaire une résonnance médiatique qui n'aurait comme effet qu'une réaction épidermique de votre patientèle et des effets induits difficilement maitrisables.

Enfin, et dans tous les cas il est inutile de perdre son temps avec Mixmoments, seul GACD est responsable devant ses clients, charge à eux de se retourner contre leur prestataire défaillant (ce qui doit déjà être fait d'ailleurs).
Si comme vous le pensez GACD surveille ce site, je pense que leur intéret sera à un moment de proposer une contrepartie réelle et conséquente et non de menues remises ou de nouveaux cadeaux.

Le maitre mot doit être l'union.

FDM


Utilisateur banni

14/04/2011 à 11h44

2000 €uros ??? Rien que ça ...?
Sauf que c'est sans rapport avec la valeur du cadeau proposé qui était sans doute ulta bien négocié (quantité de voyages très importante) et peut-être à des dates de départ en périodes creuses.
Faut savoir rester raisonnable si vous voulez que ça aboutisse.
En ce qui concerne le "préjudice subi", vous êtes mal placés pour l'évaluer.
Maintenant, vous faites bien ce que vous voulez...


antares écrivait:
-----------------
> PAS ok sur la proposition de 1000 euros en bon d'achat : c'est totalement
> insuffisant. Si il s'agit d'un dedommagement en bon d'achat, il doit être
> vraiment compensaoitre du prejudice subi. Une idée : pourquoi pas 2000 euros ?


loisel

14/04/2011 à 11h52

Je viens de contacter GACD car nous sommes 90% des inscrits dans la même situation.
Nous allons recevoir un courrier avec une indemnisation ridicule....
Existe-t-il déjà une assoc pour envisager une suite?


fmd

14/04/2011 à 11h56



n'allez pas trop vite "en montants ou en demande de dédommagement", cela peut et doit se négocier dans un second temps selon l'union obtenue entre tous et Gacd.

fdm


caiman

14/04/2011 à 12h28

Cela devient intéressant, nous échangeons des écrits avec deux "champions du monde" un de la dentisterie et l'autre de la vente............
Cette " affaire" commence à tourner entre "pro" et la médiatiser n'est pas bon pour notre image (ce serait un autodafé).
La balle est dans le camp GACD.Il va proposer une compensation,chacun prendra une décision.
M.STEMMER risque de se trouver, en panne de commande, et devant les tribunaux.C'est un risque qu'il va évaluer.
Tant que nous n'avons pas reçu sa proposition par écrit,nous ne bougeons point mais nous tenons prêt.
Par le biais de l'Ordre, des formations continues , de l'ADF , des syndicats, on peut lui faire mal.

Il nous a affamé avec NEW YORK, osera t il nous jeter un os en compensation?


Mika - Eugenol
Mika26

14/04/2011 à 12h33

Chers Tous,


Je vous rappelle que nous sommes déjà en contact avec un cabinet d'avocats et ce serait dommage pour tous de s’éparpiller avec d'autres avocats.

Mais je vous rappelle qu'avant toute décision, attendons la réponse écrite de GACD.

Bonne journée


ass.dent

14/04/2011 à 12h37

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je ne suis pas dentiste mais assistante dentaire mais suis concernée par le voyage à ny car mon employeur me l'a "offert".
j'avais rempli le formulaire qui a été verifié par mon conseiller gacd puis j'ai envoyé à mix moment.
j'ai recu fin mars la lettre de refus de mix moment pour 6 motifs différents!
Apres le retour d'Espagne du PDG de gacd, mon conseiller m'a dit que pour ny c'etait impossible que peut etre je pourrais avoir une smart box et encore ce n'etait pas sur. Il m'a dit de réfléchir à ce que je voulais et que je le rappelle qd j'aurais trouvé!!(c'est ny york que je veux!!)Je ne l'ai pas recontacté depuis.
J'ai recu le mail de mix moment qui explique ce qui se passe réellement( de leur point de vue) mais par contre je n'ai à ce jour pas recu de courrier de gacd qui indique qu'il feront une offre dans 8 jours. Apparemment plusieurs d'entre vous l'ont recu mais pas moi. Je ne leur ai pas encore envoyé de RAR. Mon employeur dit que c'est à gacd de se debrouiller pour nous faire partir à ny et qu'en prenant un bon avocat on aura gain de cause. J'attends encore de voir si j'ai des nouvelles (courrier ou tél) de gacd pour savoir ce que j'envisage par la suite.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/04/2011 à 12h42

caiman écrivait:
----------------

> Cette " affaire" commence à tourner entre "pro" et la médiatiser n'est pas bon pour notre image (ce serait un autodafé).


vu l'acces "open" a ce forum et l'excellent référencement des pages eugénol sur google

je crois que c'est déjà fait

la preuve en est l'afflux massif de nouveaux via ce moteur de recherche...


c'est pas pour rien que j'ai toujours affirmé que les vrais forums professionnels devaient se présenter avec une inscription et une identification par mot de passe ....


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/04/2011 à 12h45

caiman écrivait:
----------------
> Cela devient intéressant, nous échangeons des écrits avec deux "champions du
> monde" un de la dentisterie et l'autre de la vente............

PTDR


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/04/2011 à 12h46

Mika26 écrivait:
----------------
> Chers Tous,
>
>
> Je vous rappelle que nous sommes déjà en contact avec un cabinet d'avocats et ce
> serait dommage pour tous de s’éparpiller avec d'autres avocats.
>
> Mais je vous rappelle qu'avant toute décision, attendons la réponse écrite de
> GACD.
>
> Bonne journée



CQFD


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/04/2011 à 12h48

fmd écrivait:
-------------
> bonjour,
> je suis le mari d'une de vos confrères

pacsé avec une de nos confrères ou marié avec une de nos consoeurs ?
;)


jeff53

14/04/2011 à 13h46

D'accord avec Mika, ne nous dispersons pas , et surtout avec des personnes que nous ne connaissons pas ( d'ailleurs pourquoi cette consoeur ne nous rejoindrait pas via son mari? ).


ass.dent

14/04/2011 à 14h06

Est ce que ce forum est uniquement réservé aux dentistes qui se sont faits arnaqués par gacd ou est ce que les assistantes dentaires qui sont dans le meme cas sont admises à la discussion?


caiman

14/04/2011 à 14h12

ahahahah vous me faites sourire......Qui connait qui ici ? ¨Par contre ne pas se disperser je suis tout à fait d'accord.Mika connait un avocat, s'il y a procédure, et bien on le suit point barre.
Si nous ne nous rapprochons pas d'un seul avocat, l'affaire va s'enliser.
Donc nous pouvons créer une association de victimes, et aprés si nous en arrivons à ce stade et bien l'avocat connait son affaire....
Mais c'est à Monsieur STEMMER de jouer maintenant et ce qu'il a réussit à faire pour l'instant, c'est de nous liguer contre lui .
Alors il faut qu'il joue fin , très fin, je pense que nous sommes plusieurs à ne pas vouloir lâcher.

A bon entendeur ...........


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

14/04/2011 à 16h57

Amies Nonoliennes, Amis Nonoliens,
Chères Consœurs, Chers Confrères,

J'ai parcouru l'essentiel de la discussion et ai pu apprécier les convergences comme les divergences (parfois très vives) de vos points de vue.

Un point essentiel qui me parait important à signaler est que vous n'avez pas, à mon sens, encore perdu quoi que ce soit et vous aurez à tout le moins un excès de stock pour quelques temps. Le préjudice peut semble-t-il se discuter.

Il n'en reste pas moins que l'image de marque de GACD est très très entamée.

J'ai pu lire bien d'autres critiques à leur égard dans ces pages, et vos remarques dépeignaient parfaitement mon expérience de leur service.

J'allais leur passer une autre commande, je vais reconsidérer cela par une étude des prix plus approfondie.

Cette petite remarque personnelle pour dire que je n'attend aucuns avantages de ces marchands de tapis mais bien des prix qui ne me font pas passer pour une vache à lait.

A ce propos imaginez une base de données avec la désignation, le prix et la référence du catalogue de chaque
"VPciste" (le terme semble très employé dans ces pages), Quel confort pour commander, non ?
Un outil pourrait-il nous permettre de la concevoir ensemble, de la tenir à jour, d'y ajouter chacun nos produits de prédilection; J'y réfléchis pour ma part.

Amies Nonoliennes, Amis Nonoliens,

Merci de tous concourir à régler votre différent avec GACD à l'amiable, et alors je vous suis solidaire en déplaçant mes achats.
Je vous en prie, ne nous couvez pas de ridicule en intentant une action en justice.


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

14/04/2011 à 17h09

un truc dans ce genre là en fait :

http://www.comparadent.com

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/04/2011 à 17h30

----Attaché à l'apex----



Vraiment des fois...tu pourrais ne pas écorcher mon pseudo !


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

14/04/2011 à 18h45

Wow , Merci Dr Cingulum.

Exactement ça !


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

14/04/2011 à 19h46



Salut Riccy,

Sympa de te lire, merci de ta solidarité!

Un nantais.......


caiman

14/04/2011 à 20h08

J'ai une question qui m'interpelle: la loi anti cadeaux pour les produits remboursés par la sécu .
Ce que nous a proposé GACD serait illégal , donc cette vente s'apparente à une escroquerie sur le plan pénal mais serait illégale dans les faits.
Personne n'a intéret à aller devant les tribunaux , nous n'obtiendrons rien, si ce n'est la condamnation de la société de vente par correspondance.

La seule alternative pour faire plier GACD est de la menacer de ne plus se fournir chez eux.

C'est pour cela qu'il faut tous se regrouper autour d'une association , d'un comité , et le nombre faisant foi, nous pourrons obtenir , soit un dédomagement ou l'éxécution du contrat: Un AR NY 3 jours.

Je pense que M. STEMMER fera un effort si nous sommes nombreux et si ces ventes commencent à décliner.

Qu'en pense l'avocat de Mika ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/04/2011 à 20h09

"pour les produits remboursés par la sécu "


Hin ?


caiman

14/04/2011 à 20h24

Et oui.
Qui n'a pas acheté dans sa commande de 2000 euro , des composites , de l'amalgame
Qui ? parce que pour que la loi ne s'applique pas, il faudra fournir la facture d'achat.

Alors personne n'aura acheté 2000 euro de pates d'empreintes.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/04/2011 à 21h23

Produits remboursés sécu ???????
Mais d'où vient cette appellation ?
Un point de discorde sur une appellation à la con ?
Une discrimination entre ceux qui achètent ci ou ça ?
Patin coufin , et moi je ne veux bénéficier d'aucune remise , d'aucun avantage , et à la fin vous devriez rajouter : "je fais 5.000.000.000 kilos euros et je suis le meilleur des meilleurs ".
c'est chiant .
P'tain des fois la profession...au secours !!!!!


1...21...