Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

18/04/2011 à 15h21

alapex écrivait:
----------------
> Tu as parfaitement raison Choixpeau, et je te remercie pour ce message .
> Tiens je fais même un bisou à Cyber pour la peine , pire ma droiture , mon sens
> aigu de la justice et ton message , me forcent à faire pénitence .
>
>


>
>
> ....)))))

tu l'a sorts d'où cette vidéo ?? on dirait une parodie de 007


ceel

18/04/2011 à 15h54

perso,
je ne suis pas pour une action en justice. j'en ai marre de cette société de plus en plus procéduriaire.
alors prendre un avocat, aller en justcie pour un we de trois jours que de toute manière je pourrais me payer .
en ce qui me concerne ça va être soit l'aller retour à NY, et je reste client chez eux, soit je prends leur cadeau à 600 euros et je me barre chez la concurrence. je suis un petit client ( cabinet solo environ 10.000 euros/an chez GACD), mais cela toujours ça en moins pour eux.
j'avais aussi envisagé de passer chez euroteknica un jour, et bien cela sera sans moi


PopHip

18/04/2011 à 16h31

caiman écrivait:
----------------
> C'est une histoire de principes.
> Quand tu fais un devis , tu t'engages à fournir ce que tu as couché sur papier
> et le patient à te régler tes honoraires.
> OK?
> Que fais tu si le patient ne veut pas te payer , une fois , la prothèse placée ?

La réalisation d'un acte médical n'a rien à voir avec ça, d'autant plus qu'il faudrait plutôt la comparer à un patient qui t'a payé mais à qui tu n'as pas exécuté les soins.


jeff53

18/04/2011 à 17h12

@ pophip: selon toi la mariée etait trop belle, donc on n'aurait jamais du croire à cette offre. Alors, pourquoi y a-t-on cru?
Simplement, parce que jusque là, la majorité d'entre noud n'a jamais eu de probleme avec GACD,
ensuite, les conseillers commerciaux, j'ai bien dit conseillers, nous ont assuré qu'il n'y avait pas d'entourloupe,
mais alors certains diront que GACD allait perdre de l'argent avec cette offre: pas forcement car quand on negocie un milller de voyage, il peut couter bien moins cher que le tarif public ( encore faut-il choisir un voyagiste serieux ), les produits fournis par GACD sont loin de lui revenir à 2000 euros, d'autant plus que GACD a bien du negocier à la baisse les factures fournisseurs, et en plus nous avons payé les produits sur la base tarifaire du nouveau catalogue 2011 dans lequel nous avons constaté une hausse par rapport à 2010 de l'rdre de 20%. TOUT cela mis bout à bout montre qu'une fois le maquillage enlevé, la mariée etait credible!


caiman

18/04/2011 à 17h28

PopHip écrivait:
----------------
> caiman écrivait:
> ----------------
> > C'est une histoire de principes.
> > Quand tu fais un devis , tu t'engages à fournir ce que tu as couché sur papier
> > et le patient à te régler tes honoraires.
> > OK?
> > Que fais tu si le patient ne veut pas te payer , une fois , la prothèse placée
> ?
>
> La réalisation d'un acte médical n'a rien à voir avec ça, d'autant plus qu'il
> faudrait plutôt la comparer à un patient qui t'a payé mais à qui tu n'as pas
> exécuté les soins.

Toujours est il qu'il y avait un contrat entre GADCD et le dentiste ( comme nous nous avons des contrats de soins avec nos patients) et il y a rupture de contrat.
GADCD n'est pas en mesure d'honorer ses engagements.
Et ce n'est surtout pas à lui de proposer une offre que les tribunaux jugeront plus que légère.

GADCD savaitt ce qu'il proposait , la fait à coup de renfort publicitaire, n' a pas été en mesure de le fournir.


Mika - Eugenol
Mika26

18/04/2011 à 18h26

c'est sur qu'avec toute la pub qu'ils ont fait, ils ont du en faire du fric

Je me demande même moi aussi si tt n'atait pas prévu....une société en Espagne...pff...qui peut aller véréifier

Bien sur dans la masse, ils y en a qui vont accepter les 600 euros et voilà....


jeff53

18/04/2011 à 19h36

Je viens de discuter longuement avec le sou medical qui est en train de traiter plusieurs dossiers. La conseillere juridique penche fortement pour une escroquerie de la part de GACD. Je lui est dit que pour le moment nous ne pouvions retenir que la rupture de contrat, tant qu'il n'est pas prouvé que GACD allait sciemment ne pas nous fournir ce voyage. Tout depend du contrat signé avec MIX pour retenir l'escroquerie ou pas . Car attention de ne pas s'exposer à une plainte de GACD pour diffamation. Pour le moment, j'attaque pour rupture de contrat.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/04/2011 à 22h10

Quand est-il de GéAcédé ? Pas de problème avec eux au moins ?
...))))


jeff53

18/04/2011 à 23h53

@ alapex: que veux-tu dire?
De mon coté, j'essaie de conseiller ceux qui vont partir en croisade, de maniere à ce qu'ils ne s'exposent pas trop facilement aux avocats de GACD qui chercheront la moindre faille pour renverser la situation.


PETER

19/04/2011 à 01h16

Bonjour a tous
Oui je suis d ccord avec Jeff53.la mariee etait credible
la preuve,un groupe de distributeurs regionaux y croyaient fortissimo .ils voulaient attaquer GADCD..pour concurrence deloyale..je vais leur telephonner demain
En attendant la montagne a accouche d une souris
A stemer il lui reste entre 400/500 euros..il ne fera jamais une affaire blanche
la lecon a retenir est la suivante
1-evitez les grands groupes,ils ont leur cabinet d avocat a demeure..vous serez toujours ecrase..le pot de fer contre le pot de terre..vous etes des artisans..achetez chez des artisans donc a armes egales en cas de pepins

2-les petits cherchent a augmenter leurs parts de marche par des nouveaux clients..les gros cherchent a faire des benefices,schein est cote en bourse au nasdaq HSIC et ils s en fichent de perdre des clients..la preuve GADCD..table sur la masse

3-la justice est encombree ,vous n allez pas courir un sprint les avocats adverses ont toutes les combines pour vous faire rentrer ds un marathon juridique..7 ans de proces avec GADCD.et en plus ma fille est avocate
il faut donc etre preventif
Donc ne vous approchez meme plus ,de
GADCD-PROMODENTAIRE-ITENA-CAP-EUROTEKNIKA

4-je me suis adresse a 2 agences de voyage.l une americaine,l autre francaise,je leur ai dit que j envisageais un voyage pour 200 couples,new,york et les nuits d hotel,les 2 vont me soumettre un contrat qui implique obligatoirement de payer TOUT oui TOUT par avance..ne me dites pas que l agence espagnole n a pas pris ses precautions

QUE STEMMER NOUS MONTRE SON CONTRAT..AINSI QUE LES SOMMES QU IL A PAYEES..PAR AVANCE..JE PARIE ZERO PLUS ZERO EGAL LES TETES DE ZOZOS
de toutes facons s il y a plainte POUR ESCROQUERIE il sera BIEN oblige de les fournir aux juges

5-FRANKRAVE..OK tu pretends travailler ds l industrie..ET,si tu n es pas une taupe dis nous carrement qui tu es..SINON..c est trop facile de Te cacher derriere l anonymat


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/04/2011 à 08h16

jeff53 écrivait:
----------------
> @ alapex: que veux-tu dire?
> De mon coté, j'essaie de conseiller ceux qui vont partir en croisade, de maniere
> à ce qu'ils ne s'exposent pas trop facilement aux avocats de GACD qui
> chercheront la moindre faille pour renverser la situation.


Je veux dire qu'il faut arrêter de baliser . Nous réclamons notre dû à GACD point , comme tout consommateur . Nous nous regroupons , nous en parlons ici . C'est simple .
Le reste , les géacédé , les gadcd , etc , ne concernent pas cette affaire , il faut que ça soit bien net ...)))))


heros

19/04/2011 à 08h56

Reçu un coup de fil de gacd hier après midi au cabinet pour me demander si j'acceptais leur proposition, j'ai dis que je refusait et que je portais plainte, aucun commentaire de la commerciale.


jeff53

19/04/2011 à 09h32

@ Alapex: pas de probleme sur tout ce qui se dit ou fait ici, de toute maniere le moderateur se charge de sensurer ce qu'il estime etre " depasse les bornes des limites ". Non, ce que je veux dire , c'est qu'au niveau d'une action en justice, il faut bien choisir le type de plainte:
si on retient l'escroquerie, il faut deposer plainte à la gendarmerie ou police d'abord, puis aller au tribunal ensuite. Mais il faut etayer la notion d'escroc par des bases solides auquel cas GACD pourrait porter plainte pour diffamation, et alors on se trouve dans situation ou l'on doit se defendre;
si dans un premier temps, on retient la rupture de contrat, il suffit juste de s'adresser au tribunal ( pour ce choix, l'avocat de Mika va se procurer les conditions generales de vente, ainsi que la MACSF ).
Sur le terrain juridique c'est tres technique, sur le forum on fait ce qu'il nous plait ( clin d'oeil au moderateur qui lui balise de temps en temps ).


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/04/2011 à 09h49

"Car attention de ne pas s'exposer à une plainte de GACD pour diffamation."
.......Je répondais à ça en fait .


"pas de problème sur tout ce qui se dit ou fait ici, de toute manière le modérateur se charge de censurer ce qu'il estime être " dépasse les bornes des limites ".
.....Momo te le dira mais ce que tu écris , est sous Ta responsabilité et pas celle d'Eugénol , lui il contrôle juste les noms d'oiseaux .

Donc nonol n'est pas Eugénol , la nonol souris n'est qu'un outil qui fait un bruit rigolo . Je ne vois ici que des gens de bonne foi qui se plaignent sur un forum , mais Eugénol ne vilipende personne et GéAcédé n'est pas GACD , d'ailleurs GACD est un truc qui existe sur Youtub , et pas ...etc .

Comprends tu les subtilités de la langue française ?

Donc j'ai commandé 2000 balles à GACD , je veux ce qu'on m'a promis , point .
Le reste , la validité , le bien fondé , le plausibilité de cette offre , je m'en contref*us , ce n'est pas mon problème .


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/04/2011 à 09h55

Pis , cet aprem tu pourras sans doute acheter des trucs sur la Chaine Télé-achat de GéAcédé...en toute tranquillité ...))))
J'espère que l'animateur plaira , surtout à celle qui choquée par les femmes dénudées a fait censuré un de mes chefs d'œuvre sur Youtub .


caiman

19/04/2011 à 09h55

Bonjour je pense qu'il faut immiter GADCD dans ses démarches et telles qu'il ,nous l'a dit;
Il porte plainte contre MIX pour non respect d'engagements contractuels.
Mix nous a envoyé des emails les dénoncants et hop plainte pour diffamation.
Il faut faire comme eux ; plainte pour non respect d'engagements contractuels.
Et aprés l'avocat oeuvrera.
De toute façon l'affaire continuera.
Il est vrai que que le fournisseur table sur le nombre de clients, mais son "aura" va être écorchée et vous allez voir qu'ils vont nous en faire encore des propositions alléchantes.........


caiman

19/04/2011 à 10h15

J'ai oublié de vous dire la première chose qu'il fallait faire:
jetter leur catalogue


jeff53

19/04/2011 à 11h05

moi je m'imagine à l'ADF, pas loin de leur stand, avec un bon groupe de confrere, valise à la main, reclamant notre bon d'embarquement, distribuant des tracs, pardon informations, vantant les bienfaits des voyages qui forment la jeunesse ...
On va leur faire de l'inception à géaDCD!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/04/2011 à 11h36

Pour info ,les tracts ne peuvent pas être distribués dans l'enceinte de l'ADF, tu peux seulement te mettre devant la porte du Palais des Congrès ,et crois moi que GADCD fera appliquer cette consigne à la lettre surtout si ce tract parle de leurs petites combines avec des voyagistes espagnols.
L'année dernière, en vue des élections URPS ,on avait organisé une distribution de tract (RAS LE BOL !!!) par un prestataire aux abords du Palais des Congrès c'est à dire, à la sortie du Métro et les angles de rue menant au Palais.
Ce fut assez efficace ,car 10 000 tracts distribués en 3 jours pour un coût global exact de 1200 euros ( 4 personnes pour distribuer, 1H30 le matin et 1H30 l'après midi)soit 2 X 600 euros ( Tarif de Convention GADCD pour ne pas être poursuivi).


PETER

19/04/2011 à 14h36

Avant de distribuer des tracts,pour etre tranquille il faudrait avertir le pourquoi de la chose a Mr Christian Lemaur responsable de l expo. de l ADF..lui indiquer par un courrier collectif que gacd a utilise l expo.qui rassemble bcp de praticiens pour faire une publicite douteuse voire mensongere

Avec ses 600 euros..stemer a sonde le terrain...c est un pro. du marchandage
mais tant que l affaire ne prendra pas une tournure juridique serieuse,il campera sur cette position

vous remarquerez qu il a l air de se moquer completement de perdre des clients..parce que tous ses produits maisons sont vendus par l autre groupe soi-disant concurrent


caiman

19/04/2011 à 14h54

Penses tu PETER que nous sommes dupes ?
Supposons que les ventes de GADCD chutent ainsi que celles des filiales, et bien il va nous passer la pommade, nous promettre voyages et merveilles, et éssayer de nous arnaquer encore.

Seulement le problème est :GADCD -NY , l'aller sans retour.

A force de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont point, on risque de se retrouver avec moins de clients.
Alors il créera un nouveau groupe.......à nous de faire preuve de discernement.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/04/2011 à 14h59

Et en attendant tout le staff de gacd scrute nonol....))))))


Modérateur

19/04/2011 à 15h11

Il est temps d’éteindre le feu et de dialoguer.
Gacd est en mesure de porter plainte pour diffamation si bon lui semble.
Tout ici nous connaissons l’enseigne GACD sans qu’il soit besoin de citer le nom des responsables et sans être sûr qu’eux même n’ont pas été lésés par d’autres acteurs douteux.
Cela ne les disculpe en aucune manière mais il est peut être injuste d’employer certains termes inappropriés.
Le risque de se voir censurer toute la discussion n’est pas dans l’intérêt des plaignants et retire tout l’avantage offert par le forum, par contre une action concertée et constructrice sera certainement plus efficace en terme de droit.
Après les premières grognes parfaitement justifiées, il serait désormais préférable de rédiger un modèle type de pétition avec plainte et à chacun de la renvoyer signée par fax ou mail vers un volontaire pour une éventuelle procédure si tel est votre désir.

Bien à vous


jeff53

19/04/2011 à 16h55

Alapex aurait-il raison? Vu la reaction du moderateur. Et ma video alors, s'il te plait, en MP?


PETER

19/04/2011 à 18h19

ATTENTION
1-les ,mails ne sont pas encore reconnus juridiquement

2-Au cours de ma procedure un fax extremement important m a ete conteste par l individu en question
il a pretentu qu il n avait pas recu ce fax et que mon recipisse etait faux..
J ETAIS DEBUTANT ...il n y a que les LRAR QUI COMPTENT


1...27...