Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/04/2011 à 13h31

Mega dental,c'est comme les autres mais sans les promesses de voyages à la noix.........jusqu'à maintenant.
J'y commande tout depuis que je suis syndiqué (-20% avec la FSDL)


scopa

20/04/2011 à 13h37

j'ai contacté gerho afin de le mettre au courant du probleme gacd . mix moments .d'autres dentistes peuvent le faire avec des fournisseurs etrangers.

peut etre mr stemmer se fissurera t il ?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

20/04/2011 à 14h14

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Mega dental,c'est comme les autres mais sans les promesses de voyages à la
> noix.........jusqu'à maintenant.
> J'y commande tout depuis que je suis syndiqué (-20% avec la FSDL)

mega donne ça a tout le monde voir 33% si gros client;)


Ne pas oublier DPI


scopa

20/04/2011 à 14h17

pour certains articles les etrangers sont beaucoup moins cher . cf protaper par exemple


PETER

20/04/2011 à 14h40

JE TE REPONDS RDEVILLE
tu cherhes un bon distributeur

celui que je te recommande c est DPI
ils sont nouveaux depuis 5 ans,honnete,sans histoire
tres bien place en prix,je m en porte guarant

En interrogeant les 2 agences de voyages j ai ete eclaire
Si les choses ont ete faites normalement il y a obligatoirement un contrat etabli entre gacd et mix
car mix devait bloquer des sieges d avions et des chambres
et gacd devait effectue un versement serieux,
combien de sieges ont ete bloques et payes?
combien de chambres bloquees et payees?
sinon on vous mene en bateau...
il faut que l avocat verifie l existence de ce contrat
et par consequent l existence de la plainte de gacd contre la societe espagnole qui s appuie elle aussi sur ce contrat
A mon avis il n y a que comme cela que vous saurez s il y a escroquerie premeditee ou non
il n y a qu une plainte qui peut faire prendre connaissance du dossier a l avocat
d abord plainte pour rupture de contrat,puis par la suite eventuellement plainte pour escroquerie


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/04/2011 à 14h48

Et après on leur pète la tronche ...)))))


canard59

20/04/2011 à 14h52

hallboy écrivait:
-----------------
>
>
> Ne pas oublier DPI

Et Dental Elite ...


caiman

20/04/2011 à 15h25

Je ne comprends toujours pas comment un soi-disant N°1 de ce que vous voulez soit devenu le N°1 arnaqué ?
Quand on a les épaules solides, un statut national, des clients fidèles, comment a t il pu en arriver à ce stade ?

Ou alors incompétences multiples,tout à la va vite,un coup de pub ou alors surpris par l'abondance de demandes et ne peut pas faire face ?

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que ........
Tout le monde connait
La suite aussi


macfrancis

20/04/2011 à 16h42

canard59 écrivait:
------------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> >
> >
> > Ne pas oublier DPI
>
> Et Dental Elite ...

+1 http://www.dental-elite.fr/modules/mailing/index.html


jeff53

20/04/2011 à 16h53

Je travaille aussi avec l'Allemagne: MW Dental, ils ont un site internet.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/04/2011 à 16h57

MDR , ma femme m'a pris une lampe en Chine , p'tain j'ai honte !
Et peur , je vais pas la laisser en charge la nuit...)))))


aquarium

20/04/2011 à 17h20

Y'a 2 ans j'ai acheté un localisateur d'apex sur ebay, ça fait 2 ans et il marche hyper bien, plus précis que tous les autres que j'ai vus!


jeff53

20/04/2011 à 17h34

quelque chose me chagrine: les prix d'un meme distributeur ( MW Dental) varient suivant qu' on est sur le site allemand ou français. Y aurait-il une entente sur le prix public dans un meme pays. La TVA n'y est pour rien. Les grands groupes s'entendent-ils pour definir le prix d'un produit X ? C'est pour ça que d'un catalogue à un autre , les prix sont tres tres proches, et par contre de l'autre cote de la frontiere , ils sont moins chers ( à TVA comparable ). Anecdote: j'ai voulu inclure dans ma commande MW des fraises au tarif allemand ( moins cher ) par rapport au tarif site français, la conseillere m'a repondu qu'elle n'avait pas le droit d'appliquer le tarif allemand; j'ai insisté et eu gain de cause. Alors ,comment ça fonctionne vraiment tout ça?


PopHip

20/04/2011 à 18h12

jeff53 écrivait:
----------------
> quelque chose me chagrine: les prix d'un meme distributeur ( MW Dental) varient
> suivant qu' on est sur le site allemand ou français. Y aurait-il une entente sur
> le prix public dans un meme pays. La TVA n'y est pour rien. Les grands groupes
> s'entendent-ils pour definir le prix d'un produit X ? C'est pour ça que d'un
> catalogue à un autre , les prix sont tres tres proches, et par contre de l'autre
> cote de la frontiere , ils sont moins chers ( à TVA comparable ). Anecdote: j'ai
> voulu inclure dans ma commande MW des fraises au tarif allemand ( moins cher )
> par rapport au tarif site français, la conseillere m'a repondu qu'elle n'avait
> pas le droit d'appliquer le tarif allemand; j'ai insisté et eu gain de cause.
> Alors ,comment ça fonctionne vraiment tout ça?

MWdental se sucrerait-il sur notre dos en s'alignant sur ses concurrents français ? Les TVA sont quasi-équivalentes, et pourtant:

- une boite de protaper: 47,40€ sur le site français, 36,95€ sur le site allemand
- une reassort d'impregum: 199€ sur le site français, 175€ sur le site allemand
...


jeff53

20/04/2011 à 18h27

ou bien MW n'a pas le droit de vendre moins cher que les concurents français, faute de quoi, le fournisseur stoppe ses livraisons. Quel est l'interet du fournisseur à agir de la sorte? Pour etre referencé sur tous les catalogues, il doit sans doute garantir des prix homogenes, etudiés sur la France, faute de quoi les gros décideraient de ne plus le proposer à la vente. Donnez moi votre avis. Les vendeurs se battrons sur les remises, les cadeaux ( NY )...


scopa

20/04/2011 à 18h46

les italiens gerho pratiquent un tarif identique pour leur pays et la france ;environ 20% moins cher .les cadeaux sont interdits chez eux.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/04/2011 à 18h51

parce que :
1/ nous sommes de gros moutons et on est alléché par une bête cafetière depuis des années

2/ parce qu'ils se goinfrent sur notre dos, allant jusqu'à vendre a prix "promo" des lampes LED 6 fois le prix chinois sur Ebay ( modele identique )

voilà pourquoi

tu mets les deux bout à bout et TOUT est possible

regardes patatrasse qui est tout content de nous citer la FDSL pour avoir 20% a l'année ...
il y avait une liste de praticiens regroupés sous l'intitulé "ALIX"
il suffisait de dire "ALIX" a la correspondant MEGA et les 20% étaient automatiques
tout ca pour dire que c'est le mini de mini

ensuite , de façon étonnante on vous rabache dans le sujet "les bonnes affaires" que les contrats avec 50% gratos ( 33% de remise ) commencent a 1500 + 750 , et ca a pas l'air de vous "brancher"

comprends pas




caiman écrivait:
----------------
> Je ne comprends toujours pas comment un soi-disant N°1 de ce que vous voulez
> soit devenu le N°1 arnaqué ?
> Quand on a les épaules solides, un statut national, des clients fidèles, comment
> a t il pu en arriver à ce stade ?
>
> Ou alors incompétences multiples,tout à la va vite,un coup de pub ou alors
> surpris par l'abondance de demandes et ne peut pas faire face ?
>
> La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que ........
> Tout le monde connait
> La suite aussi


caiman

20/04/2011 à 19h03

A Cyber quenottes : tu n'es pas d'accord avec moi ?
Le N°1 s'est fait surprendre par la demande de voyages NY et n'a pu assurer parce qu'il n'est pas voyagiste et pour faire encore plus de bénéfices a prit un "clampin " espagnol qui n'a pas pignon sur rue........et probablement s'est fait rouler
CQFD


PETER

20/04/2011 à 21h45

1-Vous ne comprenez pas les differences de prix d un pays a l autre
la reponse est..
POUR CERTAINS PRODUITS IL EXISTE UN MARCHE GRIS..OUI DANS LE DENTAIRE,IL EXISTE UN MARCHE GRIS et chaque distributeur peut se ravitailler sur ce marche..avec les avantages et les surprises
je vous l expliquerai ASAP


2-Vous ne comprenez pas qu un No1..bascule ds l arnaque
je vous l expliquerai ASAP


Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

20/04/2011 à 23h25

test:

recharge multilink 9g prix catalogue:

GACD: 195 €
M+W Dental: 165 €
DPI 177.65€
GERHO 154.10 € (soit 21% de moins que GACD)


PopHip

21/04/2011 à 00h10

dentistevip écrivait:
---------------------
> test:
>
> recharge multilink 9g prix catalogue:
>
> GACD: 195 €
> M+W Dental: 165 €
> DPI 177.65€
> GERHO 154.10 € (soit 21% de moins que GACD)

N'oublions pas que de toute façon les prix ont grave augmenté cette année; Ghero n'était-il pas aligné en 2010 ? Est-il capable de faire des "marchés" à -25% ?


Mika - Eugenol
Mika26

21/04/2011 à 03h12

Bonsoir à tous,

Je voulais faire un point afin de savoir combien nous sommes réellement à vouloir engager une action en justice.

Merci


scopa

21/04/2011 à 11h14

s'il faut avoir accès au dosier je suis partant


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

21/04/2011 à 11h31

Yo pour moi . Ce qu'il faudrait savoir , c'est s'il faut le même pour tout le monde , où si nous sommes obligés de prendre celui de notre assurance .

PS : Il prend la cmu ton avocat ? ...)))))


caiman

21/04/2011 à 11h45

@Alapex
Si tu es au sou medical, ils te laissent le choix de l'avocat.
@Mika
Le courrier est parti
@ autres
Comptons nous


1...29...