Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

caiman

24/05/2011 à 17h29

@Cyber quenottes

De toute façon on tourne en rond , pourquoi parles tu de code de la consommation s'il ne s'appplique pas à nous?

C'est le tribunal de Commerce qui jugera si on va jusque la .

Nous avons payé pour quelle que chose que nous n'avons pas eu .
Nous sommes lésés.
Nous avons droit à réparation.
Les juges décideront.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/05/2011 à 17h37

caiman écrivait:
----------------
> @Cyber quenottes
>
> De toute façon on tourne en rond , pourquoi parles tu de code de la consommation s'il ne s'appplique pas à nous?

parce que tu me demandes de repondre sur ton bridge...et pour ton bridge il y a un consommateur ( d'ou entre autres les affichages obligatoires à l'attention du public non professionnel et la visite toujours possible de l'autorité idoine dans un cabinet dentaire )


cariboumu

27/05/2011 à 01h32

bonsoir,

et oui , le code de la consommation c'est pas pour nous.

on a recu une lettre de la MACSF qui nous dit , ne rien pouvoir faire nous , GACD est blanc comme neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a biensûr tout donné à un avocat on verra bien.

en attendant je suis descendue aux JDN pour voir GACD , et biensur pas de commeriaux , personne , que des techniiens , ... c'eqt pas des merdes GACD , ils ont peur , mais je serais là , à l ADF , on va y etre en petit groupe...pour leur montrer notre mécontentement!!!



caiman

27/05/2011 à 10h22

cariboumu écrivait:
-------------------
> bonsoir,
> on a recu une lettre de la MACSF qui nous dit , ne rien pouvoir faire nous ,
> GACD est blanc comme neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> on a biensûr tout donné à un avocat on verra bien.
Bonjour
j'ai reçu une lettre de MACSF et texto , il y est écrit:
"Nous comprenons parfaitement que vous souhaitiez, le cas échéant, poursuivre le recours.
Dans cette éventualité, nous vous rappellons que le Sou Medical est en mesure d'intervenir à vos cotés dans le cadre d'une procédure judiciaire comme indiqué dans notre correspondance du 13 Avril 2011."

Alors ?


heros

28/05/2011 à 08h12

Enfin une réponse de juridica (axa) ils prennent en charge le conflit avec gacd, j'ai contacté l'avocat de Mika à Marseille , maintenant c'est vraiment le début de la procédure.


BERNARDGPS

28/05/2011 à 14h00

Je constate depuis le debut de cette affaire que vous etes tous des faux culs tout le monde quele et personnes a des couilles;oui
je suis a la medicale de france ils prennent juqu'a 1500€ pour l'affaire par cd et donc signe la convention avec l'avocat M Z...qu'il me dit avoir meme pas 10 dossier pour cette affaire,on a rien a perdre mais tout a gagner et on peut obtenir par le TBC 1500€ sans probleme,et mr S... paiera c'est sur et certain,et tant pis pour les grosses gueules du forum,


_________________

Désolé camarade, les noms remplacés par la 1ère lettre

Un modo qui veut bien faire perdurer le thème


Mika - Eugenol
Mika26

29/05/2011 à 20h39

Moi je te suis !

De toute façon, la seule personne qui peut nous dire si on a raison ou pas c'est le juge .! On n'a rien a perdre de se mobiliser et d'engager une action


scopa

29/05/2011 à 21h39

l'on a raison ; la question ne se pose pas .


caiman

30/05/2011 à 15h03

Si on gagne le procés, faudra préciser AR NY PARIS car à la vue de certains évènements, si on est logé au Sofitel, vu la conduite de certaines femmes de chambre, ou la compensation du "perdant"à nous faire plaisir, .......................il se peut que le retour soit .......problématique.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

30/05/2011 à 17h59

Pis , on ira faire évader Dominique !


jeff53

30/05/2011 à 19h57

bonjour aux audacieux ( dont je fais partie). C'est dommage que l'action de groupe à l'americaine n'existe pas encore en France. Les associations de consommateurs le reclament pourtant depuis longtemps. Géacédé se poserait beaucoup de questions. A bientot.


caiman

30/05/2011 à 21h15

Les audacieux auront , peut être droit à un voyage en 1ere et à une considération VIP.
et le reve NY at NY........(New year at New York )
et les autres at Home ..........


caiman

31/05/2011 à 13h59

Bjr tout le Monde

Ce matin , ,grosse surprise, malgré mes lettres de renvois en demandant un AR NY, je viens de recevoir ........devinez
"profitez des prix chocs avant l'été."

J'ai presque failli l'ouvrir pour savoir s'il n'y avait pas deux billets glissés entre les feuilles.......

Alors tant pis ......direction .........poubelle.

Demande t on d'ajouter "harcelement" à l'avocat ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

31/05/2011 à 15h58

et voici....tadaaa

LA solution a vos problemes

Img00013 accngk - Eugenol

Mika - Eugenol
Mika26

10/06/2011 à 16h12

Bonjour à tous,

Pour info, le petit groupe est formé et la procédure va commencer la semaine prochaine.

Ceux qui veulent encore nous rejoindre qu'ils se dépêchent !!


john33

24/08/2011 à 13h53

Bonjour,

Petit up de ce post pour savoir où en était la procédure lancée par ceux qui se sont fait avoir par GACD ? (J'ai failli céder moi aussi, donc j'aurais pu être des vôtres...)


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

24/08/2011 à 16h56

Consolez vous ça serait tombé pile poil en plein tremblement de terre !



Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

31/08/2011 à 19h04



no comment !
--
.

Abomination gi3ot6 - Eugenol

ceel

04/10/2011 à 16h14

un ami aurait reçu ses billets alors qu'on lui avait dit, en début d'année, qu'il avait perdu.
quelqu'un a des news ?


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

04/10/2011 à 19h12

Je continue de boycotter Stemmer par solidarité avec les lésés.


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

04/10/2011 à 19h48

Arnaud Go écrivait:
-------------------
> Je continue de boycotter Stemmer par solidarité avec les lésés.

+1


heros

06/10/2011 à 16h16

le combat continue: courrier adressé à Gacd par notre avocat:

Des Chirurgiens Dentistes qui ont souscrit l’offre du fournisseur de produits dentaires, GACD, intitulée « Escapade à New York. Envolez-vous pour New York dès 2000 euros d’achats GACD, faites vos bagages ! Pour les commandes passées avant le 31/12/2010 » (Annexe 1).
Pour pouvoir bénéficier de ce voyage à New York, ces derniers ont du commander au moins 2.000 euros d’achats, sur des produits ne bénéficiant pas de promotions ou de remises, dans le catalogue 2011-2012.
Le 11 Mars 2011, mes clients ont reçu un courrier du prestataire MIX MOMENT WORLWIDE, leur indiquant que l’offre « Escapade à New York » qu’il gère pour la société GACD est irrecevable.
Par la suite, dans un courrier en date du 6 Avril 2011, la société GACD informe les Chirurgiens Dentistes que ce voyage est annulé (Annexe 2). Et, le 13 Avril 2011, à titre de compensation, elle leur propose un bon d’achat de 600 euros (Annexe 3).
Mes clients ont légitimement décliné la proposition de la société GACD, et entendent se voir indemniser de leur exact et entier préjudice.
La position de GACD nous laisse penser, comme l’a soulevé le Département Protection Juridique du Sous Médical (MACSF) dans le courrier qu’il a adressé à la société GACD le 12 Avril 2011, qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie (Annexe 4).
Par ailleurs, selon le courrier de la société MIX MOMENT WORLWIDE du 6 Avril 2011, il semblerait que cette offre promotionnelle a permis à la société GACD de contracter avec plus de 1.000 clients en l’espace de 3 mois (Annexe 5).
Aujourd’hui, nous avons engagé une procédure devant le Tribunal de Commerce de Paris à l’encontre de la société GACD pour non respect de ses obligations. L’audience est fixée au Jeudi 3 Novembre 2011 à 11 : 00 heures.

Il semble qu'une autre procédure en référé contre la société GACD a eu lieu au mois de septembre. Avez-vous par hasard des informations sur l’identité de son auteur et/ou du jugement rendu ?


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

31/10/2011 à 21h52

Aujourd'hui flyer reçu avec lettre T immédiatement utilisée avec une chute de papier :
"Pas de voyage à New-York, pas de commande !"

Une idée simple et pas chère pour marquer sa solidarité avec les floués.
Si on n'est pas solidaire en faisant un petit geste, faut pas s'étonner d'être enflé aux conventions successives et crier au manque de soutien et de cohésion chez nous


Mika - Eugenol
Mika26

14/11/2011 à 17h49

Bonjour,

Nous sommes toujours en procédure contre GACD

Est-ce que certains d'entre vous ont connaissance d'une décision déjà rendu contre la société GACD?

Merci

Sauf celle de référé du TC en date du mois d'octobre 2011


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/11/2011 à 12h29

lezard écrivait:
----------------
> Consolez vous ça serait tombé pile poil en plein tremblement de terre !
>
>

Ou sur DSK !


1...3638