Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

aquarium

04/04/2011 à 22h53

alapex écrivait:
----------------
> Où est le sujet de départ où on se demandait qui y va , qui n'y va pas ?
> Je ne me rappelle pas qu'un intelligent ait souligné l'arnaque supposée .
> C'est bête , je pensais qu'un forum ça me servait à passer mes clips , et
> éventuellement à une entraide confraternelle .
>
>
> Je quitte le forum , adieu .

Nooonnnn mon ami! Ne fais pas ça!!!!!!!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/04/2011 à 23h29

alapex écrivait:
----------------
> Où est le sujet de départ où on se demandait qui y va , qui n'y va pas ?
> Je ne me rappelle pas qu'un intelligent ait souligné l'arnaque supposée .
> C'est bête , je pensais qu'un forum ça me servait à passer mes clips , et
> éventuellement à une entraide confraternelle .
>
>
> Je quitte le forum , adieu .

je suis 100% d'accord avec Hebken

1/ de toute evidence vous avez tous sembler ignorer que les cadeaux sont illegaux quand ils sont en rapport avec une commande

2/ ha oui on vous a dit "concours" ou tout le monde gagne ; ben voyons et le concours vous en avez lu le reglement ??? pas du tout vous n'avez vu que le gain ; il y a des mamies par centaine qui recoivent un aspirateur de 5 cm ou une majorette sur le même principe

3/ l'arnaque , perso je l'ai pas vu passer parce que GACD c'est direct poubelle avec son copain promodentaire

4/ un forum d'entraide ??? bin oui , moi perso j'ai tout a fait le sentiment de participer a aider regulierement des participants ; c'est vrai pas a "gagner" des voyages a nouille-orque ....

5/ vous avez tous plongés avec la langue par terre et les yeux fermés , et vous venez tous pleurer ici , vous devriez avoir honte ; d'autant que vous braillez tous tellement fort (8000 lectures en 4 jours bravo ) sans mlaisser le temps a ces andouilles de gacd de rattraper le coup qui a du les surprendre tout autant que vous

dans 2-3 jours ils vont résoudre tout ca et on en entendra plus parler , vous aurez eu votre "cadeau bonux" et le forum , la solidarité , tout ca reviendra comme avant un bel egoisme qui se continuera sans vergogne

cyber_ qui pique pas des avantages en nature sous le manteau


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/04/2011 à 23h35

Bin écoute vous êtes généralement sympas et pertinents tous les 2 habituellement , mais sur ce coup là , un je ne suis pas d'accord avec vous , deux vu le ton et la teneur de vos propos , je me retiens pour rester poli .


dl

04/04/2011 à 23h39

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Où est le sujet de départ où on se demandait qui y va , qui n'y va pas ?
> > Je ne me rappelle pas qu'un intelligent ait souligné l'arnaque supposée .
> > C'est bête , je pensais qu'un forum ça me servait à passer mes clips , et
> > éventuellement à une entraide confraternelle .
> >
> >
> > Je quitte le forum , adieu .
>
> je suis 100% d'accord avec Hebken
>
> 1/ de toute evidence vous avez tous sembler ignorer que les cadeaux sont
> illegaux quand ils sont en rapport avec une commande
>
> 2/ ha oui on vous a dit "concours" ou tout le monde gagne ; ben voyons et le
> concours vous en avez lu le reglement ??? pas du tout vous n'avez vu que le gain
> ; il y a des mamies par centaine qui recoivent un aspirateur de 5 cm ou une
> majorette sur le même principe
>
> 3/ l'arnaque , perso je l'ai pas vu passer parce que GACD c'est direct poubelle
> avec son copain promodentaire
>
> 4/ un forum d'entraide ??? bin oui , moi perso j'ai tout a fait le sentiment de
> participer a aider regulierement des participants ; c'est vrai pas a "gagner"
> des voyages a nouille-orque ....
>
> 5/ vous avez tous plongés avec la langue par terre et les yeux fermés , et vous
> venez tous pleurer ici , vous devriez avoir honte ; d'autant que vous braillez
> tous tellement fort (8000 lectures en 4 jours bravo ) sans mlaisser le temps a
> ces andouilles de gacd de rattraper le coup qui a du les surprendre tout autant
> que vous
>
> dans 2-3 jours ils vont résoudre tout ca et on en entendra plus parler , vous
> aurez eu votre "cadeau bonux" et le forum , la solidarité , tout ca reviendra
> comme avant un bel egoisme qui se continuera sans vergogne
>
> cyber_ qui pique pas des avantages en nature sous le manteau


c'est pas faux..

et ces pleurnicheries font sourire,
mais ça n'excuse pas le comportement léger du fournisseur


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/04/2011 à 23h50

dl écrivait:
------------

> mais ça n'excuse pas le comportement léger du fournisseur



quel comportement

ils ont recu une lettre des espagnols et quand ils appellent GACD on leur explique que le patron est a barcelone et qu'il cherche a resoudre le probleme

et 3 sur 5 en profite pour se dire "je paye plus mes factures"

quelle mentalité , je suis attéré ...


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/04/2011 à 23h53

...c'est normal avec un cerveau à ras des pâquerettes .


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/04/2011 à 23h56

c'est parce que moi, je n'ai pas la prétention de prendre de la hauteur en avion !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/04/2011 à 00h19

Bof , tu sais la hauteur c'est un truc . Un truc relatif , ça se mesure à différents niveaux , dans toutes les dimensions , à tous les stades , dans toutes les professions dont la notre .
Il y a des hauteurs de technicités et des hauteurs d'appréciations de soi même , des bassesses de cœur , et des grandeurs d'âmes . le plus important est de retrouver l'homme avant de voir les conneries collatérales inutiles , parfois même l'homme derrière ces dernières , mieux l'homme simplement avec sa sympathie et sa gentillesse .
Le pédagogue transmet , ne se moque jamais , c'est pour cela qu'il fait l'unanimité .


Modérateur

05/04/2011 à 00h31

.............


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

05/04/2011 à 00h48

Alapex, faut pas t'énerver comme ça, où sont passés ton humour et ton second degré qu'on te connaît ?

Excuse moi si je t'ai blessé, je ne mets pas en cause ton intelligence. Dans cette affaire il n'y a tout de même pas mort d'homme, mais vous avez raison de ne pas vous laisser faire par cette escroquerie.

Ce que je trouve amusant limite ridicule, c'est la propension de la profession à s'engouffrer dans toutes les affaires louches du moment qu'il y a marqué "gratuit" ou "cadeau"...
N'as-tu jamais rigolé devant les longues files d'attentes à l'adf de confrères payant l'isf qui vont poireauter 20 minutes pour avoir un dentifrice gratuit ? N'as-tu jamais trouvé étonnant d'y voir un éditeur de logiciel mettre des dames à la vertue contestable sur son stand dans l'espoir de mieux attirer le chaland ? N'as-tu jamais trouvé ridicules les offres d'un certain vpciste pour obtenir une Nintendo contre l'achat de 450 boîtes de gants surfacturées ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/04/2011 à 00h51

Meuh , je ne suis pas fâché...)))))


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/04/2011 à 00h58

Tu as parfaitement raison Choixpeau, et je te remercie pour ce message .
Tiens je fais même un bisou à Cyber pour la peine , pire ma droiture , mon sens aigu de la justice et ton message , me forcent à faire pénitence .




....)))))


aquarium

05/04/2011 à 01h04

MDR...


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

05/04/2011 à 01h19

salut les amis un petit bonjour de Nouguayork, survol de la magnifique statut de la liberté juste un doute GACD kérosène pour rentrer ???? pourvu que mon rêve ne vire pas au cauchemar


Utilisateur banni

05/04/2011 à 01h31

Chouette ! Il y aura un peu d'ambiance ... moi qui avais peur de trouver le temps long sur mon stand !



cariboumu écrivait:
-------------------
> rdv aux JDN , si y a un stand GACD on leur met la pression.


PETER

05/04/2011 à 01h49

Mes chers confreres
Etabli aux USA..ma societe bipppppppp est en train d etudier..POUR NOTRE 30eme ANNIVERSAIRE bippppppppp
un veritable et honnete voyage aux USA par couple pour un achat de bippppppppp
Rien a voir avec cette arnaque honteuse que vous avez subie..je vais leur montrer a tous ces enfoires qu il existe des gens honnetes qui sont capables de realiser des veritables promotions a prix coutant
il y aura un nombre bien defini de couples ,affectes dans un ou deux avions affretes de Paris pour un week-end de 3 jours a new york ou a miami..


edité par le modo.
c'est pas beau de se servir de cet évènement pour se faire de la pub


desmotome

05/04/2011 à 02h41

Je reviens vers vous après quelques renseignements pris sur le net concernant MIXMOMENTS :
- agence de pub, pas de voyages
- crée en décembre 2009
- capital : 3006 € (une misère!)
- a changé d'adresse et d'administrateur en aout 2010
- personnel : 3 employés
C'est quand même un peu juste tout ça. Comment GACD a pu faire confiance a une telle boite? Ou bien est ce que GACD nous bluffe et fait porter le chapeau à MIX machin chose?
C'est quoi cette histoire de participation à un concours avec un prix à la clef? Normalement c'est supervisé par un huissier? Où est-il?

En tout cas j'ai acheté plein pot 6000 € de came en décembre à GACD que j'aurai pu avoir pour 4000 € en profitant des promos, tout ça pour des clopinettes!!!
Donc GACD me doit 2000 € + le temps passé à remplir les formulaires (à 150€ de l'heure] + le pretium doloris +
le passeport biométrique. Ca doit chercher dans les 3000!
Et pas question de me proposer en remplacement un WE à BERLIN,ROME ou BRUXELLES (une fois!!)
Bonsoir car demain la dure réalité,c'est au pied du fauteuil!


Pépélaratiche

05/04/2011 à 02h43



Tous à NY ??? Si pas possible il vous reste Torremolinos... C est pas mal non plus grâce à Jean-Luc

Pp :-))))))))))))))))))))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/04/2011 à 09h49

alapex écrivait:
----------------
> Tiens je fais même un bisou à Cyber pour la peine

pareil, et...une caresse aux enfants

d'autant que je n'en ai contre personne en particulier, et que je ne suis pas le seul a penser ce que j'ai peut être exprimé de façon abrupte

mais parfaois quand un gamin pleurniche il faut le "pincer" pour qu'il se "réveille"...


aquarium

05/04/2011 à 10h27

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> mais parfaois quand un gamin pleurniche il faut le "pincer" pour qu'il se
> "réveille"...

T'es un sadique, toi! ;o)


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

05/04/2011 à 10h29

Tu n'es pas visée directement Hononlulu, mais ce que je disais c'est que dans la masse de réactions et de participations à ce post, je trouve qu'il y a un nombre particulièrement important de pseudos qui n'interviennent que très rarement pour ne pas dire jamais, sur un sujet somme toute dérisoire...comme si aucune d'entre ces personnes n'avait la possibilité financière de se payer son voyage...? surtout qu'elle le surpaye très probablement au regard des "promotions" GACD...
Voila tout...c'est un constat.

Bonne journée. ;)


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/04/2011 à 11h43

Dans le nombre de post tu liras mon incitation aux pseudos inscrits qui n'interviennent jamais , à agir de proche en proche pour intervenir sur ce sujet . Je ne dis pas que mais...
Sans vouloir polémiquer , puisque pour ma part j'estime qu'on ne peut pas être d'accord sur tout mais que sans s'étriper et filer du boulot au modo , on peut causer ...
J'ai réagi hier soir car le ton employé par mes contradicteurs était celui que je déteste sur nonol , non pas parce que je me suis senti visé , mais un ton comme ça bin ça refout les timides dans leur coquille . Au singulier pour coquille , pour la grande partouze des refoulés de l'intervention .

Voili , bon à part ça , bisou quand même , pas que je sois porté sur une homosexualité latente , mais on est français , et les grandes accolades adipeuses américaines je les leur laisse .


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

05/04/2011 à 11h53

alapex écrivait:
----------------
> Dans le nombre de post tu liras mon incitation aux pseudos inscrits qui
> n'interviennent jamais , à agir de proche en proche pour intervenir sur ce sujet
> . Je ne dis pas que mais...
> Sans vouloir polémiquer , puisque pour ma part j'estime qu'on ne peut pas être
> d'accord sur tout mais que sans s'étriper et filer du boulot au modo , on peut
> causer ...
> J'ai réagi hier soir car le ton employé par mes contradicteurs était celui que
> je déteste sur nonol , non pas parce que je me suis senti visé , mais un ton
> comme ça bin ça refout les timides dans leur coquille . Au singulier pour
> coquille , pour la grande partouze des refoulés de l'intervention .
>
> Voili , bon à part ça , bisou quand même , pas que je sois porté sur une
> homosexualité latente , mais on est français , et les grandes accolades
> adipeuses américaines je les leur laisse .

Ben oui, c'est ce que j'ai tjs dénoncé..."pathétique" devait être trop fort sans doute, enfin bon... avant de se venger sur GACD (que je ne défends pas car pas client), il y a la DGCCRF, ou QUE CHOISIR? -MDR)ils sont là pour ça...non plus.


babeth29

05/04/2011 à 12h18

Tu n'es pas visée directement Hononlulu, mais ce que je disais c'est que dans la masse de réactions et de participations à ce post, je trouve qu'il y a un nombre particulièrement important de pseudos qui n'interviennent que très rarement pour ne pas dire jamais, sur un sujet somme toute dérisoire...comme si aucune d'entre ces personnes n'avait la possibilité financière de se payer son voyage...? surtout qu'elle le surpaye très probablement au regard des "promotions" GACD...
Voila tout...c'est un constat.


Ben moi je me sens visée directement!

En effet, je fait partie des participants de ce forum qui viennent peu. (par manque de temps peut-être, surtout car je n'y pense pas souvent). Seulement voilà, ce refus de voyage m'a incité à revenir vers vous car je me suis douté que peut-être une action collective allait se former.
je ne savais pas que la liste des participants à ce forum était clos!
Et moi, qui suis en début d'activité, eh bien non, je n'ai pas les moyens de me payer un tel voyage...pour le moment, je préfère investir dans l'équipement.
Et oui, je me suis bien faite avoir, car, même en me disant que c'était quand même assez dingue comme offre, eh bien je me suis aussi dit que s'ils faisaient cette offre, c'est qu'ils pouvaient assumer derière....GACD est tout de même une grosse boite en activité depuis pas mal d'années...
Donc oui j'ai réver et j'ai fait ces 2000 euros d'achats. Je pensais passer une petite commande chez eux et une autre partie ailleur...et je me suis laisser attirer comme un ours par le miel.
Pour ma part, tant que cette affaire ne sera pas résolue, je ne ferait plus de commande chez GACD, et je pense que mes nouvelles habitudes d'achat les laisseront de côté pour un bon bout de temps.
On a tout de même le droit d'être en colère non?
Si vous posez une couronne à un patient et que la céram casse, ben c'est pas au prothésiste que le patient se plaint, c'est à vous...

Donc oui, j'ai été nâïve, n'empêche que maintenant, j'attends réparation.


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

05/04/2011 à 12h54

Chouette j'ai reçu du courrier d'Espagne ce matin.

Qui donc m'ecrit?

Arg!.....Mix moments en recommandé !

Je vais faire le naïf et appeler GACD ^^

ps : après les avoir eu ils me disent êter au courant et qu'ils me rappelleront plus tard......


1...6...