Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Blason dql7mj - Eugenol
growler

06/04/2011 à 00h52

j'ai toujours eu une sainte horreur des pratiques qui consistent à attirer le chaland avec des cadeaux. pour moi un bon deal c'est du matos en plus ou une forte réduction sur le tarif public. Avec les économies réalisées je m'achète ce que je désire réellement, je pars en voyage comme un grand où, quand et aussi longtemps que je le décide. Avec les cadeaux les commerciaux nous prennent vraiment pour des blaireaux et surtout ils font de bien meilleures affaires puisqu'un cadeau leur coûte bien moins cher qu'une réduction du tarif public dudit cadeau.

cette pratique a pour but de vous empêcher de négocier et vous endormir.
Cette fois c'est le summum, on annonce un cadeau qui n'existe pas et je ne vois pas comment GACD pourra s'exonérer d'apporter réparation à celles et ceux qui se sont fait piéger sous peine de voir son image fortement écornée.

Soyez durs en négociation avec ces gens là, rappelez-vous qu'ils ont besoin de vendre mais que c'est vous qui décidez.


@+


dentdur

06/04/2011 à 01h30

oui, 4000€ de commande donc 2 bons un accepté et l'autre refusé . Gacd me dit de ne pas répondre à celui qui est accepté . Voyage "trop dangereux" disent ils !!avec ces gens pas sérieux!!! De toutes facons ,je me retrouve avec ces 2 bons qui ne valent rien . Il ne faut pas accepter un dédommagement bidon mais à eux d'assumer leur engagement pour un voyage à NY. Il faut se grouper pour une action collective . GACD doit honorer ses engagements ou ne pas se relever .


tombass

06/04/2011 à 01h41

Je pense qu'il arrive un moment où nous nous devons de parler d'une seule voix (à moins de faire le jeu de GACD)et donc d'exiger tout simplement l'organisation d'un autre voyage à NYC. Et ce, le plus rapidement possible.
Sinon, boycot général en faisant, par ailleurs, une pub désatreuse de cette enseigne auprés de nos collègues dont une bonne partie seront solidaire.


aquarium

06/04/2011 à 01h42

ça me va!


tombass

06/04/2011 à 01h50

Nous allons être contacté téléphoniquement par GACD (ma femme l'a été aujourd'hui à ce sujet mais était absente).Restons donc ferme sur ce point : NYC ou boycot général. Tentons d'être unanimes.


king_zoulou

06/04/2011 à 01h59

C'est marrant ce topic, 19 pages (en quelques jours) de confrères qui, s'étant fait baiser par le Père Noël, veulent partir en guerre. Par contre, 40 000 confrères qui se font mettre profond depuis 20 ans par l'Etat, y a jamais eu personne.
Je vais me préparer encore un peu de pop-corn pour la dizaine de pages de demain.


cariboumu

06/04/2011 à 02h09

je suis d'accord avec Tombass.
il faut être ferme.

je que c'est un complot , une belle arnaque préméditée.
Mix moments est sans doute une branche de GACD .
GACD se sert de cette socièté écran espagnole pour se disculper , et calmer nos esprits.

nous nous sommes fait avoir dans les grandes largeurs .

réagissons de facon collective pour avoir réparation.c

c'est me semble t il la moindre des corrections.

pour le moment , les factures de GACD restent impayées et on va commander ailleurs.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/04/2011 à 02h29

growler écrivait:
-----------------
> j'ai toujours eu une sainte horreur des pratiques qui consistent à attirer le
> chaland avec des cadeaux. pour moi un bon deal c'est du matos en plus ou une
> forte réduction sur le tarif public. Avec les économies réalisées je m'achète ce
> que je désire réellement, je pars en voyage comme un grand où, quand et aussi
> longtemps que je le décide.



+1


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/04/2011 à 08h12

king_zoulou écrivait:
---------------------
> C'est marrant ce topic, 19 pages (en quelques jours) de confrères qui, s'étant
> fait baiser par le Père Noël, veulent partir en guerre. Par contre, 40 000 confrères qui se font mettre profond depuis 20 ans par l'Etat, y a jamais eu personne.
> Je vais me préparer encore un peu de pop-corn pour la dizaine de pages de demain.

=================
quand on vient pas te dire que tu embêtes les gens en parlant de défense professionnelle

+1 sur toi King
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9


aquarium

06/04/2011 à 10h20

king_zoulou écrivait:
---------------------
> C'est marrant ce topic, 19 pages (en quelques jours) de confrères qui, s'étant
> fait baiser par le Père Noël, veulent partir en guerre. Par contre, 40 000
> confrères qui se font mettre profond depuis 20 ans par l'Etat, y a jamais eu
> personne.
> Je vais me préparer encore un peu de pop-corn pour la dizaine de pages de
> demain.

Dis donc t'es tellement aigri que t'as besoin de t'en prendre aux autres! Elle a pas l'air marrante, ta vie!


prémol

06/04/2011 à 11h09

suis ok pour demandr à gacd un autre voyage sinon rien.
L'union fait la force!


cariboumu

06/04/2011 à 11h33

bonjour ,

moi aussi je pars en voyage quand je veux et ou je veux.

c'est juste le fait que l'on nous a pris pour des pigeons.


heros

06/04/2011 à 15h12

Boycott de GACD et PROMODENTAIRE, diffuser l'information auprès des confrères qui ignorent l'arnaque, commandes chez d'autres fournisseurs et paiement des factures à plus tard , une fois le problème résolu !!!


quicknoor

06/04/2011 à 15h29

C'est également ma façon de faire, mais je me suis laissé tenté à force de pub à répétition reçues en décembre, que j'ai conservées et où il n'est asolument pas dit que c'était un jeu ! de plus je ne suis même pas client GACD à la base !!! pas prêt de leur refaire confiance, ils m'ont vraiment pris pour un couillon ! quant à Mix Moments :hypocrites et voleurs, et je ne vois toujours pas où est l'erreur de remplissage du formulaire invoquée.Pour le principe il ne faut pas se laisser berner et se regrouper dans une action commune. A bientôt !


aquarium

06/04/2011 à 15h54

On ne va pas s'excuser, non plus! Les fautifs c'est GACD et Mixmoments, point barre.
Après, y'a toujours des aigris qui se pensent mieux que tout le monde ça c'est leur problème. Mais à la base la victime c'est pas le coupable, remettons les choses à leur place.


king_zoulou

06/04/2011 à 15h58

Je suis pas aigri, je me marre.
Nuance !

J'attends avec impatience le topic de 2012 "Le président de la république (issu du PS) a annoncé imposer un tarif maximum sur la prothèse dentaire"

Ca sera rigolo de constater qu'il n'y aura personne pour se plaindre.

PS: sans l'augmentation de 274% des cotisations sociales entre 93 et 97, t'aurais eu les moyens de te payer un voyage à New york par semaine. Je crois pas me souvenir d'une quelconque action collective à l'époque.


Liz

06/04/2011 à 15h59

bien vu
Il faut qu'on tienne, en ce qui me concerne c'est NYC et rien d'autre! (même si hier par téléphone la commerciale de GACD a dit qu'il fallait pas rêver! et rester raisonnable! mais qui nous a fait rêver?????)
pas envie d'un vague bon d'achat pour acheter des fraises!!!!!!!!!


Liz

06/04/2011 à 16h09

ah! j'oubliais: j'ai reçu hier (le comble!) un flyer de GACD annonçant -66% de réduc.:ils nous doivent donc 66% de 2000 euros Non??


king_zoulou

06/04/2011 à 16h16

Au fait, GACD, c'est pas eux qui avaient augmenté leurs tarifs à mort juste avant de proposer une super promo "voyage à NYC offert pour 2000 euros d'achat" ?


aquarium

06/04/2011 à 16h17

king_zoulou écrivait:
---------------------
>>
> PS: sans l'augmentation de 274% des cotisations sociales entre 93 et 97,
> t'aurais eu les moyens de te payer un voyage à New york par semaine. Je crois
> pas me souvenir d'une quelconque action collective à l'époque.

En 93 j'avais 12 ans, effectivement à cette époque je me sentais pas trop concernée...


jeff53

06/04/2011 à 16h35

Il est evident qu'on ne va pas accepter de remplacer notre voyage par des fraises ( meme diamentées! ). D'autant plus que je viens de relire le document intitulé: "comment remplir votre bulletin de reservation". C'est bien noté reservation et non participation, avec au verso marqué " A vous New York!" qui indique " grace à votre commande, vous allez partir à New York". J'ai une assurance assistance juridique à la MACSF Soo Medical qui inclut l'assistance d'un avocat en cas de besoin, donc effectivement je l'utiliserai si GACD se débine!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

06/04/2011 à 16h55

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Au fait, GACD, c'est pas eux qui avaient augmenté leurs tarifs à mort juste
> avant de proposer une super promo "voyage à NYC offert pour 2000 euros d'achat"
> ?

Oui, mais à leur décharge les autres ont fait pareil... le nouveau catalogue mega 2011 a pris entre 5 et 20% facile !


cusco

06/04/2011 à 19h16

je suis l'épouse du dentiste qui a poussé son mari pour faire les achats et partir à New york.Bulletin validé par gacd avant l'envoie chez Mix Moment.(téléphone à Paris0970403403) Hier à la réception du courrier du rejet pour des motifs injustifiés grosse déception la déléguée gacd n’était pas encore au bureau J'ai téléphoné à Mix Moment une certaine Solange désolée un audit serait fait pour essayer de valider mon voyage....bref J'ai les mail de confirmation de gacd validant mon bulletin et me souhaitant" bon voyage"
A 11h30 Gacd me téléphonait disant l'arnaque dont ils étaient victimes."Personne ne partirait à NY. Nous serions dédommager.Qu'est ce qui me ferait plaisir?"oui oui J'ai ironisé en disant " un week end à Los Angeles"
Nous allons être contactés par des avocats j'ai envoyé le courrier de Barcelone à Gacd qui monte des dossiers.Mais pourquoi ont ils fait appels à une agence espagnole?Nouvelles frontières et d'autres auraient fait l'affaire....A SUIVRE


ADzif

06/04/2011 à 20h35

Sauf que Méga fait des réduc à chaque commande passée en plus des promos!! Le commercial fait super bien son job!


heros

06/04/2011 à 22h23

Coup de fil de Gacd cet après midi pour m'expliquer l'arnaque dont il aurait été victime et me dire que la direction avait porté plainte contre le voyagiste espagnol. On me propose en dédommagement un bon d'achat quelconque mais pas de voyage à New York.
Le voyage a été acheté par Gacd 180€ par couple (moins de 10% des 2000€)
J'ai refusé et leur disant qu'il se foutait de moi, que c'était ma dernière commande chez eux et que les factures en cours ne seraient pas réglées.
Je pense qu'il faut faire une action en justice. Comment ? Une action groupée ou individuelle ? en utilisant nos assurances juridiques privés ou professionnelles ? Quelqu'un a-t-il des relations chez les avocats ?


1...8...