Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Avatar m3f7ri - Eugenol
le chamane

06/04/2011 à 22h30

il faut qu'on m'explique comment on peut payer 180 e un voyage pour 2 vol+hôtel à NY ,soit gacd vous prennent une deuxième fois pour des cons, soit ils sont mais vraiment très très très cons mais je pense connaitre la bonne proposition


jeff53

06/04/2011 à 23h43

Si GACD propose 180 euros de dedommagement, c'est direct l'action en justice pour tromperie et abus de confiance. Vu les documents que j'ai en ma possession, l'assistance juridique du sous medical ( frais d'avocat inclu ), je pense que j'obtiendrai ce voyage avec en plus des dommages et interets.


Dr a joé star

06/04/2011 à 23h46

bjr a t je ne joint a votre mouvement de révolte


jeff53

06/04/2011 à 23h51

La procedure sera la suivante: envoi d'un courrier recommandé avec AR à GACD qui est mon seul interlocuteur pour le mettre en demeure de me proposer un voyage pour NY dans les meme conditions, avec un delai de 2 à 3 semaines pour repondre à ma demande; ensuite, si GACD ne repond pas favorablement, je saisis la justice avec l'aide de l'avocat.


jeff53

07/04/2011 à 00h23

Je pense que Peter est faché avec le Droit, et raisonne en commercial.


desmotome

07/04/2011 à 00h34

On voulait voir la grosse pomme, on a banqué pour des prunes, on s'est fait bananer! On nous a pris pour des cons.
Merci à Mr Stemmer et à son acolyte espagnol!!!

Pas d'accord pour 180 € de dédomagement. C'est soit le voyage à NY, soit pour mes 6000 € payés plein pot, 3000 € remboursés : 2000 € (pour les 33% payés au prix fort dans le catalogue) + le temps passé pour rien (à 150 € de l'heure minimum) + le pretium doloris (que vais-je dire à mes 4 enfants à qui j'ai promis le voyage ?) + le prix d'un passepoert biométrique + le recommandé envoyé en janvier pour réserver.
Faites vos comptes et éventuellement ne payez plus vos factures à GACD.

D'ailleurs, d'après ce que j'ai cru comprendre, GACD a de bonnes marges, le pognon ne manque pas. Banquez, monsieur Stemmer!!!! Et si par hasard vous êtes de bonne fois ça vous apprendra à vous adresser à une agence bidon qui plus est espagnole. Il n'y en a pas en FRANCE? Viva FRANCIA!


Dr a joé star

07/04/2011 à 00h35

bon je pence quil faut arrété la polémique sur GACD ,il ce son font fais avoir par le voyagiste joueure de castagnette
donc du dialogue d'avocat je pence que cela n"en vaut pas la peine a bonne entendeur .....
nota je pence que les chiffre énumérée sur ce blogue sont
totalement faux la st GACD fais toujour sont possible pour satisfaire ces clients un peu de patience


Mika - Eugenol
Mika26

07/04/2011 à 00h35

Bonjour à tous,

J'ai étais victime de la même arnaque que vous tous. J'ai commandé uniquement pour avoir le voyage à New York....d'autant plus que c'était juste avant la fin de l'année et qu'il n'y avait aucune réduction habituelle.

J'ai contacté un Avocat qui m'a dit que c'est pas notre problème si l'agence de voyage espagnole n'a pas respectée ces engagements. J'ai contracté avec GACD, c'est eux les responsables.

Je vais porter plainte. Si vous êtes intéressé de vous joindre à moi pour une action groupée. L'avocat que j'ai, est très bon et très sérieux.


aquarium

07/04/2011 à 00h42

Je pense qu'on a tous compris ton point de vue et que tu veux qu'on achète tous chez DPI. Maintenant, concernant ce post, tu ne fais pas avancer le schmilblick, alors merci de t'en tenir au sujet parce que ça devient lassant.


cariboumu

07/04/2011 à 00h47

je suis bien d'accord avec Mika26

j'attends de voir leurs propositions de dédomagement.
s'ils nous prennent pour des quiches alors là j'irai voir des hommes de loi.


Mika - Eugenol
Mika26

07/04/2011 à 00h49

J'ai eu le même problème que vous. J'ai contacté un avocat qui m'a dit que le responsable est GACD vu qu'on a contracté avec eux....c'est pas notre problème si GACD s'est fait planté par l'agence de Voyage.

On peut porter plainte pour publicité mensongère et pour d'autres motifs.

Si vous êtes plusieurs dans mon cas, on peut faire une action conjointe comme çà on aura plus de poids.

L'avocat que j'ai contacté est très bon et sérieux


aquarium

07/04/2011 à 00h52

On leur laisse une semaine pour leur laisser une chance et après on se groupe avec toi, ça vous va?


Mika - Eugenol
Mika26

07/04/2011 à 00h52

A Cariboumu

Le problème c'est que si on attend leur réponse çà risque de trainer.
Aujourd'hui, ils m'ont dit qu'il allait soit me donner un coffret Box pour un week end soit me faire une remise de 25%....c'est une carotte vu qu'ils font des remise très souvent afin de nous pousser à la consommation

Moi je propose que l'on se réunissen tous afin de contacté un Avocat qui leur écrit un courrier et qu'il essaye de nous trouver une solution amiable...l'union fait la force !!


Mika - Eugenol
Mika26

07/04/2011 à 00h54

en plus l'avocat m'a dit que l'on peut bénéficier d'une assistance juridique gratuite avec notre assurance...qu'est ce que vous en dite chers confrères


aquarium

07/04/2011 à 00h56

Mika26 écrivait:
----------------
> en plus l'avocat m'a dit que l'on peut bénéficier d'une assistance juridique
> gratuite avec notre assurance...qu'est ce que vous en dite chers confrères

Moi j'en dis que je vais contacter mon assistance juridique...


tombass

07/04/2011 à 00h57

En effet ta pub p + les leçons de choses...c'est lourd là.


tombass

07/04/2011 à 01h00

OK pour action de groupe avec toi.


cariboumu

07/04/2011 à 01h00

A Mika et Peter ,

impossible de rendre la marchandise , on a tout consommé.
et il est utile de vous dire , que comme on commande bp , on a 25 % à l'année chez GACD.
alors les remises bidons non!!!!!!!!!!!!!!!

une box à 200 dans un gite rural , ca vaut pas times square!!!!!!!!!!!!

j'attends lundi et après si tu veux bien Mika on se groupe , j'ai une amie avocate , des cousins avocats et surtout je connais bien 2 juges....alors on a de quoi faire.


aquarium

07/04/2011 à 01h02

cariboumu écrivait:
-------------------
> A Mika et Peter ,
>
> impossible de rendre la marchandise , on a tout consommé.
> et il est utile de vous dire , que comme on commande bp , on a 25 % à l'année
> chez GACD.
> alors les remises bidons non!!!!!!!!!!!!!!!
>
> une box à 200 dans un gite rural , ca vaut pas times square!!!!!!!!!!!!
>
> j'attends lundi et après si tu veux bien Mika on se groupe , j'ai une amie
> avocate , des cousins avocats et surtout je connais bien 2 juges....alors on a
> de quoi faire.

OK, à lundi alors


cariboumu

07/04/2011 à 01h04

ok a lundi aquarium.

on sera peut être surpris en bien, en tout cas je l'éspère


Mika - Eugenol
Mika26

07/04/2011 à 01h06

Ok si vous voulez attendre jusqu'a lundi...j'ai rendez vous avec mon avocat demain. Je sais que si on fait une action groupée on aura plus de force et surtout les premiers à se manifester seront les premiers dédommager.

J'ai également un ami qui se joint à moi et qui commande environ 20 000 euros de marchandise chez GACD par an.

Je pense pas qu'ils vont vouloir pendre des clients pour si peu....

Je vous laisse mon numéro si besoin pour une action collective: 06 09 16 85 59


Modérateur

07/04/2011 à 01h17

PETER, dans la mesure ou tu n'es pas de ceux qui ont "gagné" ce voyage et ou, si j'ai bien suivi, tu n'exerces pas; evite d'utiliser Forum pour tes reglements de compte personnels et faire de la Pub pour un autre distributeur. Surtout en majuscules.


Dr a joé star

07/04/2011 à 03h47

ho déstréssez GACD fait tout pour ses clients
arretez de vous prendre la tete avec une histoire
de voyage alors qu'il y a pire sur la planete
ces pauvre Japonais irradiés avaient une bonne raison eux de
partir mais on va pas non plus dévellopé le sujet........


ratiche56

07/04/2011 à 10h19

Il est evident qu'une action commune sera plus simple.Pour ma part j'ai envoyé un recommandé avec AR et j'attends la suite.GACD sera t il un bon commerçant????
D'après la commerciale que j'ai eu la semaine dernière,,environ 1000 dentistes ont participé à l'opération.
Combien ont reçu le courrier de mix?


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

07/04/2011 à 10h45

Dr a joé star écrivait:
-----------------------
> bon je pence quil faut arrété la polémique sur GACD ,il ce son font fais avoir
> par le voyagiste joueure de castagnette
> donc du dialogue d'avocat je pence que cela n"en vaut pas la peine a bonne
> entendeur .....
> nota je pence que les chiffre énumérée sur ce blogue sont
> totalement faux la st GACD fais toujour sont possible pour satisfaire ces
> clients un peu de patience

tu travaye ché GACD ?
o servisse courié ou o comandes par telefone ?


1...9...