Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

eugenol33

12/04/2011 à 01h39

bsr . nouveau sur le forum , je fais partie des 1000 élus .
voici mes quelques reflexions sur le sujet .
je suis client chez gacd depuis 4 ans . j'ai un contrat de 30000 euros / an chez eux . fin novembre , mon contrat etait epuisé . les 2000 euros pour un week end à new york , c'etait sympa et j'avais une commande à passer pour finir l'année . donc j'ai rien acheté de trop pour cette offre ,çà correspondait à ce dont j'avais besoin . il n'empêche que je l'ai dans le baba moi aussi ET J'AIME PAS DU TOUT.

j'ai eu les mêmes paroles des mêmes commerciaux que vous : choisissez ce que vous voulez . oui mais à quelle hauteur ?
sur Expedia ce soir , j'ai testé aux 3 dates que j'avais choisi et j'arrive à 2000 euros billets d'avion + hotel

alors , voila ce que j'ai dit à Sarah qui est ma conseillère commerciale : " le gacd est clean dans cette histoire ? OK , pas de problème , je vous crois . la seule solution qui vous exonère de toute arrière pensée de vente forcée , c'est de tenir parole : voyage à New York pour les 1000 participants .aucune autre solution n'est viable commercialement pour le gacd . j'attends votre réponse "

si leur proposition est différente de celle-ci , j'arrete de bosser avec eux . il n' y a que çà à faire pour les emm..... passer à la concurrence .
il se trouve que je pose des implants EUROTEKNIKA qui appartient au même groupe et je devais commander 200 implants + accastillage cette semaine . j'ai mis en stand by et même si c'est casse-pied de changer de système implantaire , je n'hésiterai pas à le faire .

il faut tous faire pareil et les saigner commercialement .

j'ai des doutes sur l'action juridique . ils ont surement de bons avocats. ce sera long , en plus on n'a pas que çà à faire .

bonne chance à tous


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/04/2011 à 10h43

c'est pas au tél à la conseillère qu'il faut dire ca

ni même ici

( c'est bien , mais pas assez )

il faut l'ecrire et l'envoyer a la direction GACD

quand ce sera sur le bureau du patron , LA il verra que tu rigoles pas


caiman

12/04/2011 à 10h55

Nous sommes des thérapeutes pas des guignols.
GACD nous a proposé un contrat, nous l'avons honoré, pas eux.
J'ai envoyé un RAR à GACD j 'ai ecris à mon assitance juridique.
Il se peut qu'elle suive ou non ;
Quel que soit le cas cela s'apparente à une arnaque.

Je pense que le mieux est d'attendre la réponse de GACD, de l'assitance juridique, et au cas ou nous serions quelqu'uns qui nous sentons floués, et bien , nous nous regroupons , prenons un avocat et proposons soit à GACD d'honorer son contrat soit nous portons plainte et la ce sera l'affaire de la justice.

Et pour le moment boycot TOTAL d'achat ches GACD et ses filliales.
total quelque soit les remises proposées.

Qui suit ?


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

12/04/2011 à 11h08

Yo !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

12/04/2011 à 11h18


antares

12/04/2011 à 12h02

ok sur le boycotte des commandes jusqu'à nouvelle ordre.

ok sur le fait d'obtenir un dedommagement équivalent au voyage NY.

PAS ok sur la proposition de 1000 euros en bon d'achat : c'est totalement insuffisant. Si il s'agit d'un dedommagement en bon d'achat, il doit être vraiment compensaoitre du prejudice subi. Une idée : pourquoi pas 2000 euros ?

Or 1000 euros de bon d'achat, ce serai justement revenir à une "offre par remise" qui n'a rien d'exceptionnelle. Ce serai vraiment faire un magnifique cadeau à GACD. On serait vraiment des pigeons.

Ceux qui ne se grouperons pas (tout ceux qui ne connaissent pas Eugenol entre autre), accepterons une offre bidon de GACD. Quelques uns, les tres bons clients, se verrons offrir peutre leur voyage. Reste ceux qui porterons plainte (une minorité). Ils risquent d'obtenir un dédommagement qui dépassera les velléités de GACD...

Il est evident qu'il faut se grouper et avoir une même voix. Il ne s'agit pas d'aller au procès. Ce n'est pas l'intérêt de GACD d'aller si loin. Cela finira en négociation. Mais GACD n'entendra qu'une voix ferme, celle du droit, portée par notre avocat.


D'autre part, bien sur, il faut imposer dans cette négociation finale, le choix pour chaque praticien de choisir, soit l'offre de voyage NY, soit une compensation financière équivalente.

Je ne me suis pas encore joint à l'action de Mika. J'attends le courrier de GACD pour cela.


ceel

12/04/2011 à 12h33

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> toujours à votre service je vous en remets une couche gratos
>
> http://www.eugenol.com/sujets/392574-maintenant-ou-jamais?page=1#post_550215
>
> au lieu de vous regarder le nombril ( je parle aussi à tous les petits nouveaux
> qu'on ne reverra plus jamais.... )
>
> défendez votre profession en AGISSANT vous mêmes
>
> sans attendre que votre syndicat "j'ai payé c'est pour çà" le fasse pour vous
> ....

c'est vrai que c'est fou, je ne n'arrive pas à comprendre pourquoi chacun met plus d'énergie à défendre son petit voyage plutôt que les intérêts de la profession. drôle d'époque


jeff53

12/04/2011 à 12h58

Comme caiman j'ai posté hier un RAR à GACD les mettant en demeure d'honorer leur contrat. Par contre je n'ai pas de doute sur l'intervention de mon assurance assistance juridique dans le cas ou j'en arriverais à une procedure juridique avec GACD, qui plus est, je demanderai des dommages et interets.


TFD

12/04/2011 à 13h42

GACD me propose une offre compensatoire.
C 1 voyage à NYC que je veux !
1 de plus pour rejoindre le groupe.


jeff53

12/04/2011 à 13h47

@ ceel: le syndicat ( cnsd pour moi ) agit en mon nom et comme une action de groupe, voila comment je vois les choses. Au passage, on envisage de passer une annonce dans le cdf pour prevenir les confreres leses qui ne sont pas sur eugenol, de l'action de groupe envisagée dans l'affaire GACD.


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

12/04/2011 à 13h47


--------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > toujours à votre service je vous en remets une couche gratos
> >
> > http://www.eugenol.com/sujets/392574-maintenant-ou-jamais?page=1#post_550215
> >
> > au lieu de vous regarder le nombril ( je parle aussi à tous les petits
> nouveaux
> > qu'on ne reverra plus jamais.... )
> >
> > défendez votre profession en AGISSANT vous mêmes
> >
> > sans attendre que votre syndicat "j'ai payé c'est pour çà" le fasse pour vous
> > ....
>
> c'est vrai que c'est fou, je ne n'arrive pas à comprendre pourquoi chacun met
> plus d'énergie à défendre son petit voyage plutôt que les intérêts de la
> profession. drôle d'époque

Alors là mon cher Cyber, je te suis entièrement, ce seront sans doute les mêmes qui viendront pleurer quand une convention sera signée car les syndicats tous pourris.
Pauvre France


caiman

12/04/2011 à 14h40

Je viens d'avoir la MACSF pour ceux qui ont un contrat au Sou Médical
ils demandent d'envoyer par lettre fax ou email tous les documents signés avec gacd;
Pour ceux que cela intéresse :[email protected]

Et pour les autres vu ce que nous préparent les députés, j'ai envoyé deux lettres une à FILLON et l'autre à DIEU.

Bon appétit


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

12/04/2011 à 15h02

molaire45 écrivait:
-------------------
>
> --------------
> > cyber_quenottes écrivait:
> > -------------------------
> > > toujours à votre service je vous en remets une couche gratos
> > >
> > > http://www.eugenol.com/sujets/392574-maintenant-ou-jamais?page=1#post_550215
> > >
> > > au lieu de vous regarder le nombril ( je parle aussi à tous les petits
> > nouveaux
> > > qu'on ne reverra plus jamais.... )
> > >
> > > défendez votre profession en AGISSANT vous mêmes
> > >
> > > sans attendre que votre syndicat "j'ai payé c'est pour çà" le fasse pour
> vous
> > > ....
> >
> > c'est vrai que c'est fou, je ne n'arrive pas à comprendre pourquoi chacun met
> > plus d'énergie à défendre son petit voyage plutôt que les intérêts de la
> > profession. drôle d'époque
>
> Alors là mon cher Cyber, je te suis entièrement, ce seront sans doute les mêmes
> qui viendront pleurer quand une convention sera signée car les syndicats tous
> pourris.
> Pauvre France


........................................................



Je me demande par quelle déduction vous arrivez à la conclusion que nous serions plus motivés par l'un que par l'autre ?


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

12/04/2011 à 15h03

Vi vi, perso, j'ai tout bien fait comme indiqué par Patratasse, mail envoyés à 10 députés en plus lettre type à Fillon et à Nicolas. J'ai réglé ma cotisation FSDL.

Puis-revenir donner mon avis sur la suite de cette arnaque sans offusquer certains confrères ??

En attendant, pour la convention et la loi HPST, on se fait un charter pour Lourdes ??


caiman

12/04/2011 à 16h10

Pour ton charter , tu ne trouves pas que nous nous sommes assez fait "lourdés"?
Et comme pilote ? Armand Stemmer qui nous a assez mené en bateau ?
A moins que l'on finisse tous sur les planches de Broodway .........à swinger comme un bateau ivre ?

On s'est tous fait manipulé par le miroir aux alouettes...........2000 euro et NY ? Si on va au bout , les juges vont bien rire de notre naiveté

Et pour les puristes , la manipulation commence par les syndicats et à plus grande échelle par la politique.

Allez travailler Chers Confrères, faut payer tout ce qui gravite autour de notre profession et à force d'avoir le nez dans la bouche de nos patients , nous ne savons plus discerner ce qui se passe autour.

Je vais faire en sorte de me faire payer NY par GACD, à l'amiable ou par jugement.
Si tout le monde boycote GACD , combien de temps tiendront ils ?
La est notre pouvoir


prémol

12/04/2011 à 16h31

alapex écrivait:
----------------
> > >
> > > c'est vrai que c'est fou, je ne n'arrive pas à comprendre pourquoi chacun
> met
> > > plus d'énergie à défendre son petit voyage plutôt que les intérêts de la
> > > profession. drôle d'époque
> >
> > Alors là mon cher Cyber, je te suis entièrement, ce seront sans doute les
> mêmes
> > qui viendront pleurer quand une convention sera signée car les syndicats tous
> > pourris.
> > Pauvre France
>
>
> ........................................................
>
>
>
> Je me demande par quelle déduction vous arrivez à la conclusion que nous serions
> plus motivés par l'un que par l'autre ?


+1 avec toi ALAPEX!
C'est un raisonnement débile je trouve....Bien sûr que nous sommes tous concernés par la future loi, et je ne vois pas en quoi ça nous empêcherai de ne pas vouloir nous faire avoir par Gacd...... Y'en a qui ont des sacrès racourcis dans leur raisonnement!

Pour ma part, je contacte dès aujourd'hui l'avocat de MIKA pour en savoir un peu plus sur les démarchez à entreprendre...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/04/2011 à 16h48

Je comprends la réaction de certains. C'est sur que de voir apparaitre des dizaines de confrères du jour au lendemain sur Nonol car ils viennent de se faire arnaquer par GACD,ça pose la question suivante : on se fait arnaquer par les politiques et les multiples conventions signées depuis des décennies et la seule fois où une action a été entrepris sur Nonol ,il y a 5 ans par des gars de la FSDL, cela s'appelait "la Coordination dentaire" si je me souviens bien et il fallait envoyer un chèque de 50 euros pour soutenir leur action contre cette convention de 2006. Je crois qu'il fallait atteindre 1000 confrères et il y en avait eu 100 à tout casser pour entamer une action en justice.

Alors,est on plus mobilisé par un voyage de 3 jours à New York ou l'amélioration de notre exercice dans les 20 ans à venir ?
On peut légitimement penser que l'on peut être mobilisé par les 2 actions,ce n'est pas gênant, là où ça devient embêtant c'est de se battre becs et ongles pour récupérer un dédommagement à la hauteur de l'arnaque et de ne rien faire pour empêcher l'Etat de nous imposer de donner la facture du prothésiste à tous nos patients.
C'est pour cela que je vous encourage à venir sur le fil suivant et faire le nécessaire,merci à tous et bon,ne chance pour votre voyage hypothétique à NY.

http://www.eugenol.com/sujets/392574-maintenant-ou-jamais


p.s: à la FSDL on commande tout chez Megadental (-20 %toute l'année pour les syndiqués, je sais ,ce n'est pas terrible mais au moins ils nous promettent pas la lune américaine))


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

12/04/2011 à 17h23

Bon je ne suis pas parmi les floués mais je suis solidaire.

J'ai appelé Gacd, donné mon code client et annoncé que les boycottais jusqu'à ce que ce problème soit réglé.

Mais n'oubliez pas qu'on pourrait se fait avoir tous les mois de plus d'un AR pour New-York avec la belle convention signée par Cnsd et consorts. J'espère que cet épisode Gacd nous servira d'entrainement pour des actions plus importantes nous regardant tous.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/04/2011 à 17h33

Comme quoi, il y a du monde sur Eugénol mine de rien.
Quel bel esprit de solidarité dans cette affaire GACD /Mix Moments.
Il faut s'en inspirer pour les futures actions à mener contre nos gouvernants si "la pilule convention 2011" est dure à passer.
J'espère retrouver ce bel élan collectif !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

12/04/2011 à 17h36

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Je comprends la réaction de certains. C'est sur que de voir apparaitre des
> dizaines de confrères du jour au lendemain sur Nonol car ils viennent de se
> faire arnaquer par GACD,ça pose la question suivante : on se fait arnaquer par
> les politiques et les multiples conventions signées depuis des décennies et la
> seule fois où une action a été entrepris sur Nonol ,il y a 5 ans par des gars de
> la FSDL, cela s'appelait "la Coordination dentaire" si je me souviens bien et il
> fallait envoyer un chèque de 50 euros pour soutenir leur action contre cette
> convention de 2006. Je crois qu'il fallait atteindre 1000 confrères et il y en
> avait eu 100 à tout casser pour entamer une action en justice.
>
> Alors,est on plus mobilisé par un voyage de 3 jours à New York ou l'amélioration
> de notre exercice dans les 20 ans à venir ?
> On peut légitimement penser que l'on peut être mobilisé par les 2 actions,ce
> n'est pas gênant, là où ça devient embêtant c'est de se battre becs et ongles
> pour récupérer un dédommagement à la hauteur de l'arnaque et de ne rien faire
> pour empêcher l'Etat de nous imposer de donner la facture du prothésiste à tous
> nos patients.
> C'est pour cela que je vous encourage à venir sur le fil suivant et faire le
> nécessaire,merci à tous et bon,ne chance pour votre voyage hypothétique à NY.
>
> http://www.eugenol.com/sujets/392574-maintenant-ou-jamais
>
>
> p.s: à la FSDL on commande tout chez Megadental (-20 %toute l'année pour les
> syndiqués, je sais ,ce n'est pas terrible mais au moins ils nous promettent pas
> la lune américaine))

..........................................................


C'est GACD qui a proposé cette offre , nous on avait rien demandé...

Si cette histoire fait écrire des pseudos qui n'étaient jamais intervenus alors que inscrits depuis longtemps , c'est tant mieux . Du sang neuf pour éviter la consanguinité . Pendant les périodes revendicatives , on voit apparaitre des gens qui restent en ayant osé faire leur place et s'affirmer .
N'oublions pas que c'est dur Nonol pour être accepté...Faut en vouloir...


prémol

12/04/2011 à 17h51

Ben moi je pense qu'il faut prendre le bon dans le mauvais : oui, moi je fait partie des gens inscrits sur le forum depuis longtemps, qui y allait un peu au début, puis, par cause d'installation + 3 bébés, avait un peu beaucoup délaissé le forum... J'y reviens avec plaisir grâce à cette fameuse histoire de GACD, et grâce à cela, j'ai pû envoyer la lettre aux députés de ma région! La Bretagne est informée!

Mais je suis très content d'être de retour sur le forum, et si on veux bien de nous/moi, j'y resterais volontier...Mais c'est sûr que si tous les 5 messages y'en a 1 pour me rappeler que je ne suis qu'une profiteuse/p'tite nouvelle du forum etc....... ben je resterais pas longtemps....

En attendant, je surf sur les autres sujets plus ou moins passionnants, je commente pas toujours... : une belle endo? Bravo!


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

12/04/2011 à 18h50

.


Liz

12/04/2011 à 19h00

je contacte le sou médical pour être prête lorsque GACD me fera une proposition, il est hors de question de s'assoir sur ce qu'ils nous ont "vendu" et ce, quelque soit ma position de nouvelle ou ancienne cliente chez eux: Je ne me souviens pas avoir lu sur leur pub pour New York qu'il fallait être un "vieux" ou mieux un "gros et vieux" client!!! Je ne suis ni l'un ni l'autre mais compte bien faire valoir mes droits. J'ai communiqué à Mika (cf son num. de portable plus haut sur le forum)mon adresse mail. Il serait effectivement plus judicieux que les personnes intéressées fassent de même pour que l'on puisse communiquer tous ensemble et qu'il nous donne ses infos.


prémol

12/04/2011 à 19h08

Eugénol!!!!!!!!!! : mais quand est-ce que tu bosses???
GENIAL tes vidéos, j'me suis bien marrée entre 2 détar....


Liz

12/04/2011 à 19h09

alapex écrivait:
----------------
> .
>



excellent !!! bravo !!


1...17...