Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

ceel

01/04/2011 à 14h03

+1
alors GACD m'avait pré-rempli le document,
je n'avais plus qu'à le dater et signer.


juco

01/04/2011 à 14h08

Pareil pour moi...
faut pas les lâcher !


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

01/04/2011 à 14h19

Bonjour,

J'ai aussi participé mais je n'ai pas eu de réponses de Mix moment pour le moment.

Je les ai eu une fois au téléphone et l'acceuil avait été désagréable mais bon....

Si ca se trouve le recommandé m'attend à 14 heures ;-)

Je participe à toute action si c'est une farce...


Utilisateur banni

01/04/2011 à 14h31

Reçu ce midi le flyer GACD, ça intéresse quelqu'un, moi je commande jamais...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


jouk

01/04/2011 à 14h56

Ca y est, je fais partie du club.Pret à mener avec vous une bataille juridique!!Mais commençons à boycotter GACD lors de nos prochains achats


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

01/04/2011 à 15h12

Confirmation à l'instant par téléphone , le pdg de gacd est en Espagne .
J'ai demandé qu'un responsable jette un oeil sur nonol de façon à se rendre compte de la chose , j'ai suggéré qu'il s'inscrive pour nous tenir au courant.
Si certains connaissent des confrères dans notre cas , et qu'ils ne sont pas sur nonol , ce serait bien de les contacter afin qu'il le fît pour apporter des noms à cette liste .


aquarium

01/04/2011 à 15h14

alapex écrivait:
----------------
> Confirmation à l'instant par téléphone , le pdg de gacd est en Espagne .
>

Tu doutais de moi ou quoi?!?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

01/04/2011 à 15h20

Non pas , mais plus on téléphone plus ça bai...pèse pardon ...)))
Pis je suis en porte à faux avec eux j'ai laissé passer le 31 janvier , alors j'ai précisé que j'eus été dans le cas des confrères de toute façon .

Bisous.


heros

01/04/2011 à 15h21

+1 : lettre RAR ce matin, d'accord pour une action avec un avocat et ne rien commander chez GACD avant le règlement du problème.


Images 2 mq0xuh - Eugenol
Accroc

01/04/2011 à 15h30

Et voila mon recommandé de refus est arrivé à midi , je ne commande plus chez GACD et m'associe avec ceux qui désirent attenter quelque chose mais quoi ??? contre GACD ou pour obtenir une solution de leur part


maz

01/04/2011 à 15h37

idem ici, ma femme qui commande chez eux viens de recevoir le recommandé elle aussi :)


aquarium

01/04/2011 à 15h40

Avant de s'attaquer à GACD attendons de voir s'ils gèrent le problème. Ils m'ont dit qu'on allait chacun être recontacté par un conseiller et qu'ils allaient gérer l'affaire mais qu'on serait pas lésés à la fin. Laissons-leur une chance!


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

01/04/2011 à 15h49

Pareil reçu RAR à midi :-)))

Ce qui serait surprenant c'est de trouver UNE personne qui l'a rempli correctement !

Au moins ils sont homogènes dans leurs réponses, même jour même heure, même résultat ^^

CC.


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

01/04/2011 à 15h55

bon allez les copains changez de fournisseur allez chez mega nous on part chaque année en voyage avec eux au moins deux fois à cinq et pas de problèmes sont réglos
toujours avec le clubmed en plus ça c'est pas en espagne

--
.


Utilisateur banni

01/04/2011 à 16h00

Bonne idée !
Il y a tant d'autres possibilités ...



écrivait:
--------------
> Mais commençons à boycotter GACD lors de nos prochains achats


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

01/04/2011 à 17h04

Avant de s'attaquer à GACD attendons de voir s'ils gèrent le problème. Ils m'ont dit qu'on allait chacun être recontacté par un conseiller et qu'ils allaient gérer l'affaire mais qu'on serait pas lésés à la fin. Laissons-leur une chance!





doc59

01/04/2011 à 17h16

Pourquoi ne pas boycotter GACD ils se sont royallment foutus de nous,ils ont recuperé du fric fin d annee,tout le monde a paye ses factures ils sont gagnants sur toute la ligne!


aquarium

01/04/2011 à 17h20

alapex écrivait:
----------------
> Avant de s'attaquer à GACD attendons de voir s'ils gèrent le problème. Ils m'ont
> dit qu'on allait chacun être recontacté par un conseiller et qu'ils allaient
> gérer l'affaire mais qu'on serait pas lésés à la fin. Laissons-leur une chance!
>

MDR...


aquarium

01/04/2011 à 17h20

doc59 écrivait:
---------------
> Pourquoi ne pas boycotter GACD ils se sont royallment foutus de nous,ils ont
> recuperé du fric fin d annee,tout le monde a paye ses factures ils sont gagnants
> sur toute la ligne!

Je ne pense pas, non. Ils ont plus à perdre que nous dans cette histoire.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

01/04/2011 à 17h55

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Pareil reçu RAR à midi :-)))
>
> Ce qui serait surprenant c'est de trouver UNE personne qui l'a rempli
> correctement !


Bah moi, je reviens de NYC c'était vraiment super, le champagne était un peu tiède quand même!


aquarium

01/04/2011 à 17h56

mac écrivait:
-------------
>
> Bah moi, je reviens de NYC c'était vraiment super, le champagne était un peu
> tiède quand même!

poisson d'avril, non?


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

01/04/2011 à 17h59

bon allez les copains changez de fournisseur allez chez mega nous on part chaque année en voyage avec eux au moins deux fois à cinq et pas de problèmes sont réglos
toujours avec le clubmed en plus ça c'est pas en espagne

y reste des places

--
.


quenotte37

01/04/2011 à 18h22

GACD , victime d'un escroc espagnol , pour se sortir de ce mauvais pas n'a plus qu'une solution , écorner les comptes d'exploitation 2011 et choisir un tour operateur français sérieux afin de taiter un voyage similaire et sauver la face ( et ne pas perdre des millions d'euros de chiffre d'affaire )
J'ai demandé à mes assistantes de bloquer , pour l'instant , tous les règlements et toutes les commandes chez GACD


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

01/04/2011 à 18h40

suis pas concerné par l'affaire, mais je trouve que GACD commence à traîner des casseroles (centre de soins qui jouent aux chevaliers blancs contre les vilains libéraux, parrainage douteux)


scopa

01/04/2011 à 18h52

et le voyage à venise il se gondole ?


2...