Tous les forums
photos de chirurgies
01/04/2011 à 21h12
la société Ster-x solutions vient d'apporter la réponse en réalisant la prouesse de rendre autoclavable un boîtier numérique Nikon!! (certes à 121 °C seulement et non à 134°C, mais on ne va pas faire la fine bouche hein!)
je l'ai en test depuis 2 jours, RAS, du bonheur. Sortie prévue mi-avril.
01/04/2011 à 22h08
Après la cuisson du poisson au lave vaisselle, tu as essayé à l'autoclave Growly ? Ca ferait une chouette papillote !
01/04/2011 à 22h56
Fiou...faut pas avoir peur !
NB: Les sachets dans le sté c'est papier vers le haut...mais je présume que c'était pour les photos .
01/04/2011 à 23h22
j'ai essayé tous les sens possibles,
sachets verticaux ,sachets papier vers le bas ,l'inverse etc etc , jamais vu de différences sauf lors de surcharge.
si le vide d'air final est homogène dans la cuve ,il n'y a pas de raison que le séchage soit irrègulier.
pour info,j'ai entendu le personnel de l'Apave,lors de la mise en route de mon Lysa me certifier qu'à l'intérieur des boites de fraises nichrominox fermées ,l'efficacité de la vapeur d'eau était totale , ça ma laissé songeur.....
01/04/2011 à 23h37
"pour info,j'ai entendu le personnel de l'Apave,lors de la mise en route de mon Lysa me certifier qu'à l'intérieur des boites de fraises nichrominox fermées ,l'efficacité de la vapeur d'eau était totale , ça ma laissé songeur..... "
Moi j'ai entendu que déjà à la sortie du bac de déconta et celui des ultra sons , déjà fallait pas avoir honte .
Mais bon...
Si les boites ne sont pas hermétiques , le vide se fait , la vapeur y va ...
NB: c'est bien les points de suspension ....)))))
01/04/2011 à 23h47
ouais, c'est pour éviter le ton péremptoire de celui qui à toujours raison .....ce que je supporte assez mal..
02/04/2011 à 00h26
growler écrivait:
-----------------
> la société Sterx solutions vient d'apporter la réponse en réalisant la prouesse
> de rendre autoclavable un boîtier numérique Nikon!! (certes à 121 °C seulement
> et non à 134°C, mais on ne va pas faire la fine bouche hein!)
>
> je l'ai en test depuis 2 jours, RAS, du bonheur. Sortie prévue mi-avril.
LOL!!!!
t'as enfin trouvé un moyen de laver/nettoyer ton capteur...;-))
et puis pour les photos...le flou, c'est pas le bougé...mais la buée...;-))
04/04/2011 à 01h10
growler écrivait:
-----------------
> la société Ster-x solutions vient d'apporter la réponse en réalisant la prouesse
> de rendre autoclavable un boîtier numérique Nikon!! (certes à 121 °C seulement
> et non à 134°C, mais on ne va pas faire la fine bouche hein!)
>
> je l'ai en test depuis 2 jours, RAS, du bonheur. Sortie prévue mi-avril.
je suis mort de rire !
peut être parce que j'y ai cru pendant quelques secondes...