Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent 2011 - Eugenol

visiodent 2011

doc.yoyo

04/04/2011 à 20h15

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il installé la nouvelle version visiodent 2011
qu'en pense-t-il ?

Tanaka

09/04/2011 à 11h31

Bonjour

J'ai installé Visiodent 2011.2 sur 2009.10 en mono poste.

Pour l'instant pas de problème.Il faut au moment de la mise à jour laisser le lecteur de carte SESAM vital branché.

ced14

16/04/2011 à 14h55

Bonjour,

Une nouveauté : Visiodent fonctionne en mode aéro sous Vista ou Seven ( il était temps au bout de 4ans)

Toujours des bugs insupportables:

- L'impression de la liste de RDV dans l'état civil est impossible, il faut aller dans l'agenda.

- En mode SEL les règlements rentrés ne sont plus modifiables car "rentrés en comptabilité" sans avoir fait de remise. Il faut donc les supprimer et les re-exécuter.

- Par contre un règlement passé en compta est supprimable bien qu'ayant un message disant le contraire avant un beau message d'erreur !!!!

- La suppression d'un règlement pour plusieurs patients d'une même famille est toujours une galère car il faut le faire sur tous les patients concernés avec aussi message d'erreur.

- La suppression ou modification d'une remise de chèque est galère puisqu'il faut s'y reprendre à deux fois car subsistance de la remise avec une ligne !!!!

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

17/07/2011 à 13h44

Et un petit up...

Je scruterai ce forum avec attention suite à mes déboires avec la version 2010.

Et au fait : quid de l’intégration du module sesam vital 1.40?

Les gugus de la hotline m'ont toujours conseillé de ne pas l'installer tant que c'était pas nécessaire, mais l'échéance approche je le crains...

fiocco

01/08/2011 à 05h21

Visiodent 2011 fonctionne bien avec la carte Trophy PCI RVG5 ?

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

01/08/2011 à 16h04

Prenez votre courage à deux mains et passez à Logos.
Laissez Visiodent en fond pour les anciens patients.

J'avais hésité avec McDent. Ils sont super réactifs et à l'écoute de leurs utilisateurs. Pas comme les deux ténors...

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

06/08/2011 à 03h35

Un petit up...

Toujours pas de merdouilles?

Comment est la version ? Encore une sur-sur-sur-sur-(...)-surcouche ou une vraie version ré-écrite ? (je rêve)....

anhDO

06/08/2011 à 08h50

La version 2011 semble ok, en tous cas beaucoup plus stable que les versions 2009-2010 !

Oui il ne s'agit que d'une mise à jour, mais elle convient très bien à certaines catégories d'utilisateurs.

La version réécrite, la ligne 500 (qui promet beaucoup !) est promise pour la rentrée si l'on en croit ce que l'on peut lire sur le site Visiodent ou les propos du service client.

Donc non tu ne rêves pas.

ced14

05/09/2011 à 17h39

anhDO écrivait:
---------------
> La version 2011 semble ok, en tous cas beaucoup plus stable que les versions
> 2009-2010 !
>
> Oui il ne s'agit que d'une mise à jour, mais elle convient très bien à certaines
> catégories d'utilisateurs.
>
> La version réécrite, la ligne 500 (qui promet beaucoup !) est promise pour la
> rentrée si l'on en croit ce que l'on peut lire sur le site Visiodent ou les
> propos du service client.
>
> Donc non tu ne rêves pas.

Bonjour Mr anhDo !!!!

Je ne savais pas qu'en tant que responsable de la programmation chez Visiodent, vous papotiez accoudé sur l'épaule du praticien en faisant les louanges d'un logiciel qui malheureusement n'a jamais été aussi instable que depuis 3 ans avec des bugs horribles.
Je vous avais contacté dernièrement concernant mes soucis mais je n'ai pas eu de réponse. Cela m'embête beaucoup car en attendant je paye cher une maintenance pour peu de résultat !!!

A bientôt, du moins .... je l'espère.

doc.yoyo

05/09/2011 à 18h27

Bonjour à tous,

Je ne savais pas que sous le pseudo anhDO se cachait un cerveau de chez Visiodent, auquel j'ai le regret de dire que la version 2011 (.1 ou .2 + patch) ralentit considérablement les ordinateurs, ce qui semble être connu car selon les hotliners que nous avons, certains en prenant la main et en bidouillant dans les fichiers de Visiodent arrivent à résoudre ce problème mais pas tous !!!
Ce serait bien que cela fasse l'objet d'une mise à jour sérieuse !!

anhDO

05/09/2011 à 20h04

Bonjour à tous,

Je ne me cache pas, il suffisait de le demander. En même temps, la simple lecture de mes réponses vous permettait de le penser.

Mais j'avoue en avoir eu assez de voir les concurrents, pas mieux lotis que nous, s'en donner à coeur joie. Donc je me suis inscrit sur le forum dans le but unique de vous donner la possibilité de me parler directement et sans animosité, pas pour démarcher des clients, comme le font trop souvent les concurrents.

Je peux vous assurer que la version 2011 solutionne les problèmes que nous avons connus durant les 2 années passées.
Bien évidemment, il reste des petits bugs et nous nous efforçons de les corriger tout en faisant évoluer nos outils et nos produits. Mais aucun éditeur ne peut se targuer d'avoir 0 bug, au regard de la grande diversité des équipements et des pratiques de chaque cabinet.

Aujourd'hui cette version 2011.2 est envoyée à tous nos utilisateurs car elle fonctionne plutôt bien et les lenteurs que certains d'entre vous rencontrent n'ont strictement rien à voir avec l'application. Généralement il suffit que mon homologue du service technique intervienne pour rétablir la bonne configuration de l'antvirus, ou réinstalle correctement le poste, voire annule les interventions de certains prétendus informaticiens qui travaillent à vos cotés. Personnellement je ne gère plus les lenteurs, je sais très bien que ce n'est pas de mon ressort, purement logiciel concernant l'application Visiodent.

Personnellement le plus gros du travail de stabilisation de la Ligne 100 est derrière nous et nous nous focalisons sur une application totalement réécrite (la Ligne 500) que beaucoup nous demandent depuis fort longtemps.

Sans parler de Pervasive, qui nous a causé tant de soucis, à vous comme à nous, croyez le bien. Mais désormais c'est du passé, la ligne 500 n'utilise plus Pervasive. Il en sera de même pour la ligne 100 que vous utilisez tous aujourd'hui. soyez rassuré ce produit n'est pas abandonné, loin de là.

Pardon à tous ceux que j'ai oublié, même si certains dénoncent les anomalies ouvertement et publiquement tout en ommettant de mentionner les corrections et améliorations, ce qu'ils ne font qu'en privé.

Mais c'est de bonne guerre, je comprends la situation et encore une fois je suis là pour vous aider. Nous avons sorti plusieurs cabinets de la "panade", donc il n'y a pas de raison de ne pas continuer.

A très bientôt donc, pour ceux que ça intéresse de collaborer, ici, par email ou directement à l'occasion du visiotour comme récemment ou du prochain ADF.

Bien à vous.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

05/09/2011 à 21h32

anhDO écrivait:
---------------
> Bonjour à tous,
>
> Je ne me cache pas, il suffisait de le demander. En même temps, la simple
> lecture de mes réponses vous permettait de le penser.

>>anhDO écrivait aussi:
>>---------------
>>version réécrite, la ligne 500 (qui promet beaucoup !) est promise pour la rentrée si l'on >>en croit ce que l'on peut lire sur le site Visiodent ou les propos du service client.

Ce n'était pas si explicite...

> Mais j'avoue en avoir eu assez de voir les concurrents, pas mieux lotis que
> nous, s'en donner à coeur joie. Donc je me suis inscrit sur le forum dans le but
> unique de vous donner la possibilité de me parler directement et sans animosité,
> pas pour démarcher des clients, comme le font trop souvent les concurrents.
>
> Je peux vous assurer que la version 2011 solutionne les problèmes que nous avons
> connus durant les 2 années passées.

Rappel de la version 2010 : on m'a répété x fois (dont une mémorable à l'ADF) comment cette version résolvait plus de 40 bugs !!!! En attendant mon réseau était inutilisable malgré de nombreuses tentatives des experts visiodent.

> Bien évidemment, il reste des petits bugs et nous nous efforçons de les corriger
> tout en faisant évoluer nos outils et nos produits. Mais aucun éditeur ne peut
> se targuer d'avoir 0 bug, au regard de la grande diversité des équipements et
> des pratiques de chaque cabinet.
>
> Aujourd'hui cette version 2011.2 est envoyée à tous nos utilisateurs car elle
> fonctionne plutôt bien et les lenteurs que certains d'entre vous rencontrent
> n'ont strictement rien à voir avec l'application. Généralement il suffit que mon
> homologue du service technique intervienne pour rétablir la bonne configuration
> de l'antvirus, ou réinstalle correctement le poste, voire annule les
> interventions de certains prétendus informaticiens qui travaillent à vos cotés.
> Personnellement je ne gère plus les lenteurs, je sais très bien que ce n'est pas
> de mon ressort, purement logiciel concernant l'application Visiodent.
>
> Personnellement le plus gros du travail de stabilisation de la Ligne 100 est
> derrière nous et nous nous focalisons sur une application totalement réécrite
> (la Ligne 500) que beaucoup nous demandent depuis fort longtemps.
>
> Sans parler de Pervasive, qui nous a causé tant de soucis, à vous comme à nous,
> croyez le bien. Mais désormais c'est du passé, la ligne 500 n'utilise plus
> Pervasive. Il en sera de même pour la ligne 100 que vous utilisez tous
> aujourd'hui. soyez rassuré ce produit n'est pas abandonné, loin de là.
>
> Pardon à tous ceux que j'ai oublié, même si certains dénoncent les anomalies
> ouvertement et publiquement tout en ommettant de mentionner les corrections et
> améliorations, ce qu'ils ne font qu'en privé.

Avoir un logiciel qui fonctionne sans lag c'est quand même pas demander la lune. A chaque problème, le fautif c'est :
- le cabinet qui ne travaille pas avec informaticien
- l'informaticien du cabinet
- l'antivirus
- le firewall
- le réseau
- la version de windows
- pervasive

> Mais c'est de bonne guerre, je comprends la situation et encore une fois je suis
> là pour vous aider. Nous avons sorti plusieurs cabinets de la "panade", donc il
> n'y a pas de raison de ne pas continuer.

Vous avez mis les gens dans la panade en leur fournissant un logiciel non testé. Il faudrait voir à aider vraiment les gens en pondant enfin un code qui fonctionne vraiment sans bug et quelle que soit la config.

> A très bientôt donc, pour ceux que ça intéresse de collaborer, ici, par email ou
> directement à l'occasion du visiotour comme récemment ou du prochain ADF.

Ok pour collaborer à un DSIO 2 fonctionnel et gratuit. Nos bases de données nous appartiennent, et le temps viendra où les éditeurs filous qui freinent la marche seront sanctionnés.

La qualité de service n'est pas la priorité de votre société. C'est la rentabilité, basée sur le modèle du client captif.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

05/09/2011 à 21h32

En attendant je m'abstiens toujours d'installer version 2011, et apparemment à raison vu les lenteurs rapportées.

J'en ai marre de changer l'ordinateur le plus ancien de mon réseau à chaque MAJ sous prétexte que vous n'êtes pas foutus de réécrire le code une fois tous les 10 ans.

Il est hors de question que j'investisse plus pour upgrader à la ligne 500 sous prétexte que vous abandonnez le code (puisqu'il ne sera pas ré-écrit, si je lis entre vos lignes).

ced14

05/09/2011 à 22h24

Tu as bien raison Mario180 !!!!

D'autant que cela fait un an que les cabinets tournent sous une version 2011 merdique avec des bidouilles pas possibles avec la maj 2011.1 et 2011.2 pour arriver à un fonctionnement minimum. Au fait où est la 2011.3 miraculeuse qui devait tout résoudre promise par notre cher anhDO ??

Ligne 100, Visiodent n'en a rien à battre puisque le but à long terme c'est de faire migrer les gogos dentistes vers ligne 500 avec un gros chèque à la clé. Et ils vont y arriver !!! En décourageant le gogo avec un ligne 100 qui ne vaudra pas mieux que notre boulet actuel car à part changer le dessin des icones et de passer du fond bleu au fond rose il n'y aura absolument rien d'autre, tu verras !!!

Et là ne t'inquiètes pas, car la base de donnée passera de ligne 100 à ligne 500 au petit poil !!!! Contrairement au semblant de DSIO actuel qui fait n'importe quoi !!!!

anhDO

05/09/2011 à 22h35

Faites comme bon vous semble mon cher monsieur, si vous restez, je serai là pour vous aider... en tous cas, je serai là pour tout mettre en oeuvre pour vous aider.

Encore une fois les lenteurs de la 2011 sont résolues par reconfiguration de certains éléments, en aucun cas en retouchant le code.

Oui certains antivirus ralentissent énormément les communications inter postes. Même le Reseau Santé Social propose un AV à ses clients qui configuré par défaut met la panique dans le cabinet.

Après la fameuse version 2010 distribuée à l'ADF je suis allé, pendant un mois, dans les cabinets pour tenter de comprendre pourquoi ce qui fonctionnait très bien chez nous lors de nos tests (si si nous en faisons !), ne fonctionnaient chez vous, du moins chez certains. Et la version 2011 est née comme ceci. Je peux vous dire que dans certains cabinets, l'agenda hebdomadaire (c'est le module le plus gourmand) multi praticiens / multi fauteuils défile de façon instantanée, ce qui est loin d'être le cas partout, à version identique ! Pourquoi selon vous ?

Alors oui il faut parfois repenser/contrôler votre réseau et tout une série d'éléments. Pour ce qui est des problèmes inhérents à la version, nous avons encore une fois effectué la plus grosse partie du travail.

La très grande majorité des praticiens rencontrés lors du visiotour (eh oui je fais aussi cela, n'en déplaise à certains qui aimeraient controler mon emploi du temps...) ont reconnu que la stabilité et la performance étaient enfin de retour après deux années (2009-2010) de galères. Et encore je connais un praticien à Montélimar qui nous dit utiliser la version la plus décriée pour ces plantages et lenteurs, avec une totale satisfaction et une performance incroyable !

Je ne connais pas la version que vous utilisez, et je vous laisse seul juge de l’intérêt ou pas de mettre en place la version 2011 mais je peux vous dire que les très nombreuses personnes qui sont satisfaites de cette version ne sont pas sur le forum.

Quant à la réécriture :

1. la ligne 100 ne sera pas réécrite. Elle convient à certaines catégories de cabinets. Elle sera seulement adaptée à des outils plus modernes pour fonctionner dans des environnements modernes et un changement de base de données qui ne nous prenne pas en otage (vous et nous !) comme c'est le cas avec Pervasive.

2. La ligne 500, qui est un nouveau logiciel, a donc forcément été "réécrite" quelque part. Ceci en tenant compte des remarques ergonomiques, des évolutions technologiques et des sensibilisations que j'ai pu recevoir en allant voir les gens travailler dans les cabinets ET les Centres de Santé.

3. plusieurs autres produits sont également en cours d'écriture

Qui a dit que Visiodent n'était pas réactif ?
Qui a dit que Visiodent n'était pas capable de réécrire entièrement une application ?
Qui a dit qu'il fallait forcément faire évoluer ses machines pour passer de la ligne 100 à la ligne 500 ?

Je pense que vous avez mal lu entre mes lignes mais le temps n'est pas à la polémique.

Au plaisir de vous lire ou d'en discuter de vive voix.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

05/09/2011 à 22h37

ced14 écrivait:
---------------
> Tu as bien raison Mario180 !!!!
>
> D'autant que cela fait un an que les cabinets tournent sous une version 2011
> merdique avec des bidouilles pas possibles avec la maj 2011.1 et 2011.2 pour
> arriver à un fonctionnement minimum. Au fait où est la 2011.3 miraculeuse qui
> devait tout résoudre promise par notre cher anhDO ??
>
> Ligne 100, Visiodent n'en a rien à battre puisque le but à long terme c'est de
> faire migrer les gogos dentistes vers ligne 500 avec un gros chèque à la clé. Et
> ils vont y arriver !!! En décourageant le gogo avec un ligne 100 qui ne vaudra
> pas mieux que notre boulet actuel car à part changer le dessin des icones et de
> passer du fond bleu au fond rose il n'y aura absolument rien d'autre, tu verras
> !!!
>
> Et là ne t'inquiètes pas, car la base de donnée passera de ligne 100 à ligne 500
> au petit poil !!!! Contrairement au semblant de DSIO actuel qui fait n'importe
> quoi !!!!
>

... Ceci jusqu'au jour où un petit malin montera une boîte dont le but sera de permettre à qui veut de migrer sans perte de données.
Celui-là il va se faire des couilles... et on verra que du jour au lendemain la même sera devenue possible chez les visiodent, julie et consors.

A quand le free du logiciel dentaire ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/09/2011 à 23h42

c'est marrant , toutes les phrases sont vagues, sans référence aux fameuses configurations qui ralentiraient le systeme ou le nom des AV indesirables ou leurs parametrages indesirables

moi je ne lis que du bla bla , c'est pas NOUS , c'est VOUS qui ralentissez votre propre systeme

un peu léger de se défiler comme ca

--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

ced14

05/09/2011 à 23h44

anhDO écrivait:
---------------
>
> Qui a dit que Visiodent n'était pas réactif ?

MOI !! Et j'assume !! Je suis désolé mais mettre plus d'un an a corriger des bugs récurrents, ça n'est pas faire preuve de réactivité !!!

Comprenez bien Mr anhDO que l'exaspération monte chez nos confrères et qu'à un moment donné Visiodent va devoir enfin prendre ceci en compte. Même si je pense sincèrement que vous semblez reéllement être de bonne volonté, on a l'impression d'une réelle inertie qui ne fait pas avancer le "schmilblick".
L'objet de tels messages n'est pas tant de balancer des vannes à tout va ou de prendre Visiodent pour un "punching ball" (quoi que parfois !!) mais de faire comprendre qu'on en a MARRE!!

Ne prenez pas les dentistes pour des ignares en informatique !!!
Donnez leur des fiches de config claires avec des intructions précises en cas de tels ou tels symptômes !!! Ca ne doit pas être si compliqué à mettre en oeuvre !!
Donnez des solutions !!! Et pour les bugs, corrigez les bon sang!! Ca fait 2 ans que des bugs connus en compta n'ont toujours pas été vus !!!

Voilà en espérant une réelle prise de conscience, bonne soirée quand même.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

06/09/2011 à 00h14

> Donnez des solutions !!! Et pour les bugs, corrigez les bon sang!! Ca fait 2 ans
> que des bugs connus en compta n'ont toujours pas été vus !!!

Tous les jours, j'ai honte en expliquant à mes patients que mon logiciel ne sait pas faire le total correct de la base de remboursement...

Le bruit monte, le vent va tourner...

(A bon entendeur)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/09/2011 à 00h16

le pire, c'est qu'au final on demande pas la lune...
un agenda efficace et simple
une compta simple
une saisie des actes simple
une édition de devis et d'ordo simple
pouvoir importer/exporter simplement des images jpeg dans le module radio
une gestion simple de télétransmission

le dénominateur commun donc: SIMPLE et léger de préférence car chez nous aussi "time is money"...j'en ai rien à fo..re d'avoir des graphismes au top

pour mémoire, visiodent 1 au final pas très différent de 2011 au niveau ergonomie/présentation marchait comme une balle sur un poussif pentium 150 avec 256 ko de ram et 4Go de DD
aujourd'hui un visiodent à partir des versions 2008 (moi j'en suis encore à la 8.4) met à genoux des quadcore avec 4Go de ram et 1 To de DD...cherchez l'erreur...

pour info aussi, juste histoire de comparer, j'ai testé en réseau maevi...bein y a pas photo...maevi est 100x plus rapide...
bon par contre j'ai un peu de mal avec l'ergonomie...

ced14

06/09/2011 à 00h20

pluton écrivait:
----------------
>
> pour info aussi, juste histoire de comparer, j'ai testé en réseau maevi...bein y
> a pas photo...maevi est 100x plus rapide...
> bon par contre j'ai un peu de mal avec l'ergonomie...

Bonsoir,

C'est quoi le réseau maevi ??

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/09/2011 à 00h30

ced14 écrivait:
---------------

> Bonsoir,
>
> C'est quoi le réseau maevi ??

je disais que j'ai testé sur mon réseau (10 postes...) le logiciel dentaire gratuit "maevi free"(ou presque...en fait tu payes le module sésame vitale...mais tu peux ne payer qu'une fois, t'es libre d'avoir une hot line ou non...pour info, migration totale de visiodent chez eux + télétrans + hot line pendant 1 an, c'est moins cher que la hot line visiodent pour l'année...)

le lien:
http://www.maevifree.com/

j'ai fait un test "grandeur nature"...mais bon comme j'ai dit, perso j'ai déjà du mal avec l'ergonomie...alors mes 2 associés et mes 4 assistantes, n'en parlons pas...
au final je suis toujours chez visiodent...plus par habitude du produit que par envie...

ced14

06/09/2011 à 11h04

Et peut être que maevi en plus d'améliorer son ergo sortira un bon dsio pour migrer vers sa plateforme qui sait ?

Tiens je vais leur demander !!

anhDO

07/09/2011 à 12h40

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est marrant , toutes les phrases sont vagues, sans référence aux fameuses
> configurations qui ralentiraient le systeme ou le nom des AV indesirables ou
> leurs parametrages indesirables
>
> moi je ne lis que du bla bla , c'est pas NOUS , c'est VOUS qui ralentissez votre
> propre systeme
>
> un peu léger de se défiler comme ca
>
> --
> --------------------------

Merci pour cette attaque personnelle.

Je ne me défile pas, loin de là, et c'est surtout totalement contraire à mes habitudes. Les praticiens avec lesquels je suis en contact direct pourront vous le confirmer si vous en doutez.

Quant aux phrases vagues, pourquoi perdre du temps à écrire ici, des cas particuliers (puisque chaque cabinet est différent) pour des personnes qui ne cherchent qu'un punching ball. Je préfère consacrer mon temps, mon énergie et mes équipes à résoudre les problèmes des utilisateurs et écrire nos nouveaux outils plutôt que d'animer un forum toute la journée. Le bla bla je vous laisse, vous semblez être un expert !

Je m'adresse donc à tous les cabinets qui ont des soucis divers et variés, qui lisent ce forum, pour les inviter à prendre contact avec moi en MP ou par email à [email protected].

Soyez rassurés, je ne me défile pas, je continue à lire TOUS les sujets.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

07/09/2011 à 15h45

> Je ne me défile pas, loin de là, et c'est surtout totalement contraire à mes
> habitudes. Les praticiens avec lesquels je suis en contact direct pourront vous
> le confirmer si vous en doutez.
>
> Quant aux phrases vagues, pourquoi perdre du temps à écrire ici, des cas
> particuliers (puisque chaque cabinet est différent) pour des personnes qui ne
> cherchent qu'un punching ball. Je préfère consacrer mon temps, mon énergie et
> mes équipes à résoudre les problèmes des utilisateurs et écrire nos nouveaux
> outils plutôt que d'animer un forum toute la journée. Le bla bla je vous laisse,
> vous semblez être un expert !
>

Votre analyse me semble incorrecte : personne ne cherche de punching ball, nous cherchons à pouvoir faire notre travail avec des outils performants, et des interlocuteurs qui nous écoutent et corrigent, mais ne cherchent pas seulement à traire des vaches à lait.

> Je m'adresse donc à tous les cabinets qui ont des soucis divers et variés, qui
> lisent ce forum, pour les inviter à prendre contact avec moi en MP ou par email
> à [email protected].
>
> Soyez rassurés, je ne me défile pas, je continue à lire TOUS les sujets.

Il me semble qu'à la lecture attentive de ce fil, il ressort un inconvénient majeur de votre système relevé par de nombreux praticiens : la gourmandise en ressources système toujours plus grande à chaque version.

Merci de bien vouloir poster ici la bonne nouvelle lorsque celà sera pris en compte ou mieux, que le problème sera résolu.
Nous ne manquerions pas de saluer le geste.

Cordiales salutations!

1...