Tous les forums
Saviez vous que Julie-W parle anglais
08/04/2011 à 22h12
et bien je l'ai decouvert a mes depends...
suite a un plantage de pc et donc une nouvelle config, je réinstall julie sur mon nouveau pc, mes données (fiches patient, compta .. tout a été recuperé, pas de soucis)
mais lorsque je veux imprimer une feuille de soins (ou meme creer une fse), julie me note le montant en chiffre (21€) et le montant en toutes lettres ( twenty-one dollars)
Tiens c bizarre
Coté positif je revise mes bases en anglais
Coté negatif : pas besoin de preciser ....
si quelqu'un a deja eu ce bug et peut m'aider
Bien entendu, je ne suis plus en contrat chez julie (c'aurait trop facile) et ma version est la 3.15.2
bon week end a tous
phil
09/04/2011 à 10h06
hum
soit tu tiens un collector
soit tu es tombé sur une "mine" placé par un programmeur farceur
dans tous les cas , ca ressemble pas trop a un bug
profites en pour appliquer les tarifs US ....
;-)
09/04/2011 à 10h34
sous réserves bien sur, j'ai acheté en Espagne mon capteur radio Julie (50% du prix ), après avoir longtemps hésité à l'époque, je l'ai fait par ce que les disques fournis le sont avec le choix de 4 langages (Anglais, Espagnol, etc), je suppose donc que la mouture est la même pour les programmes vendus en France, mais que nous n'avons pas la fenêtre pour.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
09/04/2011 à 15h44
A mon avis celà vient de ta re-install.
As-tu bien une version de Windows en Français?
Tu peux essayer çà:
- Panneau de configuration
- Clavier
- Paramètres régionaux
- Langue (Français(France))
- Devise (Euros)
11/04/2011 à 15h08
Non étonnement tout est bien activé en bon français dans mes param windows, y comprit la devise en euro.
cependant je vais tout de meme reinstaller windows car il se peut que ce soit une version us francisé (ce qui me semble un peu bizarre quand meme)
je vous tiendrais informé