Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestionnaire de thèse à destination des - Eugenol

Questionnaire de thèse à destination des chirurgiens-dentistes: prise en charge des patients devant se rendre à l'étranger

cnico29

10/04/2011 à 21h00

Je fais actuellement ma thèse d'exercie et j'aurais besoin que des dentistes répondent à un petit questionnaire.

Il s'agit de voir comment s'organise, en pratique libérale, la prise en charge d'un patient devant se rendre dans un pays étranger.

Voici le lien de mon enquête:cela ne prend moins d'1 minute à remplir.

http://www.enquetefacile.com/RespWeb/Qn.aspx?EID=933599

Merci d'y répondre, cela me rendrais un grand service, cordialement, Cnico29

Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/04/2011 à 21h22

le fait que tu demandes à une certaine catégorie de Chirurgiens-Dentistes (en l'occurrence ici des eugénoliens) de répondre à ton questionnaire fait que ton échantillon ne sera pas représentatif.

Normalement, tu dois prendre l'annuaire dentaire et envoyer ton questionnaire à un nombre X de CD choisis de façon aléatoire dans cette annuaire. On ne peut pas extrapoler en disant que les eugénoliens sont représentatifs de la profession dans son intégralité, enfin il me semble.

king_zoulou

10/04/2011 à 21h57

+1
(j'ai répondu quand même ^^ )

canard59

11/04/2011 à 22h44

Normalement c'est le boulot du conseil Départemental de faire parvenir ça aux confrères . Mais peut être ne sont ils pas représentatifs non plus ???

J'ai répondu quand même car depuis la grippe aviaire je ne me sens plus en sécurité ;)))