Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie:devis - Eugenol
claude-r

12/04/2011 à 12h32

bonjour,
j'ai un petit problème:je voudrais rééditer un devis validé à la date de la validation,et non à la date d'aujourd'hui;je n'y arrive pas.
merci par avance

vrine

12/04/2011 à 17h40

bonjour,

il y a peut être une solution simple mais sinon il faut allez modifier au moment où vous voulez sortir le devis en question dans la rubrique courrier.

Donc vous ouvrez "courrier", puis vous ouvrez le type de devis que vous allez choisir en impression (par exemple DEVIS_P4) et vous remplacez l'icone verte "date en clair) par la date que vous voulez mettre.
Vous sauvez votre fiche ainsi et vous retournez imprimer votre devis (dans le même format (ex DEVIS_P4) que vous avez modifié). Je pense que là la date voulue s'afficher.

Attention si vous imprimez d'autres devis la date ne changera plus, pour remettre comme avant il faut retourner dans le courrier puis le devis modifié, effacer la date fixe et remettre "date en clair" en le sélectionnant dans la liste qu'on obtient avec le clic droit de la souris à la place souhaitée.

Il y a peut être une façon plus simple mais c'est la seule que je connaisse! (et puis le courrier c'est rarement simple chez Julie).
Bon courage

RépondreCiter
claude-r

12/04/2011 à 21h38

merci, je vais essayer

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

13/04/2011 à 11h26

tu modifies la date sur ton ordi (et tu n'oublie pas de la rechanger ensuite!!)