Tous les forums
Fil fermé
12/04/2011 à 15h43
Bonjour,
je me demande ce qui se passerait si eugenol.com créait une bourse d'étude ou de formation pour encourager les assistantes à se former?
Je suis volontaire pour tester????????
Car je ne crois pas que Neskouik me financera une formation en hypnose médicale ou bien?
(il ne me manque plus que 2700€)
(c'est pas beaucoup avec tous les labos qui s'affichent partout et dans le lot, y en a qui me connaissent déjà, c'ets un travail pré-mâché en fait)
Je vous offre une occasion en or, sur un plateau de Cristal de vous démarquer de tous les autres;
alors là, excuse moi, mais c'et sune excellente idée, Chef eugenol, oui?
Gros bisous, Chef
12/04/2011 à 18h00
Une formation pour l'hypnose?
T'essayerais pas d'endormir le grand chef toi?
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
12/04/2011 à 21h52
Elle veut des tunes, du pognon, des radis, de l'oseille, des artiches, du flouz, du blé...en bref un sponsor pour sa prochaine formation avec reconnaissance éternelle.
J'ai bon ??
13/04/2011 à 01h13
Ceel, c’est très simple, ça existe ailleurs pour d'autres.
par exemple, il existe des bourses pour les étudiants, tu ne connais pas? Tant mieux, c'est une chance.
ça existe par exemple, chez les artistes, des bourses pour créateurs, pour te filer une chance supplémentaire de parvenir à ton but, encore faut-il tenir la barre de la résolution :)
ça existe à la télé, on te redécore ta baraque par exemple.
Alors pourquoi ne pas exploiter l'idée ici?
Je suis volontaire en plus,
alors là, c’est du gâteau car le plus difficile est souvent de trouver un bon cobaye pour les nouveautés.
Mais je suis d'accord pour faire le cobaye et je promets de ne pas dire de gros mots, chef eugenol,
c'ets oui?
13/04/2011 à 01h15
ceel écrivait:
--------------
> sans vouloir te vexer, je ne comprends pas où tu veux en venir
je veux surtout y aller :)
c'est ça que tu ne comprends pas peut être?
Tu t'es inscrit Narik?
ne dis rien, si je ne peux pas trouver le pognon, j'aurai trop la loose de savoir que t'y vas et pas moi, car j'aime troooooop rigoler de tes oreilles, promis, je le dirai plus.