Cookie Consent byPrivacyPolicies.comune belle info comme ca , ce serait bête de la perdre... - Eugenol

une belle info comme ca , ce serait bête de la perdre...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/04/2011 à 21h01

Bienvenue aux étudiants !

Cette année encore, la CNSD accueillera les étudiants de chirurgie dentaire sur son stand ........
L’année dernière, des iPhone leur étaient offerts par tirage au sort.

Cette fois, il s’agira de gagner un des trois Ipad mis en jeu le mercredi 24, le jeudi 25 et le vendredi 26 novembre à 17 heures.

L’affluence d’étudiants sur le stand est non seulement signe de l’attractivité renouvelée de la Confédération mais également un temps fort de rencontre entre chirurgiens-dentistes syndiqués et futurs syndiqués…

CSND - GACD , mêmes méthodes !!!

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9

canard59

13/04/2011 à 21h14

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
>
> CSND - GACD , mêmes méthodes !!!
>
>Je vois pas où il est question de voyage à gagner . T'es d'une mauvaise foi, cyber , des fois ;)))))))

--
> --------------------------
> signez la pétition
> pour demander a la CNSD
> de se barrer du proctocole
> ici:
> http://goo.gl/mER9

Utilisateur banni

13/04/2011 à 21h21

La CNSD c'est quand même un voyage en enfer...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

cyber_quenottes

13/04/2011 à 21h33

allez je cherche quelques analogies

"le coin des bonnes affaires" :

c'est là ou on parle du prix des fournitures , comment les payer moins chers et utiliser au mieux les flyers , les remises et les contrats

le sujet a 2 ans d'existence et 16 000 "lectures"

"GACD : New York s'envole?"

c'est là ou on cause d'UN seul flyer, avec juste UN cadeau à la clé

le sujet a 2 semaines d'existence et 32 000 "lectures"

ensuite que la CSND propose d'attirer de jeunes dentistes avec une cotisation a 69 euros RCP incluse et leur fasse remplir des bulletins ou ils récupèrent leur coordonnées pour les démarcher en leur faisant "miroiter" un Ipad

moi je vois très bien l'analogie avec GACD

pas vous ?

heros

13/04/2011 à 22h22

+1 avec cyber quenotte

Utilisateur banni

13/04/2011 à 22h47

Tu sous-entendrais qu'à la CNSD ce serait de gros enculés?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

cyber_quenottes

13/04/2011 à 23h20

heros écrivait:
---------------
> +1 avec cyber quenotte

super héros

cyber_quenottes

13/04/2011 à 23h21

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Tu sous-entendrais qu'à la CNSD ce serait de gros enculés?
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

non non

je ne les vois pas du tout comme des acteurs passifs dans cette affaire
--
signez la pétition
pour demander a la CNSD
ici:

Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

14/04/2011 à 00h07

j'ai une idée :))
je ne vous en parle pas, c'ets d'accord

Ariou

15/04/2011 à 02h11

oui je suis un jeune chirugien dentiste et j'ai adhéré en même tps j'ai pris m'a RCP pour 89 euros. On ne m'a pas proposé d'Ipad, c'est moi qui ai fait les démarches.
Où est le problème? quelqu'un peut-il m'expliquer ?

cyber_quenottes

15/04/2011 à 09h50

le probleme c'est que tu as acheté un passeport qui ne te permettra pas de voyager

le probleme c'st que la CSND ne defend plus la profession depuis longtemps

le probleme c'est que (par exemple ) la CSND nous enferme dans un protocole MFP-MGEN-PREVIADES-LMDE qui est basé sur une illégalité totale qui a été jugé et a fait l'objet d'un arret de la cour de cassation , mais qu'ils s'en foutent et vont devoir modifier le code de la mutualité pour se mettre en regle avec la loi 15 ans plus tard tout en affirmant qu'ils ne sont pas hors la loi ( alors pourquoi la modifier ??? )

le probleme c'est que la derniere fois que la CSND a quitte la convention l'UJCD seule a recupere de fortes augmentations de nomenclature mais que la CSND est revenue aussitot en signant quelques centimes d'euros de revalorisation derriere

le probleme c'est 30 ans de CSND sans avancée majeure, et la preservation d'un monopole qui ronronne

le probleme c'est qu'ils te filent pour 89 euros ce qui coute a un "adulte" environ 650

tu vois pas qu'il y un piege ?

celui de te lier a de multiples petits trucs dont tu auras du mal ensuite a te debarrasser

--
signez la pétition
pour demander a la CNSD
ici:

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

15/04/2011 à 13h19

Bon on s'est bien fait avoir avec la hausse de cotisation Urssaf dans la dernière Convention signée Cnsd et Ujcd.

Je ne les ai ni l'un ni l'autre dans mon cœur surtout qu'ils ont initié et signé tous les deux le protocole MGEN. L'Ujcd a beau jeu de rejeter ce qu'elle a à l'époque colancé pour exister (avant ce n'était pas un syndicat).

Bon on ne va pas refaire l'histoire syndicale.

Cnsd et Ujcd tu oublies. Mais en terme de nocivité, la Cnsd a la première place. L'Ujcd c'est la Cnsd en moins pire.

L'iPad qu'ils peuvent proposer en jeu pour appâter le chaland, tu pourrais t'en payer dix par mois si la Cnsd n'avait pas elle-même créé le purin dans lequel on se vautre aujourd'hui.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/04/2011 à 13h20

la CNSD c'est comme le "time share" ,ils t’appâtent avec un produit d'appel et après tu es dans une merde pas possible !

cyber_quenottes

15/04/2011 à 13h29

Ratinox écrivait:
> Cnsd et Ujcd tu oublies.

c'est pas très "sport"

la FSDL ne t'a jamais rien apporté dans ta caisse

alors la CSND et la FSDL tu oublies et penses à l'UJCD a qui tu dois les SPR57 SPR67 et SC33

les plus grosses cotations soins et prothèses qu'on ait connu

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

15/04/2011 à 13h45

La CNSD se fera toujours taper dessus tant qu'elle sera majoritaire. C'est toujours plus facile d'être dans l'opposition. Quand la CNSD négocie la convention, ce sont les dentistes qui négocient la convention. Mettez l'UJCD ou la FDSL ou ce que vous voulez en syndicat représentatif, ça ne changera pas grand-chose. Je pense que nous avons plutôt intérêt à serrer les coudes. Jules à vaincu les gaulois en les divisant, l'institution fait pareil (cf réforme des ARS avec négociations région par région), allons-nous nous laisser faire ?
Quant aux produits d'appel, je pense qu'il est difficile de reprocher aux syndicats de prendre des initiatives faites pour inciter les jeunes à se syndiquer. Sans cela (sans la RCP, sans les cotisations cadeaux aux étudiants, sans la pub) le taux de syndicalisation serait ridicule. Et nous nous ferions encore plus avoir.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

15/04/2011 à 14h19

Cyber je suis dégoûté de la situation actuelle et ne fais pas de quartier aux organisations que j'estime responsable de notre situation. Et j'y inclus l'Ujcd même si c'est dans une moindre mesure.

Déshabiller Paul pour habiller Jacques (Urssaf Vs SC33), merci !

Mais si la Fsdl fait des conneries, je serais le premier à taper dessus (comme pour l'histoire du TO spé).

Sérieux tu es engagé Cyber et te bouges, je ne comprends pas que tu restes là-bas.

caiman

20/04/2011 à 20h04

Tiens tiens , et vous trouvez que beaucoup de choses ont changé ?
Le nombre des syndicats a augmenté : c'est peut etre un bien, au moins ca bouge plus .

Je suis retombé 22 ans en arrière, à l'epoque pas d'ipad , mais invitation par CNSD à un repas confraternel avec les jeunes praticiens pour leur "montrer la voie"

Je suis tjs " libéral " et sans attache .