Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfauteuil Ancar - Eugenol

fauteuil Ancar

dental95

14/04/2011 à 13h06

bonjour
il faut que je change de fauteuil on me propose un equipement ancar
avez vous des retours sur la fiabilité et le sav
merci
dental95

Utilisateur banni

18/04/2011 à 09h47

Bon matériel la Ste ANTONI CARLES étant une fabrique pour les coiffeurs

L'unit est de chez eux le fauteuil non

mais ce n'est pas un mauvais produit.

Utilisateur banni

19/04/2011 à 10h04

dental95 écrivait:
------------------
> bonjour
> il faut que je change de fauteuil on me propose un equipement ancar
> avez vous des retours sur la fiabilité et le sav
> merci
> dental95

caretchris

03/05/2011 à 13h12

Bonjour,

en ce qui concerne la fabrication des fauteuils Ancar, cela fait plus de 10 ans que tout est fabriqué dans la même usine à Barcelone.

Units et fauteuils !

Ancar ne fabrique plus de fauteuils de coiffeurs mais est le leader européen de fabrication de tables pour ophtalmologistes.

Enfin, l'ensemble des équipements Ancar est garantie 5 ans !

et les autres alors ?

http://www.ancar-online.com

Utilisateur banni

04/05/2011 à 21h32

caretchris écrivait:
--------------------
> Bonjour,
>
> en ce qui concerne la fabrication des fauteuils Ancar, cela fait plus de 10 ans
> que tout est fabriqué dans la même usine à Barcelone.
>
> Units et fauteuils !
>
> Ancar ne fabrique plus de fauteuils de coiffeurs mais est le leader européen de
> fabrication de tables pour ophtalmologistes.
>
> Enfin, l'ensemble des équipements Ancar est garantie 5 ans !
>
> et les autres alors ?
>
> http://www.ancar-online.com

Non non la Ste Antoni CARLES ANCAR ne fabrique pas de fauteuils ce sont des fauteuils TECNODENT : italiano

Quand a la GARANTIE de 5 ans ????????????????????

C'est comme WH et les stérilisateurs fabriqué en Italie

Ou du RFA fabriqué en CHINE.. comme SIE...s ou au BRESIL comme Ka...o ..alors ANCAR il avait un ensemble EUROPA/ANCAR fabriqué a BARCELONE avec des plaques RFA a l'époque et distribué a Göttingen Allemagne chezs les totons alors ???

Ancar oublie...........

caretchris

29/09/2011 à 12h20

Faux et archi faux.

Tout Ancar est fabriqué à Barcelone.

C'est dommage de lancer des informations sur un forum sans n'avoir jamais rien visité.

Ce genre de dénigrement ne sert à rien et taper sur les fabricants sans savoir n'est pas utile pour la profession.

Je ne comprends pas à quoi cela peut servir cette désinformation.

Si vous le souhaitez, allez visiter l'usine et vous y verrez des Catalans, Européens, qui fabriquent intégralement des equipements.

De grâce, arrêtez de dire n'importe quoi !

Utilisateur banni

29/09/2011 à 16h01

caretchris écrivait:
--------------------
> Faux et archi faux.
> Tout Ancar est fabriqué à Barcelone.
> C'est dommage de lancer des informations sur un forum sans n'avoir jamais rien
> visité.
> Ce genre de dénigrement ne sert à rien et taper sur les fabricants sans savoir
n'est pas utile pour la profession.
Je ne comprends pas à quoi cela peut servir cette désinformation.
Si vous le souhaitez, allez visiter l'usine et vous y verrez des Catalans,
Européens, qui fabriquent intégralement des equipements.
De grâce, arrêtez de dire n'importe quoi !

N'importe quoi c'est vous je suis allez a Barcelonne bien avant vous avant les fauteuils était fait la ,maintenant ce sont des fauteuils Italiens TECNODENT

N'oublié pas ANCAR sont des matériels de coiffeurs et non de dentistes je connait Bien Antoni CARLES lui meme pourrat le confirmer Italiano les fauteuils ANCAR

caretchris

29/09/2011 à 23h02

Je ne sais pas qui vous êtes mais vous dites n'importe quoi.

Vous ne connaissez rien et vous diffusez de fausses informations.

Antoni Carles Père est dans son usine tous les matins à 6h30 et ce, depuis 1958.

Aujourd'hui c'est son fils qui est le Directeur General.

Ancar a fabriqué des sièges pour différents métiers mais c'etait il y a 20 ans!!!!!! Comme d'autres.

Ancar a travaillé avec Technodent, il y a plus de 12 ans que c'est fini !!!!!

Si vous en avez les moyens, achetez un billet d'avion, allez visiter l'usine et après ça, vous arrêterez de dire une connerie après l'autre.

Enfin, ne m'envoyez pas de messages privés qui ne sont que calomnies et mensonges.

Utilisateur banni

30/09/2011 à 09h39

caretchris écrivait:
--------------------
> Je ne sais pas qui vous êtes mais vous dites n'importe quoi.
>
> Vous ne connaissez rien et vous diffusez de fausses informations.
>
> Antoni Carles Père est dans son usine tous les matins à 6h30 et ce, depuis 1958.
>
> Aujourd'hui c'est son fils qui est le Directeur General.
>
> Ancar a fabriqué des sièges pour différents métiers mais c'etait il y a 20
> ans!!!!!! Comme d'autres.
>
> Ancar a travaillé avec Technodent, il y a plus de 12 ans que c'est fini !!!!!
>
> Si vous en avez les moyens, achetez un billet d'avion, allez visiter l'usine et
> après ça, vous arrêterez de dire une connerie après l'autre.
>
> Enfin, ne m'envoyez pas de messages privés qui ne sont que calomnies et
> mensonges.

Il y a pas de calomnies sur votre boite ,vos affirmations vont avec le personnage j'ai acheté il y a moins de 12 ans un fauteuil avec un technodent vos information sont éronnés.
comme vous
>

caretchris

30/09/2011 à 10h50

Vous dites n'importe quoi !!!!

Vous ne pouvez pas être un "scientifique"!

Pour cela, on apprend, on est sceptique, on vérifie, on oppose, on contrôle, on valide, on partage et ensuite, on recommence pour progresser.

Vous vous êtes arrêté à une époque qui n'existe plus, à des faits qui n'existent pas et ce que vous lancez sur vos posts est un ensemble de fausses informations.

Et en plus, vous utilisez la messagerie privée pour m'insulter sans que d'autres puissent le voir. En insistant pour avoir mon numéro de téléphone.

Je ne sais pas qui vous êtes mais ce dont je suis certain c'est que vous faites partie de ces gens qui aiment dire du mal, dénigrer, critiquer et essayer de se rendre interressant sans aucun moyen intellectuel et scientifique.

S'il vous plait ne m'envoyez plus de messages privés et surtout, surtout, renseignez-vous, ayez une démarche constructive, précise, indiscutable et vérifiable.ce que vous dites est FAUX et insultant.

Pour ceux qui liraient ces posts, je vous invite à parcourir les sites internet des différents fabricants dont monsieur connait tout et surtout, allez donc les visiter lors du prochains congrès de l'Adf, faites votre point de vue en utilisant une démarche juste et non aigrie par ce genre de propos sans fondement.

Ancar est catalan, fabrique ses fauteuils intégralement depuis de nombreuses années, n'importe strictement rien d'Asie ou d'ailleurs, garantie ses equipements 5 ans, est le leader européen dans le domaine des tables d'ophtalmologie, s'appuie en France sur un réseau de partenaires qualifiés.

Comme d'autres fabricants, c'est une marque sérieuse dans laquelle, comme d'autres, les utilisateurs peuvent avoir confiance.

Bonne journée.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

30/09/2011 à 10h54

Bref, pour répondre à la question, on a 2 Ancar au cabinet depuis 6 ans je crois, et ils ne sont pas mal.

- avantages : robustesse, fiabilité, interventions relativement peu couteuses.
- inconvénients : un peu lourd à manipuler, avec un bloc crachoir un peu trop imposant pour faire du 4 mains.

C'est pour cette dernière raison que je le change, mais aucunement par ras-le-bol.

Bilan : pour travailler sans assistante avec un unit fiable et pas cher : ok pour Ancar.

(Perso je m'en tape de savoir si mon électrovanne est encolée à Megève ou si ma durite est coulée par des chinois immigrés en ex-RDA : c'est mon outil de travail et c'est bien le cadet de mes soucis. A bon entendeur...)

caretchris

30/09/2011 à 11h01

Voila !

Merci Mario pour ce vrai point de vue qui peut aider ceux qui ont à faire un choix.

Parlons d'ergonomie, de fiabilité, de services, des distributeurs de matériels, de réactivité, cout d'usage, etc.

Je crois qu'un utilisateur attend ça !

Bonne journée

dental95

30/09/2011 à 18h09

bon alors Roberte on repond quoi au Monsieur?

Ancar pas Ancar ,vous en utilisez un ?

Utilisateur banni

01/10/2011 à 09h49

caretchris écrivait:
--------------------
> Voila !
>
> Merci Mario pour ce vrai point de vue qui peut aider ceux qui ont à faire un
> choix.
>
> Parlons d'ergonomie, de fiabilité, de services, des distributeurs de matériels,
> de réactivité, cout d'usage, etc.
>
> Je crois qu'un utilisateur attend ça !
>
> Bonne journée

Merci Dental95 toi tu connait bien ANCAR et moi,je passe Lundi au ccabinet te voir.

Quand a CARET-CHRIS ( voiture catho du NORD) il doit etre ou Mr CARLES ou un de ces vendeurs En 20ans j'ai connu des dixaine de dépot ANCAR ou importateur a TOULOUSE ?? ou a LYON ,?? toi aussi..............

Rester dans l'ignorance Mr qui avez pas le courage de parler mais d'écrire caché deriere vore PC pour moi vous instruire c'est terminé bonne nuit

caretchris

01/10/2011 à 13h31

Désole Roberte, vraiment !

Devant un tel puit de science, je m'incline.

Surtout, par naïveté, je n'avais pas suivi votre "biographie" eugenolistique !

Je viens de parcourir vos différentes réponses à tous. En effet, vous avez un avis éclairé sur environ tout.

Et là, honnêtement, je ne peux pas lutter. Sauf sur l'orthographe peut être ?

Là il y a encore des progrès à fer ! Ô pardon, à faire !

Quelle chance, vous connaissez des voitures "Cathos du nord"! Et dans le sud, c'est plutôt quoi ?

Je suis vraiment TRES content car avec votre science, je viens aussi de décrocher un nouveau job dans l'industrie "douteuse et maléfique" des fabricants menteurs ou distributeurs voleurs.

Non vraiment, après la leçon d'histoire que vos multiples messages mettent en évidence, je dois abandonner.

D'ailleurs, en cherchant dans votre boite crânienne, pardon, dans votre Wikicerveau, saviez vous que Siemens n'existe plus ?

Oh pardon, vous ne saviez pas ?

Non mais soyez sans crainte, seul le nom, les dirigeants, les produits, le réseau, les innovations ont changés, rien en sorte !

Mais vu que vous parlez d'un temps que les moins de 80 ans ne peuvent pas connaitre !...

Allez, merci beaucoup de participer activement à l'Histoire du dentaire.

Au fait, Jeanne d'Arc, vraiment pucelle ? Cléopatre le nez, opéré ou vrai ? Et la marmotte, c'est vraiment elle qui emballe le chocolat ou un petit chinois dans une cave ?

Pour finir, il n'y a que sur ce forum que vous partagez vos lumières ou nous pouvons en profiter sur d'autres sujet ? J'ai cru lire que vous avez un avis sur l'automobile, la géographie, la religion, etc.

Merci, vraiment Merci. Du coup, je me dis que grâce à vous si nous avons besoin de faire des milliers de pas en arrière, on a la bonne personne.

Utilisateur banni

01/10/2011 à 14h20

Votre capitulation est a votre honneur

Les vieux comme moi avons connu autre chose que Bavouner

Ce que je tiens de CARLES et autre c'est l'expérience

45 ans dans le DENTAIRE ca ne s'oublie pas.

Pour SIEMENS merci mais SIEMENS AG est toujours la
Verner Von SIEMENS lui non mais uniquement le département DENTAIRE de BENSHEIM est maintenant SIRONA mais chez SIEMENS tout était sirona depuis 50 ans................

Ci vous voulez je suis toujours prêt pour vous apprendre des choses que moi je sais et par téléphone aussi ce qui n'est pas un crime.............

A pour SIEMENS a BENSHEIM dans les années 1990...2000 il y avait plus de 3500 employés et maintenant - de 600.......
Mais vous et votre boule de cristal ou est fabriqué SIEMENS/SIRONA en 2011 ???

caretchris

01/10/2011 à 15h48

Mille mercis Monseigneur !

Votre bonté n'a d'egal que votre profonde culture !

Quelle chance d'avoir enfin rencontré le Julian Assange du dentaire, celui qui sait et qui va tout dire.

Je regrette de ne pas vous avoir connu plus tôt car j'aurais certainement changé de métier grâce à ce parfait savoir dont vous faites si humblement preuve et que vous partagez si généreusement aux pauvres incultes que nous sommes tous !

Merci votre grandeur !

Mais au fait, c'est quel modèle de fauteuil Ancar que vous utilisez tous les jours ?

Votre point de vue sur son ergonomie nous accroche à vos posts !
Attendre votre savoir sur le cout d'usage, sur la réactivité du service après vente, la fiabilité devient insupportable !

Ne pas connaitre ce qui vous a motivé a choisir un Ancar est pour tous les petits scarabées de mon espèce une véritable torture !

J'implore votre majesté de tout nous dévoiler de votre intime relation exclusive avec tous les grands fabricants, M. Carles, M. von Siemens, M. ou Mme Gallus, Mlle Eurodent.

Dites nous quelques secrets de fabrication que vous seul détenez mais qui vont, n'en doutons pas, faire rayonner votre splendeur.

Et pour le prix et la garantie, cher, pas cher, 1 an, 2, 5 ?

Je suis bouillant d'impatience à l'idée de vous lire et enfin, d'aider les misérables grains de sable loins de votre si gracieuse cheville que nous sommes finalement tous dans ce milieu envahi d'incultes et de gueux !

Merci enfin de partager votre vision d'avenir qui ne manquera pas de changer la face du monde des équipements dentaires !

Mais au fait Ancar, a prendre ou à laisser ?

Utilisateur banni

01/10/2011 à 16h15

Ancar est mieux que vous mais vos réponse donne la dimension de votre savoir.(4 SUR 10)

pour EURODENT c'est fini (dépôt de bilan) depuis plusieurs mois et ce n'est pas Mme mais Mr CONTI le propriétaire.

Quand a GALLUS c'est vous tous qui avez payé,par votre ignorance de qui était derrière, aprés vous avoir bien pressé il est part le Monsieur GALLUS et a vendu sur votre dos et il a bien raison de faire le tour du monde sur sont bateau et a vos frais
Monsieur GALLUS ............ vous avez sont non ???? moi oui.

Bon je vais dans ma piscine et vous devant une bouche CONTINUER A TRAVAILLEZ POUR NOUS MERCI

bon courage et a plus

caretchris

01/10/2011 à 17h24

Alors là ! Déception votre sainteté !

En fait d'un utilisateur averti au point de vue affuté, vous n'êtes qu'un mystérieux oisif, profiteur et tout ça au bord d'une piscine payée par nos charges.

Du coup votre opinion sur tout ne se repose sur rien de concret ?

Mince, je suis à limite de la crise de rires !

Bon et bien pour tous ceux qui souhaitent se renseigner sur Ancar, le sujet d'origine, j'espère que ces échanges vous ont autant amusé eque moi parce que là, je m'en suis payé une bonne tranche pas vous ?

Si quelqu'un sait où et qui est Roberte, bon week end et aspirine en vue parce que là c'est énorme !

Si vous êtes utilisateur Ancar, merci de votre VRAI point de vue.

Ps pour Roberte : arrêtez de me demander mon n* de téléphone en privé.

Je suis marié, des enfants, hetero, heureux, et si vous cherchez un truc spécial, je ne suis vraiment pas candidat. D'autres forums me semblent plus indiqués que celui ci.

Utilisateur banni

01/10/2011 à 22h26

caretchris écrivait:
--------------------
> Alors là ! Déception votre sainteté !
>
> En fait d'un utilisateur averti au point de vue affuté, vous n'êtes qu'un
> mystérieux oisif, profiteur et tout ça au bord d'une piscine payée par nos
> charges.
>
> Du coup votre opinion sur tout ne se repose sur rien de concret ?
>
> Mince, je suis à limite de la crise de rires !
>
> Bon et bien pour tous ceux qui souhaitent se renseigner sur Ancar, le sujet
> d'origine, j'espère que ces échanges vous ont autant amusé eque moi parce que
> là, je m'en suis payé une bonne tranche pas vous ?
>
> Si quelqu'un sait où et qui est Roberte, bon week end et aspirine en vue parce
> que là c'est énorme !
>
> Si vous êtes utilisateur Ancar, merci de votre VRAI point de vue.
>
> Ps pour Roberte : arrêtez de me demander mon n* de téléphone en privé.
>
> Je suis marié, des enfants, hetero, heureux, et si vous cherchez un truc
> spécial, je ne suis vraiment pas candidat. D'autres forums me semblent plus
> indiqués que celui ci.

La piscine c'est toi qui a payé...
et pas de réponse au questions....Gallus ect..........
moi aussi marié 3 enfants et 8 petits enfants et Hetero
jalouse va ! ! ! ! ! !

Bon c'est fini je répond plus et arrete avec mon téléphone tu voudrais l'avoir et bien non a enfin grande folle tu a pas répondu a IDM c'est qui ?? et ci tu connait pas tu est pas du DENTAIRE et Zut pépé

g.j

02/10/2011 à 11h45

Bonjour,

Vu l'acharnement de certains, j'ai douté quelques secondes, mais aprés vérification, il semble comme je le pensais que les fauteuils utilisés et couplés aux units ancar soient bien italiens, et fabriqués par technodent.

Pour parler d'ergonomie, le crachoir est effectivement trés encombrant, mais ce n'est rien à côté de la "lourdeur" de l'unit. C'est présque l'unit le plus difficile à déplacer que j'ai manipulé (j'en ai essayé quelques-uns).Le bras est trés trés encombrant.

Je parle également du SAV. J'ai l'impression qu'a ce jour, tout les depôts ou presque distribuent ancar, jusqu'au jour ou chaqun se rendra compte qu'il travaille, prospecte, et que le voisin signe les affaires et gagne son argent. A ce moment la, personne n'osera plus être concessionnaire par peur de travailler pour le concurrent. c'est à mon sens dans quelques temps que le SAV sera compliqué.

Meilleure reception.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

02/10/2011 à 15h05

Je ne comprends pas ton argument concernant le SAV, celà concerne le revendeur et non la marque Ancar.
Le matériel est très fiable et je n'ai aucun souci de SAV parce que mon revendeur est fiable aussi.

En tous cas, je suis profondément navré d'avoir participé à un fil si pathétique.

Les modérateurs ne pourraient-ils pas contrôler ce genre de psychodrame ?

Pour ceux qui lirons en espérant trouver un avis d'utilisateur :

Ancar c'est très bien vu le prix, mais il y a mieux pour plus cher.

caretchris

02/10/2011 à 19h09

Pour répondre à Mario180, en ce qui me concerne, je n'ai jamais trop participé aux différents forums et là, la mauvaise foi de certains m'a poussé à répondre jusqu'à ce que je comprenne à qui je m'adressais.

Je trouve que Ancar, comme d'autres, propose des produits intéressants mais qui souffrent d'a priori que certains trainent sans savoir.

J'ai visité leur usine, j'ai rencontré leurs dirigeants et je ne comprends pas pourquoi des idées vieilles de plus de 10 persistent.

Un forum est une mine d'infos sauf lorsque ce sont des mensonges.

La collaboration entre Ancar et Technodent n'existe plus depuis plus de 11 ans !!!!

Il existe un réseau de distributeurs identifiés, etc.

Merci pour l'aide que vous apportez objectivement.

Bonne journée.

caretchris

02/10/2011 à 19h15

Les fauteuils ne sont plus fabriqués par Technodent depuis plus de 11 ans!

Tous les distributeurs ne vendent pas Ancar ! Seuls ceux qui sont qualifiés pour ça !

Les matériels sont garantis 5 ans par le fabricant !

Comparez le aux autres de façon objective.

Êtes vous utilisateur ? De quel modèle ? Depuis quand ? Comment se comporte votre Sav ? À quel prix ? Votre degré de satisfaction produit/service ?

Bon dimanche

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées