Tous les forums
Formations aux techniques d'injections à l'acide hyaluronique
15/04/2011 à 14h37
Bonjour,
La Fédération Française d'Esthétique Médicale et Dentaire, (FFEMD) organise des formations pour les chirurgiens dentistes pour des actes à visée esthétique.
FORMATIONS PRATIQUES
AUX TECHNIQUES D'INJECTIONS A l'ACIDE HYALURONIQUE
A l'instar d'une école, vous apprendrez à réaliser des injections sur des patients. La journée de formation vous donnera un certificat validant votre capacité professionnelle pour ce type d'activité ci.
Nous vous donnons rendez-vous les dimanches 8- 22- 29 Mai et 4, 26 Juin
Lieu: Paris - 16ème
Attention, pensez à vous inscrire en avance pour obtenir une place !
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails, nous sommes joignables au 01 43 59 25 45 ou par mail au [email protected]
La FFEMD est une association ayant pour but de pérenniser la médecine esthétique en savoir plus en visitant notre site internet : www.ffemd.fr
Bien à vous,
L'équipe de la FFEMD
15/04/2011 à 14h46
"Attention, pensez à vous inscrire en avance pour obtenir une place !"
Hyaluronique raison de l'dire !
15/04/2011 à 15h53
Personnellement dans le même esprit(élargir mon activité et améliorer mes revenus) je suis devenu Relais Kiala.
C'est très pratique, les colis sont stockés dans la salle de sté, cela ne prend que qques minutes à mon assistante pour gérer l'accueil des personnes qui viennent prendre livraison d'un colis, et cela fait connaître mon cabinet, j'ai déja récupéré quelques patients !
http://www.kiala.fr/kprospect
Si cela intéresse des confrères.
CC.
15/04/2011 à 15h58
"formation par des experts": et c'est qui les Zexperts en question? aucun nom, aucune référence...
15/04/2011 à 16h05
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Personnellement dans le même esprit(élargir mon activité et améliorer mes
> revenus) je suis devenu Relais Kiala.
>
> C'est très pratique, les colis sont stockés dans la salle de sté, cela ne prend
> que qques minutes à mon assistante pour gérer l'accueil des personnes qui
> viennent prendre livraison d'un colis, et cela fait connaître mon cabinet, j'ai
> déja récupéré quelques patients !
>
> http://www.kiala.fr/kprospect
>
> Si cela intéresse des confrères.
>
> CC.
PTDR...))))))
16/04/2011 à 18h45
rigolez rigolez
ces injections sont pratiquées aujourd'hui le plus souvent par des "medecins esthétiques" dans des simples cabinets médicaux sans installation chirurgicale .
et quand nos confrères (soeurs) comprendront que c'est du HN pur, qu'il y a une forte demande des patientes, et que pour 15 minutes (interrogatoire succint, consentement eclairé et para apicale et injection hyper simple et facile) on touche 3 à 800€ pour 75 à 250€ de produits ... vous allez voire comment ils vont se jeter là-dessus
et je pense qu'on est pas moins qualifiés pour injecter les levres que des generalistes qui s'intitulent "medecins esthétiques" ... au contraire : c'est notre zone de travail habituelle
et je pense que ces injections ne sont pas moins respectables que certaines réalisations de facettes cosmétiques qui relèvent du surtraitement
quand une patiente reçoit une réhabilitation du sourire, il n'est pas illégitime qu'elle souhaite une amélioration de la tonicité de ses levres et de leur dessin et la réduction de sillons naso-géniaux inesthétiques ; il n'est pas illégitime alors que ce soit son dentiste qui la pratique s'il est formé à cette fin
voili voila
lm
21/03/2014 à 10h39
j'ai fait celle ci il y a un an.
http://www.cidformation.com/formation-injection-acide-hyaluronique.aspx
Je l'avais choisi car on voyait les deux technique, aiguille et canule en une journée.
Juste un cas de réalisé depuis.