Tous les forums
FINI POUR CETTE ANNÉE ,ENFIN JE CROIS....
15/04/2011 à 19h17
Effectué dans l'ordre ce trimestre:
controle URSAFF
controle inspection du travail
controle fiscal.
15/04/2011 à 19h44
y'a un complot à mon avis
en tout cas respect et j'espère que tu as gardé le moral
15/04/2011 à 20h09
Sans médisance, le 2 m'a envoyé le 1, pas de 3 ;)
Faut penser qu'il y a transfert des suspicions aux plus exercés et à l'aise dans leurs chaussures.
Pas mal si pas de cerise pour A,F,F,S,A,PS
15/04/2011 à 22h56
Et on se demande pourquoi il y a moins en moins de libéraux...
Tous ces planqués payés avec nos impôts et ne sachant pas comment s'occuper sinon à taper sur le nanti de service ou plutôt ce qu'il en reste...
15/04/2011 à 23h06
Ratinox écrivait:
-----------------
> Et on se demande pourquoi il y a moins en moins de libéraux...
>
> Tous ces planqués payés avec nos impôts et ne sachant pas comment s'occuper
> sinon à taper sur le nanti de service ou plutôt ce qu'il en reste...
effectivement, méfiez-vous des "visites informelles" de l'inspecteur du travail (ou du médecin), il n'est pas rare de voir débouler par derrière ASN et autres gentillesses...sans parler de la DGCCRF pour le prix des prothèses...si ça ce n'est pas mettre la pression sur notre corporation, je ne m'appelle plus Denis Papin...
16/04/2011 à 12h21
ils sont simplement en train de se dire qu'avec plus de 50% (il est ou le bouclier ? "pauvre con ") de prélèvements obligatoires et vu que la sécu et les mutuelles remboursent de moins en moins les patients se disent que payer au black est plus efficace pour faire baisser le prix de la prothèse que de connaitre la facture du prothésiste. Sur 150000 euros de bénef : urssaf 42000, csg rds 18196 , ir 30473 soit 90669 ( ca en fait des cerams gratuites )euros et encore pour une famille de 4 personnes je te raconte pas pour un célibataire ! vive l'accès au soins pour tous !
16/04/2011 à 15h29
Allez pas flipper les gars...
Résultats des courses:
controle Urssaf: une erreur d'écriture en ma défaveur.Coût un petit 200 euros
controle inspection du travail: quelques papiers manquants à fournir et une boîte a "ragnagnas" à installer dans les toilettes.Pas de quoi fouetter un chat donc.
controle fiscal: notification RAS ,nada .Clean de chez clean.
Moralité :
Si on reste dans le droit chemin et que l'on administre comme on pratique la dentisterie,c'est-a-dire dans les règles de l'art,on peut dormir tranquille et faire face à n'importe quel contrôle en restant constamment serein comme ce fut mon cas .
N'ayant rien à me reprocher,je ne risquais rien si ce n'est quelques erreurs de bonne foi.
Depuis mon premier contrôle fiscal (1987),5 ans après le diplôme et au retour du service militaire,je me suis promis de ne pas rajouter de stress à un métier qui en génère de lui-même.
En évitant les tentations illicites prônées par certains on est sur et certain de mieux profiter de la vie....
16/04/2011 à 16h05
C'est vrai ca, mais c'est encore mieux quand on a pas de controle ! moi en tant qu'inspecteur ca me ferait chier de repartir bredouille car ca voudrait dire que j'ai mal ciblé ma proie, qu'elle perte de temps de controler des contribuables irréprochables. Tout aussi suspect mais pour la sécu cette fois de déclarer des bénéfices record par rapport au ca genre 123000 euros de benef pour 200 000 euros de ca avec une majorité de cmu comme je l'ai vu une fois !
16/04/2011 à 17h32
Independentiste écrivait:
-------------------------
> controle fiscal.
The face of evil:
Des gens à votre service, des gens qui ont une bonne écoute... des gens payés grâce à vos impôts.
17/04/2011 à 03h38
hop écrivait:
-------------
> Independentiste écrivait:
> -------------------------
>
> > controle fiscal.
>
> The face of evil:
>
>
>
> Des gens à votre service, des gens qui ont une bonne écoute... des gens payés
> grâce à vos impôts.
>
MDR hop, y a pas a dire ca vend du reve ton truc .
18/04/2011 à 15h08
Faudrait leur expliquer que pour réparer un pneu il faut réparer la fuite avant. Apres seulement tu peux gonfler !)))))
18/04/2011 à 15h15
Independentiste écrivait:
-------------------------
> Effectué dans l'ordre ce trimestre:
> controle URSAFF
> controle inspection du travail
> controle fiscal
Heureusement qu'il n'y a pas un gastroentérologue dans le coup, sinon c'était coloscopie direct pour rester dans le registre!