Tous les forums
Ces implants venus de l'Est ...
16/04/2011 à 12h38
Patiente qui vient me voir avec des douleurs au niveau de ses implants posés il y a un an à Budapest ou Bucarest, je ne me souviens plus.
La pano parle d'elle même.
Vous ne trouvez pas que 15 000€ pour 4 implants maxillaires, 4 mandibulaires (dont 1 qui ne s'est pas ostéointegré) et 2 PACSI, c'est vraiment cher pour des implants faits à l'Est ? (sans prendre en compte le fait qu'elle a payé la moitié pour rien !!)
16/04/2011 à 13h35
Je suis ptre par très sympa mais ça me fait presque plaisir de voir des echecs comme ça ..
--
Bien ä vous.. Fréd.
16/04/2011 à 13h38
Au moins je suis sûre qu'elle ne le conseillera pas à ses amis !! Surtout que j'ai bien enfoncé le clou !!
16/04/2011 à 15h13
c'est clair que c'est hors de prix pour ce résultat.
en plus je vois pas trop l'intérêt du concept 3 implants + 1 barre pour faire une prothèse complète amovible stabilisée par des implants ???
elle aurait 2 implants + attaches boules, ça aurait coûté moins cher en France.
je pense que le maxillaire va suivre dans pas longtemps, les prothèses sur barre au maxillaire c'est merdique. La patiente a quand une prothèse amovible, la seule chose c'est que son palais doit être un peu échancré et du coup la sustentation de la prothèse n'est pas assurée de manière optimale. Ils auraient au moins pu lui faire une vraie prothèse transvissée fixe, faire ce genre de compromis batard, c'est n'importe quoi.
bavro les implanto de l'est !!! eux au moins, ils ont tout compris, ils ne perdent jamais.
--
Canin
16/04/2011 à 15h21
roucoulou écrivait:
-------------------
Surtout que
> j'ai bien enfoncé le clou !!
Ils les avaient déjà pas mal enfoncés les roumains!
Le gros point positif, c'est que sans antagoniste, le haut va sûrement bien tenir le coup...
16/04/2011 à 18h02
T'est il possible de savoir POURQUOI elle est allée se faire poser ça dans un pays de l'Est ? Est ce le fait de la propagande médiatique? Est ce qu'on le lui a conseillé ? ça lui aurait couté 2000€ , je peux comprendre... mais là, je tombe sur le cul! Comment les gens peuvent ils être aussi cons ???
16/04/2011 à 19h34
Superbe les implants inclinés maxillaires !
Bien contre la paroi du sinus !
Il a le compas dans l'oeil !
Dommage qu'il louche...
16/04/2011 à 19h40
Olieve écrivait:
----------------
> Superbe les implants inclinés maxillaires !
> Bien contre la paroi du sinus !
> Il a le compas dans l'oeil !
> Dommage qu'il louche...
Pas pire que la mode des all-on-four...
--
Céramik
16/04/2011 à 22h25
Budapest, Bucarest, Paris
meme combat !
ci joint cas made in paris france !!!!
l'auteur de ce chef d'oeuvre se reconnaitra certainement ....
16/04/2011 à 23h43
letropezien écrivait:
---------------------
> Budapest, Bucarest, Paris
> meme combat !
>
> ci joint cas made in paris france !!!!
>
> l'auteur de ce chef d'oeuvre se reconnaitra certainement ....
La radio semble venir d'un bouquin 1979, photocopié...
on y voit pas grand chose...l'auteur ne fréquent surement pas l'internet...
--
Céramik
17/04/2011 à 12h00
>
>
> La radio semble venir d'un bouquin 1979, photocopié...
> on y voit pas grand chose...l'auteur ne fréquent surement pas l'internet...
>
>
> --
> Céramik
Non, cette radio est bien celle réalisée sur une de mes patientes .... que j'ai reçue en urgence epour les pb dont tu peux te douter !
17/04/2011 à 12h01
letropezien écrivait:
---------------------
> >
> >
> > La radio semble venir d'un bouquin 1979, photocopié...
> > on y voit pas grand chose...l'auteur ne fréquent surement pas l'internet...
> >
> >
> > --
> > Céramik
>
> Non, cette radio est bien celle réalisée sur une de mes patientes .... que j'ai
> reçue en urgence pour les pb dont tu peux te douter !
le "travail" a été fait à paris ....
>
18/04/2011 à 16h41
la mule écrivait:
-----------------
> T'est il possible de savoir POURQUOI elle est allée se faire poser ça dans un
> pays de l'Est ? Est ce le fait de la propagande médiatique? Est ce qu'on le lui
> a conseillé ? ça lui aurait couté 2000€ , je peux comprendre... mais là, je
> tombe sur le cul! Comment les gens peuvent ils être aussi cons ???
C'est suite à un reportage TV sur ce dentiste. La patiente a pris ses coordonnées, l'a contacté et voilà le résultat.
Le plus étonnant c'est que son dentiste habituel lui a dit qu'il ne trouvait pas ça cher !!!
18/04/2011 à 19h54
trop super bon filon pour nous les gars:
on monte une jolie clinique
on fait une super pub dans un pays quand même un peu loin, mais pas trop (genre pays nordique), avec un bon niveau de revenus, et où les soins sont plus chers que chez nous (tiens, peut être l'italie ??)
du coup on fait venir plein de patient, on fait des implants rapido, et on s'en fout du résultat, vu que les patients sont loins, les procédures, tout ca tout ca.
elle est pas belle la vie!!!
bon blague à part, dommage pour ta patiente, mais même si ce genre de cas est choquant, n'oublions pas que ce que l'on retient, c'est forcément les choses négatives, et que pour un cas comme celui là, de nombreux doivent être réussis (enfin j'ai la naïveté de le croire).
disons que celà met en évidence les travers de ce genre de pratique:
pas forcément beaucoup moins cher
et que faire en cas de pépin??
moi perso, pour un truc aussi engageant financièrement, je veux que le gars soit à portée de voiture en cas de pépin.