Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn petit comparatif - Eugenol

Un petit comparatif

DocJ

17/04/2011 à 11h36

ca laisse à comparer...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/04/2011 à 11h55

çà permet de voir ce qu'on savait tous déjà...tekka est bien plus abordable qu'astra...et te laisse entrevoir ce qu'il faut que tu demande aux patients pour gagner quand même ta croute...
mais y a encore mieux...et moins cher...mais bon je vais pas te le redire...çà sert visiblement à rien...tu veux une "marque" connue...

P.S: j'ai eu un pote poseur tekka cette semaine au tel...il arrête avec cette marque...implants trop compressifs au niveau osseux entraînant les pertes au col (dans près de 30% des cas) et taux d'échec bien supérieur aux standards actuels...
çà allait, d'après lui, avec le progress (plus vraiment aux goûts du jour) mais plus du tout avec la production récente...

maintenant, fais comme tu veux...mais çà à l'air de confirmer ce que l'on entend sur le forum...non?

DocJ

17/04/2011 à 12h15

Cette semaine j'en ai parlé a des dentistes qui posent depuis 2-3 ans ce systeme et aucun soucis... chaque cas est different et chaque poseur aussi

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

17/04/2011 à 12h37

http://www.eugenol.com/sujets/389265-craterisation-importante-avec-le-krestal?page=1

http://www.eugenol.com/sujets/389368-anthogyr-ou-tekka?page=2

Il y en a d'autres.

CC.

DocJ

17/04/2011 à 12h49

Pour moi c'est la prothèse qui pose problème, un mauvais choix de pilier et l'os et la gencive en patissent.

pluton

17/04/2011 à 13h09

DocJ écrivait:
--------------
> Pour moi c'est la prothèse qui pose problème, un mauvais choix de pilier et l'os
> et la gencive en patissent.

non, cratérisation avec vis de couverture, implant enfouis...
dans ces cas, il n'y a aucune interférence prothétique...

DocJ

17/04/2011 à 13h27

pluton écrivait:
----------------
> DocJ écrivait:
> --------------
> > Pour moi c'est la prothèse qui pose problème, un mauvais choix de pilier et
> l'os
> > et la gencive en patissent.
>
> non, cratérisation avec vis de couverture, implant enfouis...
> dans ces cas, il n'y a aucune interférence prothétique...

Même avec les inkone. De quoi cela vient alors. Forêt trop agressif ?

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

17/04/2011 à 13h44

n'oublie pas d'ajouter au tableau tekka le prix de la depose et de la pose d'un nouvel implant gratos. ensuite pense à ce que diront les patients qui perdent leurs implants l'impact sur ta réputation. Et enfin imagine les consequences si un patient un peu procedurier fait des recherches ou intente une action et s'aperçoit du peu de recul clinique de l'in kone, des echos négatifs qui ont été rapportés sur ce même forum ( tout le monde y a accès). A ce moment tu pourras mieux évaluer ce que te coute vraiment l'in kone

pluton

17/04/2011 à 14h00

de quoi çà vient?
quelques pistes, mais sans certitudes...protocole de forage, forme de l'implant, des spires peut être trop condensantes, etc...

allez je te dis une dernière fois les bonnes pistes éco mais sympa et fiables:
dentium, ID et easy implant...

DocJ

17/04/2011 à 14h04

pluton écrivait:
----------------
> de quoi çà vient?
> quelques pistes, mais sans certitudes...protocole de forage, forme de l'implant,
> des spires peut être trop condensantes, etc...
>
> allez je te dis une dernière fois les bonnes pistes éco mais sympa et fiables:
> dentium, ID et easy implant...

Mais comme dis manolito avec ces marques la on a pas non plus de recul clinique...

pluton

18/04/2011 à 02h23

29 ans pour ID car le legacy est l'évolution du tsv zimmer dont la saga à débutée dans les années 80...y a pas beaucoup de marques qui peuvent en faire autant...
sinon, oui, j'ai aussi oublié euroteknika...18 ans de recul...c'est déjà pas mal
dentium, c'est 11ans, pas si mal non plus et c'est à peu près pareil pour easy...

comme tu vois, c'est tout autant que tekka (11 ans aussi) pour les moins "connus"...histoires de marketing et de publicité sans doutes...