Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGardes du dimanche et jours fériés. Et réserviste :) - Eugenol

Gardes du dimanche et jours fériés. Et réserviste :)

ZORBECA

19/04/2011 à 00h47

Bien que retraité,(encore vif)je viens d'apprendre que Nicolas, Fillon etc venaient sur notre"île" le 8 mai, il est plus que probable, que je vais pouvoir lui parler que lui dire sur la situation des CD. Que lui demander?????


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

19/04/2011 à 00h54

Qu'il affrète un charter pour les envoyer gratos à New York, puisqu'apparemment, ils en rêvent tous !


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

19/04/2011 à 03h19

Il n'y a rien à leur demander.

Ce qu'on veut, la fin de l'opposabilité des soins, on va devoir l'arracher au forceps.
Personne ne m'a jamais rien donné, personne ne nous a jamais rien donné.
Tout ce qu'on a : notre diplôme, nos éventuels cabinets, nous l'avons eu en nous battant.

Aucun membre de l'échiquier politique ne nous donnera jamais quelque chose.

Demander qu'on nous tape moins sur la gueule ? Non, à la limite ça nous sert, ça permet de convaincre les derniers irréductibles adeptes du laisser-faire, nombreux parmi nous, qu'il va falloir se retrousser les manches. Quitte à passer pour les vilains de service ! Je crois que c'est d'ailleurs ainsi que nous sommes déjà dépeints, courber l'échine n'a jamais rien apporté aux animaux menés à l'abattoir.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

19/04/2011 à 03h31

ZORBECA écrivait:
-----------------
> je vais pouvoir lui parler

Depuis ta fenêtre... ^^


> que lui dire ...????

--> www.youtube.com/watch?v=wY_98LDtKg0


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/04/2011 à 09h31

que l'on cesse la duperie qui consiste a ne pas financer les soins dentaires ni les protheses dentaires depuis plusieurs décennies en venant nous reprocher ensuite de vivre sur les seuls actes qui nous permettent de maintenir nos structures et poursuivre notre mission d'acteur de santé publique


les dentistes doivent pouvoir vivre de leur travail , que ce soit des soins ou de la prothese

le desequilibre a été instauré par la secu avec la bienveillance de l'état

il n'est pas normal de venir nous le reprocher 30 années plus tard



ZORBECA écrivait:
-----------------
> Bien que retraité,(encore vif)je viens d'apprendre que Nicolas, Fillon etc
> venaient sur notre"île" le 8 mai, il est plus que probable, que je vais pouvoir
> lui parler que lui dire sur la situation des CD. Que lui demander?????


ZORBECA

19/04/2011 à 11h24

hop écrivait:
-------------
> ZORBECA écrivait:
> -----------------
> > je vais pouvoir lui parler
>
> Depuis ta fenêtre... ^^
>
>
> > que lui dire ...????
>
> --> www.youtube.com/watch?v=wY_98LDtKg0


Quelle plus-value pour ton cab! On peut, leurs coseiller prévoir une visite:)de tes locaux
Le voir c'est dur, les conseillers oui. Colonel de réserve et Maire adjoint Honoraire, et tu connais un peu "ma vie"politique" Ou dire tire toi P....C..

Je peux en parler au 1er Ministre. Pour l'anecdote, j'étais samedi soir avec le "gratin" du département, ils ont découvertsla venue de Nico dans....le journal, même le Préfet. Bizarre


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/04/2011 à 11h28

Dis y que sur youtub y me propose un partage des revenus pour une vidéo , mais qu'il me faut son accord .



S rz9vhq - Eugenol

king_zoulou

19/04/2011 à 13h09

Moi, j'ai une question.
"Monsieur le président. Le code de la sécurité sociale traite, entre autres, de la qualité des soins médicaux dispensés aux français et des moyens à mettre en oeuvre pour l'améliorer. N'y a-t-il pas là une évidente contradiction avec le fait que la base de remboursement d'une couronne dentaire en céramique par la même sécurité sociale correspond au tiers du tarif pratiqué en Ouzbékistan, tarif retrouvé sur le site officielle de l'association dentaire ouzbek. Je rappelle, pour l'auditoire ignorant des réalités économiques, que le salaire minimum ouzbek est de 490 dollars par AN.
Nous, chirurgien-dentiste, n'avons rien contre le fait que vous désiriez privatiser la sécurité sociale au profit du premier groupe mutualiste français dirigé par votre frère mais n'entendons plus être pris pour des cons par les gouvernants ni subir la calomnie de la part de médias basant leurs campagnes de propagande sur des rapports mensongers.
Monsieur le président, je vous remercie par avance de votre réponse."
Et si tu pouvais prendre le micro pour poser la question que tout le monde t'entende, ça serait bien.


caiman

19/04/2011 à 14h44

Et tiens je ne savais pas que Nicolas avait des parts chez GADCD ou alors peut etre au Conseil d'Administration ?


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

19/04/2011 à 15h49

Si les montants de remboursement sont augmentés on nous demandera une compensation : un plafonnement prothétique.

Les remboursements regardent les patients.
Nos honoraires nous regardent nous ! Et nous devons les libérer.

Pourquoi faire le travail des assoc' de consommateurs qui aiment tant nous taper sur la gueule ?

Faire la bonne poire, ça suffit !


king_zoulou

19/04/2011 à 16h53

Parce que demander une augmentation de nos tarifs dans une opinion publique nous faisait passer pour des escrocs serait catastrophique sur le plan de l'image à très court terme.
Alors que passer pour les gentils sauveurs des gentils patients fasse au méchant Etat nous mettra en position de force par la suite pour exiger une revalorisation des tarifs opposables, en insistant bien sur le fait que ce n'est pas pour gagner plus d'argent mais pour offrir des soins de bien meilleure qualité aux patients.
Vu que les pouvoirs publics nous enfoncent en nous faisant passer pour les enculés de service, c'est en prouvant le contraire qu'on sortira la tête de l'eau.