Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgant sans latex - Eugenol

gant sans latex

crol

19/04/2011 à 21h47

bonjour, je viens de déclarer une allergie au latex mais je garde un mauvais souvenir des gants nitriles. Quelqu'un pourrait-il me conseiller des gants sans latex mais confortable?

eaucalme

20/04/2011 à 01h01

gants sensimax

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/04/2011 à 07h42

pour moi, gants nitrile...
la "marque" de chez mega (cybertech)...pas si mal, pas si cher...j'ai converti l'ensemble du cabinet...

par contre, j'ai du passer récemment aux gants vinyl stériles pour l'implanto (jusqu'à présent, avec un contact pas trop fréquent/long çà allait, mais plus maintenant)...là çà douille question tarif, même chez mega...si certains ont de bon plan...je suis preneur...

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

20/04/2011 à 08h03

pareil pour moi je trouve que les gants sans latex stériles sont hors de prix. Solution vue chez un confrere, enfiler 2 paires de gants d'abord nitrile puis latex on perd en sensibilité mais pour les cas simple ca passe.
Sinon au quotidien j'utilise les cybertech un poil sous dimensionne c'est dur a mettre les mains humides mais tres bon contact tactile et le bout des doigts est nervuré donc bon grippe.

belette

20/04/2011 à 13h59

J'utilise depuis longtemps les nitriles gloves de R et S du gacd (je n'ai rien contre eux, je ne leur ai pas demandé de me payer un voyage :-)).Par contre je ne les achète que quand ils sont en promo à 50% (au moins 2 fois pas ans sur leur flyer)

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

20/04/2011 à 14h46

pluton écrivait:
----------------
> pour moi, gants nitrile...
> la "marque" de chez mega (cybertech)...pas si mal, pas si cher...j'ai converti
> l'ensemble du cabinet...
>
> par contre, j'ai du passer récemment aux gants vinyl stériles pour l'implanto
> (jusqu'à présent, avec un contact pas trop fréquent/long çà allait, mais plus
> maintenant)...là çà douille question tarif, même chez mega...si certains ont de
> bon plan...je suis preneur...

http://www.ansellhealthcare.com/america/latamer/glove/english/page4.htm

Gants stériles sans latex pour implanto
Tarif chez vous ??? à voir

--
Céramik

pluton

20/04/2011 à 15h02

Céramik écrivait:
-----------------

>
> http://www.ansellhealthcare.com/america/latamer/glove/english/page4.htm
>
> Gants stériles sans latex pour implanto
> Tarif chez vous ??? à voir
>
>
> --
> Céramik

combien chez toi?...pour les gants vinyles...je dois être à 58€ la boite de 25 (96€ - 40%)...soit près de 2€30 la paire...

G-P

20/04/2011 à 15h41

Tes gants ne sont pas par paire dans leur emballage stérile ???

Sinon d'accord avec Pluton, les gants non stérile cybertech nitrile non poudrés sont plutot bien, les mieux que j'ai pu essayer.

pluton

20/04/2011 à 15h58

G-P écrivait:
-------------
> Tes gants ne sont pas par paire dans leur emballage stérile ???

bein si...25 paires... mais 58€/25= 2€30...la paire...;-)

les cybertech sont sympa...il y a différentes couleurs...avec pour chaque couleur un (très discret) parfum...
de mémoire les bleus sont mentholé, les blancs sans parfum, les roses à la fraise...lol...en écrivant çà, j'ai presque l'impression de faire de la pub durex...;-))

Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/04/2011 à 17h44

idem ceramik, les gants stériles ansell en néoprène.