Tous les forums
gant sans latex
19/04/2011 à 21h47
bonjour, je viens de déclarer une allergie au latex mais je garde un mauvais souvenir des gants nitriles. Quelqu'un pourrait-il me conseiller des gants sans latex mais confortable?
20/04/2011 à 07h42
pour moi, gants nitrile...
la "marque" de chez mega (cybertech)...pas si mal, pas si cher...j'ai converti l'ensemble du cabinet...
par contre, j'ai du passer récemment aux gants vinyl stériles pour l'implanto (jusqu'à présent, avec un contact pas trop fréquent/long çà allait, mais plus maintenant)...là çà douille question tarif, même chez mega...si certains ont de bon plan...je suis preneur...
20/04/2011 à 08h03
pareil pour moi je trouve que les gants sans latex stériles sont hors de prix. Solution vue chez un confrere, enfiler 2 paires de gants d'abord nitrile puis latex on perd en sensibilité mais pour les cas simple ca passe.
Sinon au quotidien j'utilise les cybertech un poil sous dimensionne c'est dur a mettre les mains humides mais tres bon contact tactile et le bout des doigts est nervuré donc bon grippe.
20/04/2011 à 13h59
J'utilise depuis longtemps les nitriles gloves de R et S du gacd (je n'ai rien contre eux, je ne leur ai pas demandé de me payer un voyage :-)).Par contre je ne les achète que quand ils sont en promo à 50% (au moins 2 fois pas ans sur leur flyer)
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
20/04/2011 à 14h46
pluton écrivait:
----------------
> pour moi, gants nitrile...
> la "marque" de chez mega (cybertech)...pas si mal, pas si cher...j'ai converti
> l'ensemble du cabinet...
>
> par contre, j'ai du passer récemment aux gants vinyl stériles pour l'implanto
> (jusqu'à présent, avec un contact pas trop fréquent/long çà allait, mais plus
> maintenant)...là çà douille question tarif, même chez mega...si certains ont de
> bon plan...je suis preneur...
http://www.ansellhealthcare.com/america/latamer/glove/english/page4.htm
Gants stériles sans latex pour implanto
Tarif chez vous ??? à voir
--
Céramik
20/04/2011 à 15h02
Céramik écrivait:
-----------------
>
> http://www.ansellhealthcare.com/america/latamer/glove/english/page4.htm
>
> Gants stériles sans latex pour implanto
> Tarif chez vous ??? à voir
>
>
> --
> Céramik
combien chez toi?...pour les gants vinyles...je dois être à 58€ la boite de 25 (96€ - 40%)...soit près de 2€30 la paire...
20/04/2011 à 15h41
Tes gants ne sont pas par paire dans leur emballage stérile ???
Sinon d'accord avec Pluton, les gants non stérile cybertech nitrile non poudrés sont plutot bien, les mieux que j'ai pu essayer.
20/04/2011 à 15h58
G-P écrivait:
-------------
> Tes gants ne sont pas par paire dans leur emballage stérile ???
bein si...25 paires... mais 58€/25= 2€30...la paire...;-)
les cybertech sont sympa...il y a différentes couleurs...avec pour chaque couleur un (très discret) parfum...
de mémoire les bleus sont mentholé, les blancs sans parfum, les roses à la fraise...lol...en écrivant çà, j'ai presque l'impression de faire de la pub durex...;-))