Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsanté pas clair - Eugenol

santé pas clair

cheval de troie

19/04/2011 à 23h59

Bonjour. J'ai signé ce protocole il y a quelques mois par curiosité pour voir quel était l'impact de cette société sur notre activité. J'ai été rassuré : elle est nulle.
Néanmoins il y a quelque temps coup de fil d'un assureur qui voulait savoir si je proposais ce protocole. Curieux car j'apparaissais dans son listing.....
Enfin un signe de vie ! si ce n'est que le patient concerné était un des miens !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/04/2011 à 00h05



Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/04/2011 à 10h18

Je ne te félicite pas Cheval de Troie,allez lis ça ,c'est une piqure de rappel au cas où tu débarquerais de la planète Mars

http://www.fsdl.fr/?p=640


ameli

20/04/2011 à 12h28

Patatrasse écrivait:
--------------------
> http://www.fsdl.fr/?p=640

Comme quoi, même nous, on a des points communs !
Tu m'as piqué (mot pour mot) certains de mes arguments. C'est marrant comme les extrêmes s'attirent. Mais on finit souvent par un divorce !


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/04/2011 à 12h34

Je sais Ameli que sur ce domaine ,on est sur la même longueur d'onde.
Pour la garde des gosses tu te démerdes.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/04/2011 à 15h08

et oui , signer et ensuite espérer un "retour de clients" grace a la signature des protocoles

bien sur avec le proctocole de la CSND on ne connait rien du retour potentiel puisque quand tout le monde ou presque a signé , ca devient asez delicat de se "démarquer"

du coup tous les signataires ont les inconvénients sans en retirer beaucoup d'avantages

mais bon la CSND l'a dit , les moutons le font ( et ils sont 50% de la profession )

mais quand le bon docteur MADAR passe fierement sur M6 pour nous annoncer que son nom a été cité 224 fois par la plate forme santépasclaire il omet soigneusement de donner la suite du contenu de la lettre

a savoir 5 dossiers traités

bref aucun intérêt , à part "passer dans la lucarne"
aucune révélation particulière de ma part , la source est publique

voir fichier joint extrait de l'émission publique M6

Dr - Eugenol

caiman

21/04/2011 à 15h16

Bonjour voulez vous que je jette un pavé dans la marre ?

Le partenariat avec les mutuelles est contraignant, contraire à l'exercice libéral, voire dangereux car nous risquons l'aliénation avec des tarifs qui risquent dans le temps d'être négociés.
Tout le monde est d'accord ?
Et bien Cher Confrères qui a montré la voie ?
Ne sommes nous pas légalement obligés d'appliquer certains tarifs fixés d'autorite par notre principal "employeur"?

Ca y est , vous suivez ?
Trois lettres

CMU