Tous les forums
douleur sur dents vivantes
25/04/2011 à 00h44
c'est mon 8 eme cas, avec des douleurs à la mastication apres obturation coronaires sur molaires, la profondeur des cavités est variable, il y en a des profond et d'autres pas tellement, j'utilise du Amelogen plus pour l'obturation et permaseal d'ultradent comme bonding, quelqun a une idée??? merci
--
Nahoo!!!
25/04/2011 à 01h34
retraction trop importante du compo.
mettre le compo par couches sur les parois laterales pas de Haut en bas ( comme un millefeuilles). attenrion ala polymerisation: 5 secondes à 3ou 4 cm puis 5 secondes à 2cm et les 10 qui suivent tout pret.
ameliorer le scellement des tubulis par le bonding e npolymerisant le bonding pendant 20 secondes ( ce qui de plus ameliore la qualité du joint tout comme les 2 elements au dessus