Tous les forums
60 millions
27/04/2011 à 21h25
On indiquera le prix de nos prothèses le jour où nos soins seront rémunérés à leurs justes valeurs comme nos confrères européens .
Ils ne parlent jamais de la pulpite cotée SC7/Z4 où l'anesthésie ( gratuite) est difficile à prendre.
Ils ne parlent jamais de la biopulpectomie d'une molaire à 4 canaux cotée SC34.
Ils ne parlent jamais de dents ankylosées jusqu’à l'apex codifiée DC16.
27/04/2011 à 23h03
Avant c'était 50 millions de consommateurs et il y avait plus de dentistes qui sortaient des facs .... Aujourd'hui c'est 60 millions avec moins de praticiens .....
Qu'ils ne viennent pas trop nous faire ch... !
Au fait il y a du boulot et dans tous les corps de métiers, en effet on nous cache beaucoup de choses sur les marges réalisées à commencer par les fournitures dentaires.
28/04/2011 à 09h58
y aurait pas un volontaire pour s'immoler par le feu sur le parvis du Palais des Congrès au prochain ADF ?
(Perso je ne peux pas, je suis non-fumeur)
28/04/2011 à 10h21
moi! j'ai juste une petite requête: mes chers Confrères peuvent-ils me fournir l'essence car je suis fauché avec cette convention inique.
28/04/2011 à 10h23
je me pose une question quand même: ça fait mal longtemps quand on brûle ou on meurt très vite?
28/04/2011 à 11h06
Communiquer sur des suicides, ils sont forts les salariés à france telecom!
La cnsd semble s'en inspirer ..... Mais soft : en effet 18% des pratitiens qui ne peuvent se payer une assistante en milieu rural sont en "burn out" L'histoire ne dit pas combien se sont immolés par le feu.
en tout cas ca a l'air de bien marcher pour faire bouger les chose, regardez la tunisie.
Ps : pour les candidats, ne pas oublier d'envoyer un couriel à tous les députés avant en précisant que c'est à cause de l'article 57!
28/04/2011 à 12h40
dentistevip écrivait:
---------------------
> je me pose une question quand même: ça fait mal longtemps quand on brûle ou on
> meurt très vite?
n'oublis pas de te faire une radio pour l'identification dentaire
28/04/2011 à 12h42
Ils ne parlent pas non plus des vendeurs de poussettes qui te vendent pour 750€ de l'alu et du tissu......
Et encore moins des vendeurs de lit-bébé, qu'on trouve jusqu'a 120€ le bête lit à barreaux blanc, coût de production 10€....
Oui oui, je vais être papa en aout ^^
D'une qu'ils arrêtent de nous les briser nous les dentistes, qu'ils tapent plutôt sur les commerçants "a la con" : ceux qui achètent mettent en rayon, et vendent sans aucun travail de transformation entre temps....
Et non sur les Artisans...
28/04/2011 à 12h52
point positif de l'article j'ai l'impression que la patiente aime sa dentiste
28/04/2011 à 14h32
Pierre-E écrivait:
------------------
> Oui oui, je vais être papa en aout ^^
Attends de voir le prix des chaussures qu'il faut changer tous les 3 mois.. ;-)
28/04/2011 à 14h38
Je te conseille également de prendre des actions pampers ou équivalent : les couches coutent une vraie fortune !
Sans parler du lait si madame n'allaite pas...
Pour les chaussures, je suis d'accord, c'est une véritable arnaque ! 60 € tous les 3 mois au début .