Tous les forums
Je parie qu'il ira pas.
15/05/2011 à 16h20
gulguch écrivait:
-----------------
> Ca sent le coup monté à pleins poumons:
tu veux dire qu'il ne peut pas s'empêcher de monter sur des poumons pleins ?!
> J'espère qu'il s'en relèvera.
ben pas moi
son auto-promo sur canal+ avec sa méthode de laisser couler l'eau chaude pendant 20 minutes pour défroisser son costard m'avait déjà passablement énervé, là, il s'est foutu dans la mouise tout seul
maire de Sarcelles, mon cul oui, plutôt le digne réprésentant de la gauche caviar
15/05/2011 à 16h31
gulguch écrivait:
-----------------
> Ca sent le coup monté à pleins poumons
Pourquoi serait ce un coup monté ?
La plupart des coupables disent qu'ils sont innocents.
Défendre des idées de telle ou telle opinion politique, c'est normal, par contre défendre un crime sexuel, très peu pour moi.
J'espère que la fille de l'hôtel dont tu remets la version en doute pour défendre DSK, fille qui a été blessée dans ses chaires et salie, ne te lit pas. ;-)
Tiens, ça date un peu, mais ça existe:
15/05/2011 à 17h56
En tout cas cette fille est présumée innocente alors que j'entends déjà certains l'accuser de mensonges.
15/05/2011 à 19h01
Très bonne vidéo Hop.
La Panamera, la soirée au poste et il n'est pas encore candidat !
Si il est candidat, ce qui va lui tomber sur la gueule !
15/05/2011 à 19h11
A y est , y parlent de fellation ...))))Pis la fellation non consentie c'est un délit !
15/05/2011 à 20h58
Toute façon, l'affaire Banon va ressortir en France:
http://www.paris-normandie.fr//article/faits-divers/exclusif-%C2%AB-je-regrette-d%E2%80%99avoir-dissuade-ma-fille-de-porter-plainte-contre-dsk-%C2%BB
"Pour l’heure, Tristane Banon ne souhaiterait pas s’exprimer. Elle a contacté son avocat ce matin et devrait dans les prochains jours tenir une conférence de presse. Anne Mansouret confie que sa fille réaffirmera ses accusations contre Dominique Strauss-Kahn. Si ce témoignage est avéré, les choses pourraient encore se compliquer pour DSK, car la justice française, cette fois-ci, pourrait s’emparer de ce dossier. Les faits ne sont pas prescrits."
DSK: Game Over.
16/05/2011 à 11h35
hop disait:
"J'espère que la fille de l'hôtel dont tu remets la version en doute pour défendre DSK, fille qui a été blessée dans ses chaires et salie, ne te lit pas. ;-)"
... t'en fais pas un peu beaucoup, là, hop?
On traite comme ça en France un homme politique américain? Ecoeurant.
16/05/2011 à 12h14
C'est quand même curieux que le président du FMI n'ait pas de garde du corps...
16/05/2011 à 12h20
gulguch écrivait:
-----------------
> ... t'en fais pas un peu beaucoup, là, hop?
>
> On traite comme ça en France un homme politique américain? Ecoeurant.
>
Tu as des exemples d'hommes politiques américains qui ont été poursuivis pour les mêmes charges que DSK sur notre sol ?
Ce matin, à la télé, un journaleux disait "c'est dégueulasse qu'on le montre comme ça, alors que pendant ce temps là la victime reste tranquillement anonyme".
Tout le monde n'a pas les mêmes raisons d'être écoeuré.
16/05/2011 à 12h38
... avec lui sous la douche ...? ;-)))
alapex écrivait:
----------------
> C'est quand même curieux que le président du FMI n'est pas de garde du corps...
16/05/2011 à 12h47
AgentCo écrivait:
-----------------
> ... avec lui sous la douche ...? ;-)))
>
>
> alapex écrivait:
> ----------------
> > C'est quand même curieux que le président du FMI n'est pas de garde du
> corps...
Ouin , j'es rectifié mon message que j'ai trompé de verbe...j'ai suis été mortifié , j'ose pas imaginer l'état de DSK .
16/05/2011 à 12h59
gulguch écrivait:
----------------
> On traite comme ça en France un homme politique américain? Ecoeurant.
on ne traite pas du tout un homme politique français en France et à choisir, je préfère les excès ricains à ceux de notre république parfois bananière (voir Chirac)
16/05/2011 à 13h04
J'espère qu'il a pris son pied avec les menottes.
16/05/2011 à 13h09
on dit “garde— corps “, s'agissant d'empêcher quelqu'un de “tomber“ à cause de son penchant...
16/05/2011 à 14h03
en tout cas, marcher les menottes aux poignets face à des millions de téléspectateurs avec de tels accusations sur le dos ça doit être mortelle à vivre, la honte totale.
laissons faire la justice.
16/05/2011 à 14h54
C'est quand même terrible !
Le PS va devoir présenter un candidat de gauche, avec des chances de gagner.
16/05/2011 à 15h16
c'est vrai que c'est choquant et inhabituel de voir un homme politique menotté mais pas autant que le traitement de faveur des présumés innocents et du droit à l'image d'un type comme Tony Meilhon.
aux States les coupables sont malmenés, en France ce serait plutôt les victimes.
16/05/2011 à 15h17
alapex écrivait:
----------------
> C'est le Festival de Kahn .
>
>
> P'tain , suis fier de celle là ....)))))
Et pourtant:
http://www.google.fr/search?q=Festival+de+Kahn&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a