Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNobel voudrait acheter la branche implants d'Astra - Eugenol

Nobel voudrait acheter la branche implants d'Astra

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/04/2011 à 00h48

http://www.bloomberg.com/news/2011-04-28/nobel-biocare-says-profit-slumps-offers-to-buy-astrazeneca-s-dental-unit.html


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/04/2011 à 01h18

Il y est dit que Nobel est le second vendeur d'implants.
Ok.
Qui est le premier ?


RépondreCiter
1 okqrab - Eugenol
Léonard

30/04/2011 à 04h43

Un peu plus bas dans l article ,......

Straumann


DocJ

30/04/2011 à 18h19

Et quel en sera le devenir pour astra ? On le sera quand.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

30/04/2011 à 19h40

DocJ écrivait:
--------------
> Et quel en sera le devenir pour astra ? On le sera quand.

ah ah ah...DocJ se réveille...zut alors, sa grande marque sans compromis qu'est pas low cost est sur le point de se faire "manger tout cru"...
peut être par Nobel, ou un autre...qui sait, peut être même par une marque low cost...;-))

d'un autre côté, je vois pas trop ce que çà pourrait apporter à Nobel de phagocyter Astra...ils ont déjà les systèmes de CFAO, de piliers personnalisables, une connexion conique...à moins de vouloir éliminer les uns après les autres tous les concurrents...
c'est d'ailleurs un peu ce qui est dit dans l'article...ils ont fait une offre...point...pas dit qu'il y ait une suite...


smilley75

01/05/2011 à 01h21

Right! Straumann is the best implant brand!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

01/05/2011 à 10h48

pluton écrivait:
----------------

>
> ah ah ah...DocJ se réveille...zut alors, sa grande marque sans compromis qu'est
> pas low cost est sur le point de se faire "manger tout cru"...
> peut être par Nobel, ou un autre...qui sait, peut être même par une marque low
> cost...;-))
>


tu crois que Drive va racheter AstraTech?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/05/2011 à 11h32

mac écrivait:
-------------

> tu crois que Drive va racheter AstraTech?

non, je pensais pas à drive...
et drive, je te l'ai déjà dit, c'est une erreur...

non je songeais plus à zimmer, en perte de vitesse, sans connexion conique au catalogue, voir le groupe ID/sybron pour avoir cette connexion...ou alors une compagnie utilisant déjà la même connexion qu'astra genre euroteknika ou dentium

en tout cas, çà a le mérite de bien me faire rigoler, vous autres utilisateurs d'implants "premium", vous qui bien souvent me raillez avec mes implants plus économiques "mais nous on pose une grande marque"...n'empêche que votre marque, elle est à vendre...les finances devaient pas si bien aller...

même remarque aussi à ceux qui ont des connexions "propriétaire" sur d'autres systèmes...on est dans un monde ou tout peut arriver...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

01/05/2011 à 12h05

pluton écrivait:
----------------
> mac écrivait:
> -------------
>
> > tu crois que Drive va racheter AstraTech?
>
> non, je pensais pas à drive...
> et drive, je te l'ai déjà dit, c'est une erreur...
>
> non je songeais plus à zimmer, en perte de vitesse, sans connexion conique au
> catalogue, voir le groupe ID/sybron pour avoir cette connexion...ou alors une
> compagnie utilisant déjà la même connexion qu'astra genre euroteknika ou dentiuu


euroteknika???? ils ont même pas de quoi payer des commerciaux.

>
> en tout cas, çà a le mérite de bien me faire rigoler, vous autres utilisateurs
> d'implants "premium", vous qui bien souvent me raillez avec mes implants plus
> économiques "mais nous on pose une grande marque"...n'empêche que votre marque,
> elle est à vendre...les finances devaient pas si bien aller...


c'est pas ma marque, moi je leur achète juste des implants, et pas beaucoup, je suis pas implantologue, juste dentiste de quartier, que ça appartienne a Astrazeneca ou tartempion ça va pas changer ma vie.


>
> même remarque aussi à ceux qui ont des connexions "propriétaire" sur d'autres
> systèmes...on est dans un monde ou tout peut arriver...

pluton morandini c'est toi?





Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/05/2011 à 13h14

mac écrivait:

> euroteknika???? ils ont même pas de quoi payer des commerciaux.

c'est juste des exemples mac, j'aurais aussi pu dire easy implant...

> c'est pas ma marque, moi je leur achète juste des implants, et pas beaucoup, je
> suis pas implantologue, juste dentiste de quartier, que ça appartienne a
> Astrazeneca ou tartempion ça va pas changer ma vie.

non, mais çà peut changer celle de tes patients...

> pluton morandini c'est toi?

non, lol...;-))


Pépélaratiche

03/05/2011 à 00h41

Nobel a déjà fait pareil avec Stérioss ds le passé

Qd vos parts de marché diminuent chaque jour comme nobel, il n y pas d autre solution que la croissance externe càd bouffer les autres en les phagocytant et donc récupérer leur marché

nobel on est les meilleurs pcq on est les plus chers LOL

Pp


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

03/05/2011 à 01h13

Pépé...çà faisait longtemps...;-)

phagocyter les autres pour récupérer des parts de marché, c'est un jeu dangereux...c'est un coup de poker où on peut se mettre en difficulté à son tour...
si astra a décidé de se débarrasser du secteur dentaire, c'est qu'il devenait vraisemblablement "encombrant" pour pas dire peut être déficitaire...


Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

22/06/2011 à 17h15

Nouvelle toute fraiche du headquarter Astra : c'est Dentsply qui a remporter l'achat d'ASTRA TECH DENTAL (1,8 milliards de dollars)


Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

22/06/2011 à 21h14

c'est pas juste astratech dental qu'ils ont rachetés, c'est tout astra zénéca
Mais je suis pas sur que cela change quoique ce soit


ceel

22/06/2011 à 21h16

quelqu'un de chez Biotech m'a dit qu'ils allaient faire un coup en début d'année prochaine


Logo vuaztn - Eugenol
mac

22/06/2011 à 22h14

Clio écrivait:
--------------
> c'est pas juste astratech dental qu'ils ont rachetés, c'est tout astra zénéca
> Mais je suis pas sur que cela change quoique ce soit

non c'est astratech, la branche chirurgie et dentaire mais pas tout astrazeneca.


Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

22/06/2011 à 23h15

je veux pas etre insistant Mac, mais c'est tout astra zeneca, urologie y compris


Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

22/06/2011 à 23h31

Clio écrivait:
--------------
> je veux pas etre insistant Mac, mais c'est tout astra zeneca, urologie y compris


Non Sylvain, ce n'est pas Astra Zeneca mais Astra Tech qui est acheté, c'est a dire astra tech dental et astra tech healthcare. Astra zeneca n'a jamais eté a vendre .

http://uk.reuters.com/article/2011/06/22/uk-astrazeneca-idUKTRE75L0X420110622


aldo74

22/06/2011 à 23h40

d'accord avec pepe,j'ai vu disparaitre SteriOss (DENAR) dont bcp sont toujours en bouche(1990 -1995) et le problème des pièces prothétiques se pose lorsqu'il faut modifier la prothèse en fonction des évolutions environnementale buccale.je suis assez étonné de voir tous les systèmes différents utilisé par mes jeunes confrères avec toutes les connections imaginables. après avoir utilisé IMZ , Sterioss frialite, strauman, je pose un maximum d'hexagone externe , seule connectique certe un peu vieillotte mais qui me permettra toujours de modifier un jour ma prothèse sans problème;rendez vous dans 10 ans même jour même etc etc .
car une fois racheté il ne faut pas compter sur l'ancien concurrent pour valoriser sa victime à moyen terme.


Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

22/06/2011 à 23h48

noahaxeltiger-olivier écrivait:
-------------------------------
> Clio écrivait:
> --------------
> > je veux pas etre insistant Mac, mais c'est tout astra zeneca, urologie y
> compris
>
>
> Non Sylvain, ce n'est pas Astra Zeneca mais Astra Tech qui est acheté, c'est a
> dire astra tech dental et astra tech healthcare. Astra zeneca n'a jamais eté a
> vendre .
>
> http://uk.reuters.com/article/2011/06/22/uk-astrazeneca-idUKTRE75L0X420110622

autant pour moi!!!


flicflac

24/06/2011 à 07h07

dentsply est aussi distributeur en amérique des implants Ankyloss.... il connaisse la qualité, bon flaire qui sera profitable pour le futur


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/06/2011 à 11h26

C'est qui ils? BIOTECH ou DENTSPLY?


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

24/06/2011 à 11h37

ceel écrivait:
--------------
> quelqu'un de chez Biotech m'a dit qu'ils allaient faire un coup en début d'année
> prochaine

quel genre de coup


flicflac

24/06/2011 à 21h56

IL= Dentsply


Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

27/06/2011 à 19h28

J'ai lu plus haut que les fabricants se rachetaient pour des histoires de dessins d'implant, de connectiques, bref des brevets qu'on ne possède pas.

A mon sens, des acquisitions pareilles se font plutôt sur des rationalisations compatibles notamment en organisation, en influence géographique, en rachat de forces de vente et de gains en terme d'harmonisation des masses salariales. Il y a aussi certainement tout un tas de données qui nous échappent, genre les liquidités disponibles, les parts de capital dans des autres boites dont on veut prendre le controle, le concurrent qui grossit, le pdg qui veut mieux gagner sa vie durant son passage à ce poste (voir J2M, et pas Morandini, hein, l'autre) etc... Je ne crois pas qu'on rachète une entreprise qui compte des milliers de salariés pour un cône, surtout celui d'Astra.


1