Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNobel voudrait acheter la branche implants d'Astra - Eugenol

Nobel voudrait acheter la branche implants d'Astra

ceel

27/06/2011 à 19h53

vava écrivait:
--------------
> ceel écrivait:
> --------------
> > quelqu'un de chez Biotech m'a dit qu'ils allaient faire un coup en début
> d'année
> > prochaine
>
> quel genre de coup

J'en sais pas plus


Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

27/06/2011 à 20h21

ceel écrivait:
--------------
> vava écrivait:
> --------------
> > ceel écrivait:
> > --------------
> > > quelqu'un de chez Biotech m'a dit qu'ils allaient faire un coup en début
> > d'année
> > > prochaine
> >
> > quel genre de coup


Moi je sais: ils vont annoncer que 8 mois plus tard il feront un gros coup.

(Visiblement ça a marché la première fois, alors...)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

28/06/2011 à 01h11

Aron écrivait:
--------------
> A mon sens, des acquisitions pareilles se font plutôt sur des rationalisations
> compatibles notamment en organisation, en influence géographique, en rachat de
> forces de vente et de gains en terme d'harmonisation des masses salariales.

Mouais, on a un parfois un peu l'impression que Dentsply rachète tout ce qui bouge juste pour être le plus gros.
Quand on voit ce qu'ils ont fait par exemple avec le réseau de SPAD, qui ont le droit de vendre certains produits Dentsply mais pas d'autres, sans aucune espèce de logique, avec des marques qui se font concurrence entre elles, on peut un peu se demander ce que ça va donner avec Astra.


Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

28/06/2011 à 11h32

C'est aussi ce que je disais dans la phrase qui suit celle que tu cites.

Le but de mon intervention était de dire que ça n'avait probablement rien à voir avec un cône-morse ou une quelconque caractéristique technique que Nobel ou Dentsply aurait voulu racheter.


PopHip

28/06/2011 à 15h07

Ah ouais, Noble, la meilleure boîte d'implants au monde...

Je les appelle hier pour avoir une pièce en urgence; le cabinet est à quelques minutes de Nobel, je pouvais envoyer un coursier... Le problème de cette première boîte-d'implants-au-monde est qu'ils n'ont aucun stock en France, tout est en Hollande. Ils sont capables de livrer en 24h, mais pour le dépannage faut oublier.


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

30/06/2011 à 19h47

Bon d'après vous Astra, c'est plus le vent en poupe ou plus en total décadence? Ils ont quoi comme part de marché?


lui_meme

06/10/2011 à 15h49

Voilà une remarque digne d'un expert en finance, une remarque portant toute la lucidité et toute la connaissance macroéconomique digne d'un actionnaire d'Eurotunnel, ou pire encore...de Tekka (3,50 euros aujourd'hui...).
Pour savoir qui est qui, qui pèse quoi, et qui veut quoi, je vous invite tout simplement à vous désabonner des rumeurs du style café du commerce et à vous abonner à un vrai site d'information économique et financière.
Pour notre prochaine leçon, je vous expliquerai ce qu'est un bilan, comment le lire, comment on le détermine, ce qu'il sous-tend, et ce qu'il signifie.

Bien cordialement.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

06/10/2011 à 16h27

lui_meme écrivait:
------------------
> Voilà une remarque digne d'un expert en finance, une remarque portant toute la
> lucidité et toute la connaissance macroéconomique digne d'un actionnaire
> d'Eurotunnel, ou pire encore...de Tekka (3,50 euros aujourd'hui...).
> Pour savoir qui est qui, qui pèse quoi, et qui veut quoi, je vous invite tout
> simplement à vous désabonner des rumeurs du style café du commerce et à vous
> abonner à un vrai site d'information économique et financière.
> Pour notre prochaine leçon, je vous expliquerai ce qu'est un bilan, comment le
> lire, comment on le détermine, ce qu'il sous-tend, et ce qu'il signifie.
>
> Bien cordialement.

hohohohoho

:-))

Celui-là je le met au chaud, c'est pas souvent que l'on peut être le témoin de la petite rage d'un financier.

Merci de nous faire ce plaisir.

CC.

PS : là Fred tu t'es fait severement tacler ^^


Olieve

06/10/2011 à 16h43

lui_meme écrivait:
------------------
> je vous invite tout
> simplement à vous désabonner des rumeurs du style café du commerce et à vous
> abonner à un vrai site d'information économique et financière.
> Pour notre prochaine leçon, je vous expliquerai ce qu'est un bilan, comment le
> lire, comment on le détermine, ce qu'il sous-tend, et ce qu'il signifie.

Un vrai économiste ? Un de la trempe de ceux qu'on trouve chez Dexia, Fortis, Lehmann Brothers ou aux finances des Pigs ?

Waouw !


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

06/10/2011 à 17h05

Et pis c'est de la vrai réaction à chaud dites donc!!! ^^

Il a lu ça en juin, compris en juillet, reflechit en aout, composé en septembre , et recopié en octobre.
Chapeau, c'était bien abouti.

Y en a qui bouffe des clown le matin, d'autre des financiers au bout du rouleau...


2