Tous les forums
Génomique et parodontie
02/05/2011 à 11h20
Adapter nos traitements et nos prescription en connaissant les capacités génétiques particulières de chaque patient pour stimuler ses processus métaboliques de détoxification, de reminéralisation, de synthèse du collagène ou de lutte contre l'inflammation nous donne une nouvelle arme de poids dans notre arsenal thérapeutique, et celà tout en cultivant notre image de praticien proche de ses patients. J'utilise ces tests depuis près de 5 ans, et les résultats sont plus qu'excellents! Si ca vous intéresse, je me ferai un plaisir de partager ces connaissances avec vous tous^^
02/05/2011 à 21h44
Pas de pub, je ne vend rien! On voit de suite à quel niveau de réflexion se situe la fine remarque. J'ai découvert cet abord génétique, j'en suis satisfait, je partage avec les... "potes"?
07/05/2011 à 00h27
Le PST ne sert plus vraiment a grand chose . Ce test te donne une susceptibilité potentiel a la maladie paro mais en aucun cas te permet de cibler ton patient . Il te permet juste de dire a ton patient " En phase de maintenant il va falloir faire plus attention avec vous" .