Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla CSND et ses.....partenaires - Eugenol

la CSND et ses.....partenaires

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/05/2011 à 17h58

quand il s'agit de toucher une commission , tout est bon

Backshish mn2qwm - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/05/2011 à 18h17

je vous avais informé ici de l'existence de l'extension du proctocole MFP-MGEN-PREVADIES à la mutuelle étudiante LMDE

un chapeau de gendarme offert a celui qui en trouve mention sur le site de la CSND ....

par contre la MGEN, elle , en fait bien la propagande....
en précisant bien que le tiers payant est associé ( histoire que tu puisses difficilement lui dire discrètement de " signez ici aussi " ....)

Lmde   chuuuuut aj60e0 - Eugenol

paradoxe

04/05/2011 à 10h05

ELUSEPT font des produits de mauvaise qualité.
Ils ont besoin d'aide pour bosser.

Quand aux mutuelles étudiantes: souvent elles ne remboursent pas leurs adhérents. Et comme ce sont des étudiants et des petites sommes (soins), c'est tout bénéf pour eux, car les étudiants laissent tomber dans la plupart des cas.

Combine dégeulasse (et illégale), mais c'est sans risque (les étudiants ne portent pas plainte) et ça rapporte.
D'ailleurs, en France, est ce qu'il existe une activité honnête qui permette de bien gagner sa vie ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2011 à 11h08

Comme le nouveau protocole CNSD-préviades (vous savez la mutuelle qui a inventé le "soin prothétique" limité à la base sécu pour l'inlay core) nom de code OZC (objectif zero-caries). Si par hazard dans ce monde de bizounours une carie arrive à se développer vous aurez le plaisir d'exploser votre CA avec un sc7......
La cnsd ou la disparition programmée de la profession de chirurgien dentiste.
Mais je me trompe peut etre, l'initiateur de ce projet étant président de la commission d'exercice à la CNSD aura peut etre obtenu de préviades quelques euros de plus que l'EXP de 25 euros. Ca va nous sauver !

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/05/2011 à 11h36

le plus drôle c'est le petit tableau style "Diplôme officiel" à mettre dans sa salle de soins "CHARTE QUALITÉ ,ce cabinet est désinfecté par nos produits ELUSEPT " avec le petit logo sur le côté "partenaire officiel 2011" (pathétique)

Je me vois bien mettre une cinquantaine de petits tableaux " votre praticien utilise des fraises Komet" ," des produits 3M" ," commande chez GACD pour partir à New York " ..........

Dans tous les cas ,on aura très bientôt " Votre praticien est syndiqué CNSD et a adhéré à tous les protocoles possibles pour vous permettre un meilleure remboursement par vos complémentaires et surtout un travail de qualité,car comme chacun le sait, plus on plafonne les prothèses ,plus le praticien augmente sa qualité ,car il travaille pour la gloire et non pour être honoré à la hauteur de son investissement personnel et matériel"

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/05/2011 à 14h14

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

>
> par contre la MGEN, elle , en fait bien la propagande....
> en précisant bien que le tiers payant est associé ( histoire que tu puisses
> difficilement lui dire discrètement de " signez ici aussi " ....)

Ah ouais 70% de la profession quand même...
Après tout on n'a que ce que l'on mérite.
Je suis étonné vu la différence de remboursement de voir encore quelques mgen chez moi. :-)