Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMon confrère est un trou du cul - Eugenol

Mon confrère est un trou du cul

chicote64

12/05/2011 à 23h24

J'ai une patiente ,charmante au demeurant,toujours ponctuelle,désireuse de soins et de prothèses de qualité,et qui est femme de chambre dans un grand hotel.elle accompagne une de ses amies,femme de chambre dans le meme hotel,. chez un confrère avec lequel l'amie en question avait rendez_vous.Après avoir rempli le questionnaire d'usage(nom,PROFESSION...)le confrère en question les a littéralement jeté en leur expliquant que LUI était un GRAND DENTISTE qui ne soignait que les GRANDS de ce monde et que des femmes de chambre n'étaient pas les bienvenues dans son cabinet.Que ceux qui ne sont pas d'accord avec l'intitulé de mon post me le fassent savoir,je serais curieuse de voir défendre l'indéfendable...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

12/05/2011 à 23h30

Si ton histoire est vraie, c'est un trou du cul.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

12/05/2011 à 23h38

Tu as raison ton confrère est un trou du cul !
Tu as des photos de ton confère ?...))))
Euh , je m'ai trompé , ton confrère est un con .

Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

12/05/2011 à 23h44

on m'appelle?

HononLulu

12/05/2011 à 23h55

Chicote, entre ce qui a été dit, ce qui a été entendu, ce qui a été perçu .......ce que tu en retiens, on s'éloigne peut-être du propos initial de ton confrère qui est très certainement un chic type s'exprimant mal.

Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

12/05/2011 à 23h57

exact, comment accorder un quelconque crédit aux propos d'une simple femme de chambre !!

l'actualité nous montre plus que jamais qu'il faut se méfier des femmes de chambres comme de la peste.

chicote64

13/05/2011 à 00h21

OK,c est l'histoire racontée par ma patiente.Mais certains détails,une des assistantes qui était particulièrement génée,par exemple,ont des relents de vérité.Ca s'est passé il y a quelques mois et j'y ai repensé en recevant une de ses (ancienne)patientes,une ccc à la main,me disant qu'elle n'avait plus les moyens d'y retourner.Il lui avait dit ,au vu de ses devis qu'elle n'était pas chez un dentiste normal mais chez LE dentiste de la ville!

Pépélaratiche

13/05/2011 à 00h49

alapex écrivait:
----------------
> Tu as raison ton confrère est un trou du cul !
> Tu as des photos de ton confère ?...))))
> Euh , je m'ai trompé , ton confrère est un con .

Ce serait pas plutôt un connaud....

Pp :-))))))))))))))

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

13/05/2011 à 01h09

alapex écrivait:
----------------
> Tu as raison ton confrère est un trou du cul !
> Tu as des photos de ton confère ?...))))

Tu sais alapex, si tu as envie de voir des photos de trou du Q, pas besoin de venir en mendier ici: il y en a des millions ailleurs sur le oueb.

paradoxe

13/05/2011 à 01h18

chicote64 écrivait:
-------------------
> LUI était un GRAND DENTISTE qui ne

Quel paradoxe! C'est un grand dentiste, mais si c'est un trou du cul, alors il ne fait QUE de la merde.
Amis poètes, bonne nuit..

quartzjaune

13/05/2011 à 01h25

ben ouais
ça me rappelle les dentistes qui ont fait binhas....ça dit que lorsqu'ils auront réussi a augmenté leur patientéle selon La méthode binhas...ils jetteront tous les pauvres.....qui n'ont pas d'argent....donc ils ne soigneront que les riches.....

pas grave , ça fera du monde pour les autres gentils dentistes humbles qui sauront bien les prendre en charge...

et on laissera les riches avec les couillus...qui ne respecteront pas non plus l'hygiène...les PIR sont pas nettoyés....etc...

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

13/05/2011 à 02h47

Tu dois être jeune pour t'étonner qu'un confrère soit un trou du cul...lol

Des confrères comme cela je t'en présente des dizaines...Déjà une bonne partie de ma promo et puis pas mal rencontrés ici et là...

C'est beau la jeunesse et "l'espoir" en la nature humaine d'autant plus dans cette profession...

Bienvenue dans le vrai monde...

Pépélaratiche

13/05/2011 à 03h00

Brave new world ...

Pp :-)))))))

HononLulu

13/05/2011 à 03h37

quartzjaune écrivait:
---------------------
> ben ouais
> ça me rappelle les dentistes qui ont fait binhas....ça dit que lorsqu'ils auront
> réussi a augmenté leur patientéle selon La méthode binhas...ils jetteront tous
> les pauvres.....qui n'ont pas d'argent....donc ils ne soigneront que les
> riches.....
>
>
> pas grave , ça fera du monde pour les autres gentils dentistes humbles qui
> sauront bien les prendre en charge...
>
> et on laissera les riches avec les couillus...qui ne respecteront pas non plus
> l'hygiène...les PIR sont pas nettoyés....etc...

M'enfin, c'est n'importe quoi, ça n'a jamais été la philosophie enseignée par Binhas .......

Quand je le dis qu'il faut se méfier des racontars, tu confirmes mon propos.

quartzjaune

13/05/2011 à 03h56

Une AD est très bien placée pour savoir.....
belle parole juste pour sauver les apparences
dommage de fuir la réalité...

pas grave
y aura une autre démission de l'afssaps ou autre...

HononLulu

13/05/2011 à 04h17

?????
Tu as bu ???

olivier

13/05/2011 à 08h18

Bon les mecs ....entre un con et un trou du cul ce n'est qu'une question de coté!!!

letropezien

13/05/2011 à 11h20

il y a des goujats dans toutes les professions ...
toutefois certaines professions , dont la notres , sont tenues dans toutes les attitudes professionnelles et civiles
à un devoir de respectabilité ...
l'attitude de ce praticien ( que l'on ne peut pas considérer comme un confrère ) est répréhensible devant l'ordre si la patiente en réfère au départemental

moralité les dits grands dentistes ne sont pas des pointures !

RépondreCiter
HononLulu

13/05/2011 à 11h37

olivier écrivait:
-----------------
> Bon les mecs ....entre un con et un trou du cul ce n'est qu'une question de
> coté!!!
Je me demandais qui oserait la sortir....;-)))))))

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

13/05/2011 à 11h45

Franchement, ce type de ragot est du même niveau de celui qui vous explique que le précédent dentiste devait mettre un genou sur le torse du patient pour trouver appui pour lui extraire sa dent ou que ses dents sont en mauvais état à cause de l'autre dentiste qui lui faisait des détartrages chaque année et que maintenant ça va mieux depuis qu'il n'en fait plus.

Maintenant continuez à avoir la conscience tranquille et charitable avec vos extractions à 33 € et détartrage à 28.92 et à signer vos protocoles de m. pour jouer les gentils papa et maman médecin bien prévenants.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/05/2011 à 12h01

D'accord avec cartman, ça vaut le "dégage sale arabe" prêté à un confrère par un mytho.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

13/05/2011 à 13h55

quartzjaune écrivait:
---------------------
> Une AD est très bien placée pour savoir.....
En l'occurrence pour raconter des conneries.

Le ragot fait trois victimes : celui dont on parle, celui qui la raconte et celui qui l'écoute.

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

13/05/2011 à 14h02

être copain avec les riches, mépriser (voir insulter) les pauvres, c'est normal, les consignes viennent d'en haut, surtout depuis 2007! dernier en date : Wauquier!

quartzjaune

13/05/2011 à 14h38

Ratinox écrivait:
-----------------
> quartzjaune écrivait:
> ---------------------
> > Une AD est très bien placée pour savoir.....

> Le ragot

c'est pas un ragot!
c'est un FAIT!
ça fait toute la différence

je ne m'étonne pas de voir qu'un ministre ne reconnaît toujours pas les aD......elles sont systématiquement dénigrées par les CD
par contre un CD malpropre ou irrespectueux on lui fait du lèche, on les vénére, on les met à la une...avec de belles paroles ....(voir ceux qui sont au CO, ils sont très rigolo ceux-là, quand on a l'occasion de voir ce qu'ils font on comprend pourquoi rien n'est respecté à la base...et en numéro 1,l'hygiène, et comme par hasard c'est le travail de l'AD qui n'a pas droit de le faire et pourtant c'est la première chose la plus importante......donc après....pipeau les racontars dans les revues!))

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

13/05/2011 à 14h52

ah ben voilà, avec un titre comme celui là, je me suis trompé d'orifice.

12