Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLabo de protheses sur paris ou banlieu pour enfin reussir un - Eugenol

Labo de protheses sur paris ou banlieu pour enfin reussir un wax up anterieur

endomaster

13/05/2011 à 17h57

Bonjour,
pourriez vous me conseiller un labo sur paris ou proche banlieu qui ferait de jolies choses en pc? c'est un projet de restauration du secteur anterieur d'une patiente jeune, avec un grand sourir bien gingival...
J'ai d'abord un wax up à faire et malgré qqs tetatives avc mon prothesiste actuel ce n'est toujours pas satisfaisant, meme loin de là..
merci pour vos conseils


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/05/2011 à 22h21

Si tu trouves, ça m'intéresse aussi, je pose la question depuis plus d'un an sans réponse... à croire que ça n'existe pas ou que les confrères se gardent les bons labos pour eux.


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

14/05/2011 à 10h42

www.cristoulab.com

labo haut de gamme .


endomaster

14/05/2011 à 14h14

Merci pour l'info!
sinon on m'a aussi parlé du labo tissier, dans le 1er, vous connaissez?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/05/2011 à 15h04

endomaster écrivait:
--------------------
> Merci pour l'info!
> sinon on m'a aussi parlé du labo tissier, dans le 1er, vous connaissez?

Qui ça ? ;)

Je ne l'ai jamais osé l'appeler, mais c'est le genre de labo qui ne bossent pas avec "n'importe qui", mais je peux me tromper.


Avatar kvapls - Eugenol
God save the fluide

14/05/2011 à 15h45

bruno dossier, Excellent prothésiste du coté de Montmartre...


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

14/05/2011 à 17h02

franchement ? j'en sais rien, je ne le connais pas mais j'ai ouïe dire que c'était quelqu’un d'accessible .

après faut pas croire que (tous) les labos hauts de gamme sorte 100% de prothèse style magazine .

et puis si il s'agit de quelques cas esthétique éparses ...


cracotte

14/05/2011 à 23h40

salut ,

Si la distance ne te pose pas de problème , j'ai trouvé une perle sur rouen.
j avais les mêmes soucis que toi et pourtant celui avec qui je bossais avant n'était
pas maladroit....
il m a fait 2 wax up il y a peu, 1 en cire l'autre en résine avec un cad cam
j ai retouché le wax en résine avec la patiente ( bien chiante) ensuite il l'a scanné et hop
le définitif collait parfaitement au souhait de cette dernière ...
C'est con j avais des photos sur une carte mémoire malheureusement elle est bloquée dans ma téloche...


Valostone

10/01/2013 à 15h58

Bonjour, je reviens sur votre avis sur le laboratoire Tissier pour vous dire que nous mettons un point d'honneur à accueillir poliment tout appel d'un potentiel nouveau client.
Comme beaucoup de laboratoire les praticiens avec lesquels nous travaillons ont chacun leurs exigences que nous essayons de satisfaire.
Il est par contre certain que notre valeur ajoutée sera plus palpable sur un cas esthétique ou sur implant que sur une couronne coulée.
Soyez donc certain que vous pouvez oser nous appeler car vous n'êtes certainement pas "n'importe qui " !!
Bien à vous
Le laboratoire Tissier