Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssurance du local pro et du matos. - Eugenol

Assurance du local pro et du matos.

Utilisateur banni

14/05/2011 à 12h52

Yo mes frères!

Tout est dans le titre. Je ne vais pas donner ma prime d'assurance, ça ne sert à rien. Le plateau technique, le local, l'emplacement (ville, campagne)... plusieurs facteurs rentrent en compte. Et les comparaisons sont difficiles.

C'est plutôt pour savoir si certains ont des adresses intéressantes (en terme de service, de réactivité qd le prblm arrive), des expériences heureuses (une nuit de folie avec la secretaire qui vous a reçu), des expériences malheureuses (votre femme a pris connaissance de ladite nuit), des conseils avisés. Enfin bref.

Pour ma part, je suis chez Allianz (ex-AGF). Pas très bon marché, +6% tous les ans en cotisation. Mais un bonne expérience à titre privé (non, pas la secrétaire). Rien de plus.

Et vous?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/05/2011 à 13h02

Faut vraiment que ton cabinet crame pour que ca sert. Et encore une fois appliqué la vétusté à ton matos tu va pouvoir retourner voir ton banquier pour allonger la différence. C'est pas le prix du neuf qui est retenu pour t'indemniser ( ex bras ciseau de générateur trophy pété valeur 1000 euros indemnisé 60 euros)
Mais peut etre que si tu signes avec santé clair, tu auras de meilleures conditions chez alliantz !
Si en plus tu prends toutes tes assurances et places ton fric chez eux tu pourras meme déplafonner tes prothèses de X % par rapport au tarif santé clair.

Utilisateur banni

14/05/2011 à 13h05

chicot29 écrivait:
------------------
ex bras ciseau de générateur trophy pété valeur 1000 euros
indemnisé 60 euros)

D'accord...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/05/2011 à 13h15

Seul sinistre déclaré en 18 ans. Ca m'a énervé autant que le patient que j'ai vu cette semaine qui cotise depuis 10 ans à sa mutuelle et découvre son plafond de 1000 euros par an sur les prothèses.

Utilisateur banni

14/05/2011 à 13h29

Tiens, ton truc sur le bras de radio ça me fait penser: les pannes fauteuil, ça marche ou pas? J'y ai jamais vraiment pensé...

palamede92

14/05/2011 à 13h59

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Tiens, ton truc sur le bras de radio ça me fait penser: les pannes fauteuil, ça
> marche ou pas? J'y ai jamais vraiment pensé...

Et surtout le capteur radio qui tombe par terre...