Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaide pour choix pano - Eugenol

aide pour choix pano

Fermier1 fsnjke - Eugenol
reblochon

17/05/2011 à 11h05

bonjour,

j'envisage d'acheter una pano et j'hésite entre 2:
sirona xg3
planmeca pro-one

on me les propose au même tarif.
laquelle est la mieux?

merci

--
reblochon

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

17/05/2011 à 12h55

pour la pano, je sais pas, mais si tu as des bons fournisseurs de reblochon, je suis preneur! ;-)

reblochon

17/05/2011 à 13h30

la base: choisis du reblochon fermier, y'a que ça de vrai !!

--
reblochon

yas

17/05/2011 à 14h50

evite owandy sav nul materiel non fiable revendeur nul

nyeupe meno

17/05/2011 à 22h28

Je confirme, évite les panos Owandy.
Souvent en panne, SAV long et souvent incompétent !

Forest epc0ww - Eugenol
Gus

17/05/2011 à 23h49

Idem pour Owandy
Pano en panne depui 5 mois!
Toujours pas réparée...

--
Amicalement,
Gus

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/05/2011 à 23h56

histoire de foutre ma merde...prends une instrumentarium
fiabilité top, image top, sav top, évolutivité 3D possible...
seul moins...un peu plus cher que la concurrence...mais les images et la tranquillité ont ce prix...;-)

reblochon

18/05/2011 à 00h13

merci.

mais mon choix est entre sirona xg3 et planmeca pro one...

donc pas d'owandy (une bonne chose pour moi à vous lire) ni d'instrumentarium.

--
reblochon

yas

18/05/2011 à 08h57

j'ai owandy depuis 5 ans je ne te raconte pas ma galere depuis 25 pannes en 5 ans et à chaque fois un mois d'attente avant qu'un technicien intervienne,et c'est jamais leur faute c'est toujours nous on sait pas s'en servir et de plus la qualité de l'image nulle et mon revendeur en bretagne est nulle il ne cherche qu'à faire du chiffre.
meme gratuit ne prend pas owandy actuellement j'ai le meme probleme avec un capteur opteo d'owandy qui marche une fois sur deux et la sav ne sait pas me depanner

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/05/2011 à 09h43

je crois que son choix est fait...çà sera une planmeca...
ceux qui en ont sur le forum on l'air d'en être satisfait...
maintenant, je ne connais pas le sav...

maintenant, permets moi reblochon, de te donner mon expérience perso avec une OP200D instrumentarium avec usage intensif (cab de groupe, 3 praticiens orienté pas mal sur l'ODF)
la pano a un peu plus de 4 ans et un peu plus de 5000 (peut être même pas loin des 6000) clichés (pano + télé)...
nombre de panne= 0
juste au départ, un petit problème de réglage de position source/capteur en position téléradio donnant des images zébrées...mais quand même exploitables...
sav performant, le technicien rappelle dans la journée quand tu lui laisses un message sur son portable...les interventions (enfin, l'intervention en ce qui me concerne) faites dans la semaine et à la moindre question on te répond...
le technicien ne refuse pas non plus de te donner la manip de remise à zéro du compteur de cliché (qui déclenche une alerte et un genre de mode "dégradé" toutes les 2000 prises, gênant, agaçant, mais laissant la pano fonctionnelle, et demandant une révision...)
bref que du positif, car en plus l'image est l'une des toutes meilleures, si ce n'est la meilleure...(fouillez dans mes post...vous allez en trouver des panos ...et encore, compressées à mort pour le passage nonol)
je recommande +++++++ pour qui seul l'image et ne pas être emmerdé compte...

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

18/05/2011 à 10h24

pluton écrivait:
----------------
> je crois que son choix est fait...çà sera une planmeca...
> ceux qui en ont sur le forum on l'air d'en être satisfait...
> maintenant, je ne connais pas le sav...
>
--------------------
pas mauvais choix mais demande le nombre de licence auquel tu as droit souvent une seule ce qui veut dire que tu ne peut utiliser leur logiciel d'imagerie que sur un poste à la fois .

reblochon

21/05/2011 à 01h53

effectivement ce sera planmeca...on a négocié la garantie 5 ans pour être tranquille.
et pour les licences on a vu c'est ok

merci pour votre aide!

--
reblochon