Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemboursement et déconvention - Eugenol

Remboursement et déconvention

Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
hubel

19/05/2011 à 13h41

J'aurai aimé savoir si les soins réalisés par un cd déconventionné sont pas remboursés du tout ou alors il y a une diminution du remboursement...
Parce j'y pense de plus en plus...Je m'en sors plus, j'en ai marre de courir après les spr50,57 pour gagner mon pain...
Je veux soigner comme je devrai...

tarski

19/05/2011 à 15h00

Les soins chez un dentiste non conventionnés sont remboursés sur la base du tarif d'autorité...c'est à dire presque rien...alors que les soins fait chez un dentiste européen sont remboursé selon le tarif sécurité sociale (comme nous) alors qu'il n'est pas conventionné...

cherche l'erreur...

Dent bebe ra6vxa - Eugenol
merkiqui

19/05/2011 à 15h18

"Je m'en sors plus, j'en ai marre de courir après les spr50,57 pour gagner mon pain"

As-tu pensé au TO et au HN?

Sans déc!

roger chicot

19/05/2011 à 15h56

Change de métier, pas de convention !!!!

Salamandre

20/05/2011 à 01h04

Ou mieux, l’étranger.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

20/05/2011 à 12h54

Je vais te rassurer : tu n'es pas le seul à être dans ce cas-là.
Il faut remercier en cela nos syndicats qui ont avalisé cette convention : les derniers l'Ujcd et la Cnsd.

Il y a un post qui traite du HN/NR, inspire t'en !
Plus de détartrage sans compter de polissage ou lithotricie parodontale en plus en HN.
Plus de provisoire gratuite ou donnée, plus de reprise de traitement pour le prix conventionnel (sauf gros devis signé avec acompte).

Mise en sous-occ' ou pulpo/pulpec en urgence de patients que tu n'es pas sûr de revoir : fini les dépannage au tarif horaire d'une femme de ménage.

Mais ça demande d'avoir un gros carnet et la volonté d'être payé pour son travail : Sécu et syndicats complices nous ont amenés à oublier cet axiome.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

20/05/2011 à 13h15

je confirme tu n'es pas le seul.

Personnellement vu la façon dont on est traité je n'en ai plus rien à foutre de la qualité prodiguée.
Ils veulent de la merde en bouche, ils l'auront.