Tous les forums
DSK , une vidéo l'innocente !
21/05/2011 à 01h13
hop écrivait:
-------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > DSK est innocent je le prouverai !
>
>
> Femme de ménage, guinéenne, musulmane, famille monoparentale, pauvre et
> peut-être HIV+ :
> DSK, une victime du multiculturalisme ? ;-)
PTDR...)))))
http://fr.news.yahoo.com/affaire-dsk-guin%C3%A9ens-bronx-r%C3%A9clament-justice-135308138.html
"Les responsables de la communauté immigrée de Guinée, essentiellement composée de Peuls, connaissent bien la femme de chambre du Sofitel. Et ils sont particulièrement touchés par les accusations de viol."
21/05/2011 à 18h53
Finalement je me disais qu'on l'avait échappé belle.
Tu te vois arriver à l'hotel à Manhattan , offert par le voyage AR NY PARIS, tu arrives éreinté, tu prends une douche, tu sors et hop dans ta chambre tu vois une femme de chambre noire, qui n'avait rien à faire la et bien sur connait le coté chaud des Frenchies.
Tu risques un rapport non protégé, avec une fille dont tu ne connais pas la sérologie.......................avec tous les risques que cela suppose....Ce serait un miracle si on attrape pas le sida.
21/05/2011 à 19h39
Imagine que DSK devienne séropositif : il est en droit de porter plainte contre la soubrette. Ca va faire mal !
21/05/2011 à 19h56
Tu vas voir qu'avec le soutien familial, à grand coup médiatique, il va se faire passer pour une victime du système ou l'avocat va soulever le risque de la séropositivité et la situation dont a voulu profiter la femme de chambre pour se faire payer une rente à vie, par son soi disant ami qu'il va faire passer pour un proxénète, expliquant que son client n'avait rien à se reprocher puisqu'une heure s'est écoulée entre le soi-disant rapport et la plainte.
21/05/2011 à 20h33
Ce matin j'ai reçu une dame d'un certain age , DSK faut qui paye ! Beuh , il est peut-être victime d'une machination madame . J'ai vu comme un éclair de détresse dans ses yeux . Elle n'avait entrevu que l'image d'un gros salopard de violeur ... les hommes sont tous pareils . Quand à moi , j'ai eu l'image du mari de la madame baissant le pantalon les jours de paie , qui n'avait jamais dû s'occuper de savoir si la madame avait eu la grande secousse , voire le plus petit des frissons ... à l'époque il n'y avait pas de Toy Boy , pas de Cougar...mais Coca cola existait déjà .
Ce n'est pas donné à tous le monde d'avoir une analyse objective des choses .
Toutefois ce n'est pas parce que DSK a la braguette facile qu'il a violé cette nana , ce n'est pas parce que le coup est gros qu'il est innocent non plus .
Il en restera que la justice américaine capable de s'attaquer à tout le monde , me laisse perplexe .
DSK est dans le cas épineux de parole contre parole , consentante au début , il s'est peut-être fait baiser la gueule à la fin . En tout cas il risque 76 ans , choisira t-il de payer pour ne pas risquer 5 ou 10 ? Ca fait un peu république bananière où tu glisses un bifton quand on te demande tes papiers , pour les stazunis , ça fait just .
Il a bien de la chance qu'Anne soit sympa , ma mienne je sais bien ce qu'elle ferait...)))))
C'est vrai que de toute façon les avocats vont sortir les inepties du style , il a mis sa quiquette à 8 h 32 , elle finissait son service à 8 h 30 , donc il est innocent pour le chef d'accusation X 32 alinéa 3512 .
21/05/2011 à 20h58
Pour savoir ........je pense qu'un est un malade connu mais pas soigné et que l'autre est une fille qui éssaie , peut
être de tirer ce qu'elle peut de la situation , avec un juge ou un proc qui veulent se faire mousser.
Alors, procès médiatisé à l'extrème et qui va se régler probablement à coups de dollars.
Va savoir lesquels manipulent les autres ?
Tu as vu un DSK abattu au début et puis nettement plus souriant ces jours ci.
La police scientifique prouvera le rapport mais pas les conditions dans lesquelles cela s'est déroulé.
Parole contre parole.
Il n'y a que les acteurs qui connaissent la vérité, le reste est une affaire de persuasion et DSK a un avocat de "circonstance".
21/05/2011 à 23h59
Confidences pour confidences, dans les milieux autorisés et très probablement même, un confrère modérateur sur eugénol aurait prescrit un générique du paracétamol à DSK lors d'une visite
dans son cabinet Parisien.
De là vient le problème, mon cher Watson.
22/05/2011 à 12h53
Ne voulez vous pas que nous créons un comité de soutien et de défense pour le droit de "cuissage " ?
Et dans la foulée, un peu de cotisations pour l'aider à régler la note de l'avocat ?
Nous cotisons pour tant de choses qui ne servent à rien, qu'une de plus .............ne pourra , éventuellement, que géner une certaine moralité décadente.
Mais soyons optimistes, cette "histoire" va couter à Anne soit un UTRILLO ou un FERNAND LEGER,
J'admire cette conviction à être à "gauche", ca doit être dur politiquement de croire à ses idées.
22/05/2011 à 15h35
caiman écrivait:
----------------
> Ne voulez vous pas que nous créons un comité de soutien et de défense pour le
> droit de "cuissage " ?
> Et dans la foulée, un peu de cotisations pour l'aider à régler la note de
> l'avocat ?
> Nous cotisons pour tant de choses qui ne servent à rien, qu'une de plus
> .............ne pourra , éventuellement, que géner une certaine moralité
> décadente.
> Mais soyons optimistes, cette "histoire" va couter à Anne soit un UTRILLO ou un
> FERNAND LEGER,
> J'admire cette conviction à être à "gauche", ca doit être dur politiquement de
> croire à ses idées.
Oh oui, oh oui!
Décadons, décadons.
Mieux vaut la gauche caviar, que la droite oeufs de l'ump :)))
22/05/2011 à 17h56
Hanna écrivait:
---------------
> http://cestlagene.com/
>
> bonne lecture!
Et heureusement que quand c'est non, C'EST NON ! :)))))
22/05/2011 à 22h26
Je dois pas avoir inventé la poudre: j'ai rien compris.
22/05/2011 à 23h02
une leçon pour nos "réalisateurs-monteurs-démonteurs-démontreurs" nonoliens ;)
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=EMISSIONS_13H_15_LE_SAMEDI&ids=&timecode=false&sequence=false#navVdoPlayer
le micro-trottoir qui suit n'est pas dénué d'intérêt non plus
22/05/2011 à 23h34
Une autre explication :
Dialogue entre DSK et la femme de ménage :
DSK :
- "Do you want some champagne ?"
La femme de ménage :
- "Just a little bit."
Et soudain, c’est le drame ...!
22/05/2011 à 23h58
AgentCo écrivait:
-----------------
> Une autre explication :
>
> Dialogue entre DSK et la femme de ménage :
>
> DSK :
> - "Do you want some champagne ?"
>
> La femme de ménage :
> - "Just a little bit."
>
> Et soudain, c’est le drame ...!
Merci du tuyau AgentCo :)
Je ne savais pas comment décoincer la situation
avec ma meuf!
23/05/2011 à 00h07
Hanna écrivait:
---------------
> Je dois pas avoir inventé la poudre: j'ai rien compris.
Ton lien plus haut...
Essaye ça :
saga 2012.com
23/05/2011 à 10h22
La seule vérité:
En sortant de la douche DSK a glissé sur la savonette et est malhencontreusement tombé sur la femme de chambre.
CQFD
23/05/2011 à 10h56
Comme ça ...?
caiman écrivait:
----------------
> En sortant de la douche DSK a glissé sur la savonette et est
> malhencontreusement tombé sur la femme de chambre.
23/05/2011 à 13h50
http://fr.news.yahoo.com/affaire-dsk-femme-chambre-aurait-%C3%A9t%C3%A9-d%C3%A9couverte-tremblante-063026191.html
"Quand DSK serait sorti de sa douche, nu, 'elle s'est excusée et a fait demi-tour, mais l'ex-chef du FMI l'a attrapée et a touché sa poitrine, en faisant remarquer qu'elle était magnifique'."
Voilà la faille et pourquoi elle ment . Elle était de dos , donc elle aurait dû se prendre une main au panier , geste typiquement français . Elle ignorait cette particularité typiquement masculine franchouillarde , dit que c'est la poitrine...elle ment .
Mon client est innocent ...)))