Tous les forums
Droit à l'injection d'acide hialuronique
31/05/2011 à 08h12
Emmanuelle c'est une greffe de bouche de mérou avec comblement des cicatrices à l'ac. hyaluronique .
31/05/2011 à 14h51
Effectivement, les chirurgie esthétiques definitives sont réalisées en silicone.
Cependant les chirurgies esthetiques temporaires ont effectivement cet avantage, que si c'est réalisé de façon déplorable au moins ça revient...
Néanmoins se faire enfiler à répétition c'est insupportable.
De toute façon, on ne se mettra pas d'accord entre les pro et les anti.
Chacun fait bien ce qu'il veut. Cependant, Primum non nocere reste la base.
31/05/2011 à 15h05
bon ben je n'ose même plus dire que je vous raconterai comment ça c'est passé tellement vous êtes méchant avec al 13.
mais bon moi dimanche je vais injecter...
et surtout je vais récupérer fouillanouchet à roland...pas facile de trouver un stage sur paris à cette date à croire que tous les chir dents sont à roland.
--
.
31/05/2011 à 16h59
fredo667 écrivait:
------------------
> Effectivement, les chirurgie esthétiques definitives sont réalisées en silicone.
Je voulais simplement noter un abus de langage.
Pour moi, le terme "chirurgie esthétique" est utilisé par exemple en cas de reconstruction après brûlure ou accident, reconstruction d'un sein, etc.
Dans les cas évoqués ici, je dirais plutôt "chirurgie cosmétique".
Et moi, la chirurgie cosmétique, je m'en tamponne. Je ne dis pas que c'est inutile, surtout quand il y a malaise psychologique provoqué par un handicap physique réel ou perçu comme tel, mais il me parait préférable de la laisser à sa juste place : à la marge.
31/05/2011 à 18h28
On parle dans ce cas de chirurgie reconstructive.
Et tu avoueras que quand on n'est ni impliqué dans l'intervention en tant que soignant ni en tant que patient, il est bien commun, voire banal, ou encore politiquement correct, d'en dire le moins de bien possible.
Dans un monde non globalisé, non consumériste, sans publicité et sans pression sociale du paraître, je serais vraiment complétement d'accord avec toi. Malheureusement, les choses sont un tout petit peu plus compliquées.
31/05/2011 à 19h21
paradoxe écrivait:
------------------
> Est ce que les IAH marchent sur toutes les lèvres ?
Ca me ferait plaisir que tu me lises , j'ai répondu à 6 h 12 ce matin . Les lèvres de mérou marchent...partout .
....))))))
01/06/2011 à 01h03
alapex écrivait:
----------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> > Est ce que les IAH marchent sur toutes les lèvres ?
>
>
> Ca me ferait plaisir que tu me lises , j'ai répondu à 6 h 12 ce matin . Les
> lèvres de mérou marchent...partout .
>
> ....))))))
Je n'avais alors pas fait l'association entre les moules et le mérou .. c'est con !
06/06/2011 à 19h21
ouaip et on a la balle de match à la maison
il a fait un super parcours cette année, la fierté...
--
.
06/06/2011 à 19h25
PHOTO de fouillanouchet derrière le nain bleu !
Ils n'étaient plus que 18 sur les 250 du départ ... belle performance et son rêve réalisé : dessiner sa main sur le central (tradition du ramasseur qui reste une semaine consécutive sur le central).
--
.
06/06/2011 à 20h12
Ben dis donc fouilla, je te ferai pas venir pour prendre des photo au cab. La honte, tu fais même pas une bonne photo du reve de ton petit, pfffffffffffffffff ^^