Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOu récupèrer mon diplome d'assitante dentaire? - Eugenol

Ou récupèrer mon diplome d'assitante dentaire?

momovar

23/05/2011 à 23h35

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai passé avec succès mon diplôme d'assistante dentaire à Nouméa, mais je n'ai pas à l'époque récupéré le précieux document ...

Quelqu'un pourrais -t-il m'indiquer la marche à suivre?

Je suis actuellement en métropole.

Merci d'avance pour votre aide.

Momo

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

23/05/2011 à 23h40

HUM... entrer en contact avec ton école de Nouméa et leur poser la meme question?
sans doute...

Capture pwrc9g - Eugenol
crabe

24/05/2011 à 10h15

Je crois même que c'est la seule solution!!!!!!!

momovar

24/05/2011 à 12h20

Bonjour,
et merci pour vos réponses.

j'ai du commencer la formation en fevrier 1999, puis ça s'est terminé en septembre 2001, c'est l'inspection du travail qui nous a fait passer l'examen. on était 2 assistantes à le faire sur le territoire à ce moment et c'etait tout nouveau. Mon dentiste avait recupéré les cours d'assistante à lécole des dentistes de Lyon, d'où il etait issu, puis avec un de ses confrères, ils nous ont fait un contrat de qualification . on devait apprendre les cours chez nous, chapitre par chapitre, et tous les 15 jours ou l'un ou l'autre nous faisait une interrogation. et au bout de 18 mois on a fait l'exam.

Il n'y a pas eut de centre de formation..

Et je n'ose pas demander à mon ancien patron, nous nous sommes quittés en de mauvais termes...

Je vais essayer de me renseigner à l'inspection du travail de Nouméa.

Merci encore et bonne journée.