Cookie Consent byPrivacyPolicies.comURSSAF injoignable, tjs tous en ligne .... - Eugenol

URSSAF injoignable, tjs tous en ligne ....

Kawaï

24/05/2011 à 12h25

Hello les nonoliens!!!

2 petites questions auxquelles l'URSSAF devrait me répondre sauf que depuis hier j'ai essayé plusieurs fois de les joindres mais tous en ligne et ça raccroche... et c'est surtout que quand tu les as au téléphone et que tu demandes un trucs soit le montant est pas bon, soit ils font pas ce qui est demandé.

Je m'explique :
- il y a un mois j'ai demandé le montant de la prestation sécu et au téléphone on m'a sorti 40e, que j'ai envoyé de suite car je ne peux pas me permettre actuellement de ne pas avoir de couverture sociale, ne serait ce qu'une semaine. Depuis je reçois l'attestation comme quoi je suis à jour de mes cotisations jusqu'au 30 avril 2012 donc a priori je suis couverte. Cette semaine je reçois le courrier de paiment de 44e pour la sécu donc il manque 4e au cheque que j'ai deja fait. Cela va t il poser probleme? N'est ce pas bizarre que sur le courrier il soit noté jusqu'au 30 avril 2012?

- En plus j'ai aussi demandé par téléphone et directement sur place à ce que l'on change l'adresse de correspondance étant en arrêt et non il continue à envoyer ça au cabinet....


Alors à votre avis?


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

24/05/2011 à 13h40

J'ai eu 2€ de cotisations, que j'ai payé... puis j'ai eu une attestation comme quoi j'étais assuré du 22février à fin mars... on était en avril ... je n'ai pas cherché à comprendre

(prix de deux enveloppes et 2feuilles, et traitement de mes 2€ dans leurs services, vous croyez qu'ils ont gagné combien???)


G-P

24/05/2011 à 18h04

4€ de plus c'est 10% de majorations de retard.