Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouvelle taxe professionelle => URPS - Eugenol

nouvelle taxe professionelle => URPS

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/05/2011 à 15h19

source UJCD.com :

Contribution aux URPS

Lundi, 23 Mai 2011 13:07

Les chirurgiens-dentistes libéraux et conventionnés devront s'acquitter d'une contribution annuelle d'environ 100 euros.

Le Journal Officiel du 21 mai 2011 publie un décret fixant la détermination de la contribution obligatoire versée par les professionnels de santé exerçant à titre libéral dans le régime conventionnel aux unions régionales de professionnels de santé.

Cette contribution est évaluée à un pourcentage des revenus, variable selon les professions de santé. Pour les chirurgiens-dentistes libéraux et conventionnés, il s'agira d'une contribution annuelle de 0,3 % assise sur le revenu d'activité et plafonnée à 0,5 % du plafond annuel de la SS. Ainsi, les praticiens dont le revenu d'activité est supérieur à 58 920 € auront une contribution plafonnée à 176,76 € et ceux dont le revenu d'activité est inférieur à ce montant acquitteront une cotisation égale à 0,3 % de leur revenu.

La redistribution des fruits de la contribution sera variable selon les régions, les régions à forte densité de praticiens seront les mieux dotées.

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

28/05/2011 à 15h45

Il est 13h45, après une dure matinée et la paperasse du samedi midi, hop, je fais un petit tour sur Eugénol just'avant de partir en WE... et paf, une mauvaise nouvelle de plus.
Merci Cyber....

caiman

28/05/2011 à 16h40

Par rapport à l'ancienne taxe pro, je pense que nous sommes gagnant, car je me souviens il ya quelques années avoir réglé des sommes assez conséquentes.

Donc pas si mauvaise nouvelle que cela.

Utilisateur banni

28/05/2011 à 16h47

Taxer le travail. C'est un truc qui marche, ça. Et pdt ce temps là, nos amis oisifs allocataires...touchent leurs allocations...et ne sont pas concernés par cette mesure.

caiman

28/05/2011 à 16h52

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Taxer le travail. C'est un truc qui marche, ça. Et pdt ce temps là, nos amis
> oisifs allocataires...touchent leurs allocations...et ne sont pas concernés par
> cette mesure.

Et les centres dentaires mutualistes , non plus

Q25056868931 2834 nwgm4i - Eugenol
starky

28/05/2011 à 21h15

Le plus alarmant, c'est de se dire qu'ils pondent très régulièrement de nouvelles taxes par ci, puis par là.
Franchement, y en a marre. Et c'est que le début. (Bon...Là faut avouer qu'après la matinée de boulot que je me suis tapé, je ne suis vrt pas enclin à entendre l'arrivée d'une nouvelle sangsue.)

Sangsue4 dnmj8e - Eugenol

cyber_quenottes

28/05/2011 à 21h36

caiman écrivait:
----------------
> Par rapport à l'ancienne taxe pro

====================
c'est pas ca la remplacante de l'ancienne "taxe pro"

elle existe deja cette remplacante et s'appelle la CFE qui incorpore la CET ( enfin des trucs comme ca )

non ca c'est UNE taxe professionnelle de plus

faut suivre...

Q25056868931 2834 nwgm4i - Eugenol
starky

28/05/2011 à 21h48

En fait, ils font vrt ce qu'ils veulent. Et si dans qq mois ils décident finalement de multiplier par 5 cette nouvelle taxe? Ou d'en créer encore 2 autres?
Il n'y a donc rien à faire contre?

caiman

28/05/2011 à 22h56

@Cyber.....

Alors pourquoi est ce le même nom ?
deux taxes pour une , et à quand la troisième ?
Toi qui sait tout .

cyber_quenottes

28/05/2011 à 23h39

tu sais que t'es très lourd ?

caiman

29/05/2011 à 11h33

Respire un grand coup et sois cooool
Con.....frère