Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEst-ce que çà existe des assistantes en intérim ??? - Eugenol

Est-ce que çà existe des assistantes en intérim ???

Séverine

01/06/2011 à 17h38

Je m'explique : mon ad est en arrêt et je crains qu'elle soit absente plus longtemps que la semaine prévue initialement... Comme l'été arrive et que je sais que c'est toujours très chargé, j'envisage soit de me faire des IV de vitamine C à haute dose, soit de chercher s'il existe des assistantes remplaçantes...
Avez-vous eu des expériences là-dessus ???

--
Séverine

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

01/06/2011 à 18h50

Me suis occupé et trouvé une société, après étude du marché et potentialité, brrrrrrrrr, échec, pas de visibilité.
Métier trop restreint
Difficulté pour trier les vrais des faux diplômes ainsi que les aptitudes.
Pas d'aides d'état
Et j'en passe……

Prix 2 à 4 X les salaires de la convention.

Bon courage

RépondreCiter
Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

01/06/2011 à 21h47

Séverine écrivait:
------------------

> Avez-vous eu des expériences là-dessus ???

Oui

maz

02/06/2011 à 09h56

j'ai fait l'assistant dans une boite d'interim quand j'etais en 4ème année
de mémoire je touchais entre 8,5 et 10,5 euros de l'heure

je n'avait travaillé que dans des centres mutualistes

la boite en question était quick medical service

tu peux peut etre aussi passer une petite annonce dans une fac dentaire

331 umlhgr - Eugenol
damlussette

08/04/2012 à 00h48

Pour info ( certe un peu tard....mais ça peut servir !!!!), il y a ( comme moi) des assistantes dentaires indépendantes, nous sommes peu à faire ça , mais ça existe !!! Peut ètre que cela pourra vous dépanner une prochaine fois.

Dao vien

09/04/2012 à 08h52

Une agence sérieuse :"medical interaction",mais je ne sais pas si elle existe dans toutes les régions.Bonne peche!!

chloé

09/04/2012 à 14h45

Tu peux aussi faire appel à des AD indépendantes ; je crois savoir qu'il y en a pas très loin de chez toi ! Tu peux faire appel à elle pour quelques heures, quelques jours, quelques semaines... Pendant mon arrêt maladie, mon prat a choisi cette solution et tout s'est très bien passé.