Tous les forums
Est-ce que çà existe des assistantes en intérim ???
01/06/2011 à 17h38
Je m'explique : mon ad est en arrêt et je crains qu'elle soit absente plus longtemps que la semaine prévue initialement... Comme l'été arrive et que je sais que c'est toujours très chargé, j'envisage soit de me faire des IV de vitamine C à haute dose, soit de chercher s'il existe des assistantes remplaçantes...
Avez-vous eu des expériences là-dessus ???
--
Séverine
01/06/2011 à 18h50
Me suis occupé et trouvé une société, après étude du marché et potentialité, brrrrrrrrr, échec, pas de visibilité.
Métier trop restreint
Difficulté pour trier les vrais des faux diplômes ainsi que les aptitudes.
Pas d'aides d'état
Et j'en passe……
Prix 2 à 4 X les salaires de la convention.
Bon courage
01/06/2011 à 21h47
Séverine écrivait:
------------------
> Avez-vous eu des expériences là-dessus ???
Oui
02/06/2011 à 09h56
j'ai fait l'assistant dans une boite d'interim quand j'etais en 4ème année
de mémoire je touchais entre 8,5 et 10,5 euros de l'heure
je n'avait travaillé que dans des centres mutualistes
la boite en question était quick medical service
tu peux peut etre aussi passer une petite annonce dans une fac dentaire
08/04/2012 à 00h48
Pour info ( certe un peu tard....mais ça peut servir !!!!), il y a ( comme moi) des assistantes dentaires indépendantes, nous sommes peu à faire ça , mais ça existe !!! Peut ètre que cela pourra vous dépanner une prochaine fois.
09/04/2012 à 08h52
Une agence sérieuse :"medical interaction",mais je ne sais pas si elle existe dans toutes les régions.Bonne peche!!
09/04/2012 à 14h45
Tu peux aussi faire appel à des AD indépendantes ; je crois savoir qu'il y en a pas très loin de chez toi ! Tu peux faire appel à elle pour quelques heures, quelques jours, quelques semaines... Pendant mon arrêt maladie, mon prat a choisi cette solution et tout s'est très bien passé.