Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGros cafouillage pendant l'internat Médecine - Eugenol

Gros cafouillage pendant l'internat Médecine

Dodoonfire

01/06/2011 à 23h11

Une épreuve a été annulée à cause d'un gros problème d'organisation.

L'internat dentaire a lieu la semaine prochaine et est aussi organisé par le CNG, une énorme machine à gaz ministérielle...

Croisons les doigts pour que ça se passe bien!

http://www.lequotidiendumedecin.fr/information/une-epreuve-des-ecn-annulee


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/06/2011 à 23h27

je suis au courant et il semble que les epreuves de P1 soient aussi annulées

je ne sais pas si c'est juste sur Lille , mais c'est une info


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

02/06/2011 à 14h11

Des amis qui le passent... dont l'un d'entre eux fêtait son annif hier


greggi

02/06/2011 à 14h22

apparemment, un des responsables de l'organisation du concours de l'ECN est en Grèce et injoignable depuis qq jours.. super pro =)


Avatars  181  hqw4ds - Eugenol
messabots

02/06/2011 à 14h35

greggi écrivait:
----------------
> apparemment, un des responsables de l'organisation du concours de l'ECN est en
> Grèce et injoignable depuis qq jours.. super pro =)

Incroyable!
Il y'en a; ils ont vraiment honte de rien...


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

02/06/2011 à 16h45

Quelqu'un de ma famille le passait.

Grosse crise de nerfs, larmes, etc. Et le bonheur de s'y remettre pour quelques semaines encore.

On ne peut pas imaginer la pression qu'il subissent pendant 3 ans, voire 4. Comme d'hab il n'y aura aucune sanction contre la chaine complète de je m'en foutisme qui a conduit à ça.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

03/06/2011 à 12h01

^^

http://h16free.com/2011/06/03/8706-concours-foires-de-lednat-symptomes-dun-mal-profond


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/06/2011 à 12h47

pff!

S'il faut sortir d'eugénologie pour draguer des sujets daubés, maintenant!

Si le laisser-aller de nos plus brillants (désormais on dira "luisants") hauts fonctionnaires de l'enseignement ne fait aucun doute, il ne faudrait pas oublier la plus lourde responsabilité, en local, des responsables d'enseignement et donc de sujets dont ils ont durant de longues années organisé la "fuite".

C'était des confrères, formés à l'école du concours, du travail etc. etc. ... pourtant...

C'est à croire que comme en politique, en entreprise ou en finance, une fois assis sur une chaire, un trône ou un tas d'or, quellequ'ait été son "éducation", on s'amollit, y compris au plan moral.

Ce qui permet aux "petits" d'en donner encore des leçons. ;)